ACCEPTE Candidature valanqyry

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

valanqyry

Membre de la communauté
Aventurier
19 Juin 2012
208
68
128
35
Orsay, France
Pseudo : valanqyry

• 1) Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident :
je m'engage à participer la vie de ce nouveau serveur (vu qu'il a été reset), d'aider les nouveaux joueur a s'intégrer dans se serveur et ainsi qu'a aider les anciens dans leur diverses projet.

• 2) Pourquoi vous passez résident ?
Je passe résident pour pouvoir aider chacune des personnes de ce serveur qui me tien a coeur, à le developer, à y aider chaque personne dans la mesure de mes possibilités et je veux pouvoir mexprimer avec un vrai poid car parfois certains nouveaux arrivent sans respect et le fait detre au meme niveau qu'eux ne me donnent aucun poids quand je souhaite les remettre dans le droit chemin amen ;) (bon le cas de se soir seul le pouvoir divin du ban pouvais le resoudre xd).

• 3) Qu'est ce qui vous motive à devenir résident ?
Mon motif de devenir résident est de pouvoir intégrer la communautée roxiene d'etre mieu pris en compte tout en étant encore plus actif et présent sur chaque sujet important de notre serveur.

• 4) Mon historique en tant qu' Aventurier sur r0x.fr
Je suis arriver sur r0x il y a 7 mois environ avec un ami qui n'est pas reste tres longtemps ma premiere intention fut de m'installez loin très loin pour eviter bien sur le problème des griefs (et ouai a l'époque fallait payer pour être protégé :p) puis j'ai commence ma première construction par un bon gros chateau fort tout de cooble vetu xd (à mon dieu que j'aime la cobble ) puis j'ai commence a monter une ville aprés avoir rencontré Zikimor. De nombreux aventurier nous on rejoin le village c'est agrandi les champs aussi fallait bien nourir cette petite communautée de creve la faim grrrr sans compter ma meute de chat et de loup :) puis malheureusement vint le temps des bugs des crashs tous les 2mn nous etions devenus trop nombreux le serveur devai changer de tour mais meme apres cela ca ne changea pas du coup comme de nombreux joueurs je perdi espoir et non seulement je stopai r0x pour des mois mais aussi minecraft me plongeant totalemnt dans l'univers des ganks et vol de nashor (bien entendu les gens comprendront que je parle de lol :3) puis un jour ziki me prevint que le serveur allait etre reset fini les bug et crash et contrairement a d'autres joueur pressees de sauver leurs ressources dans leurs coffre protege je choisi de restart a ZERO pas de raison que je recommence avec de l'avance apres avoir stope aussi longtemps :eek: une fois le serveur reset mon premier objectif fut de rejoindre imediatement zikimor ainsi que parasolenfeu boubou matou dans leur village et de les aider a le develloper. Presque une semaine plus tard de nombreux griefs il fut decider dans lapres midi que nosu allions demenager loin tres loin pour eviter cela bagage fais je rejoignis R0uX pour une jolie chasse aux chats (I WINNNNNNNNNNNN) puis de participer a une jolie partie de peche dirigee par Lew en personne mignon petit administrateur qui ne me vit pas passer sous son bureau XD je fini par LOOOOSE completement et 1h plus tard je redigeai ma condidature de résident apres la scene que nous fit deux sales gosses venant juste pour provoquer nos modos et bruler des gens au spawn... .
Voila pour mon petit historique j'espere quil vous plaira j'y ai mis tout mon gros coeur dedans alors s'il vous plait ne le brisez pas :pleur: </3 .

• 5) Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident
ET oui je les accepte avec un grand OUI comme Ouioui est notre ami dans son pays magique :) .

• Bon voila pour ma candidature j'espere qu'elle vous plaira :eek: et je rappel a R0uX qu'il me doit un monument ;) .

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
candidature prise en compte

d' ailleurs je suis pas ambassadeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.