REFUSE Candidature valanqyry

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

valanqyry

Membre de la communauté
Aventurier
19 Juin 2012
208
68
128
35
Orsay, France
Pseudo :
valanqyry (andreas irl)

Présentation :
Alors pour me decrire étudiants en fac de science 23ans 1m86 81kg je fais du hand tennis et kung fu fan de lol (league of legend) et minecraftttttttttttttttt jadore construire miner creuser et une sacree passion pour la cobble <3
la majorite de mes constructions se font avec la cobble pour ceux qui ont visiter mon village (Lew R0uX etc..) ont bien vu que la cobble reste une tres bonne amie tjr fidele ;) ma seconde passion sont les loups jadore me faire de grosses meutes bcp lont deja vu hier soir javai attein les 83 loups mais bon aujourdhui disparition tant pis je recommencerais.

Qu'est qu'une communauté pour vous ? :
Alors pour moi une communaute a pour but de sentraider dagir tjr a plusieur jamais seul car sinon sert a rien dallez sur serveur prive autant faire sa map perso :p et c'est pour cela que moi et agathap avant fonde un village en pleine expension venez le visiter si vous voulez chaque jour il evolue de facon phenomenale nous acceuillons tjr de nouveaux residents. Mais ce village est aussi mon engagement dans minecraft je veux le faire evoluer tjr plus tjr lameliorer pour satisfaire les nouveaux visiteurs que jinvite a le rejoindre nous aidons la pluspart des nouveaux residents du village a evoluer (dsl pour la pub xd)

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :
Et enfin mon engagement en tant que resident sera donc de travailler a lamelioration du serveur directement dans le jeu jaime pas le programage je laisse les modo sen occuper ;) moi minteresse a construire se monde de r0x.fr pour toutes les personnes presente sur le serveur je serais present principalement pour eux et leur prodiguer lacceuil quils demandent et les guider vers mon village pour ceux qui le souhaitent :3

Voila jespere que ceci vous plaira et nesitez pas a venir visiter mon village quand vous le souhaiter

(R0uX tu es tjr le bienvenu on s'eclate quand tu es la et tu as tjr ta petite parcelle reserve pour ton monument ;) )

Pourquoi vous passer résident ? :

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Pourquoi vous voulez passer résident ? : ???

valanqyry

Membre de la communauté
Aventurier
19 Juin 2012
208
68
128
35
Orsay, France
Ben car residents me donnent une vrai responsabilite et une vrai credibilite par rapport a ceux presents dans mon village a tous les nouvelles personnes arrivant sur le serveur et jaime les responsabilites (les commandent ne minteressent pas deja bcp de chance den avoir autant en etant visiteur) je preferais preciser :p

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
le lien de caka est a metre a jour, on avais defini (il me semble) un mois apres presentation ;)

sinon ils ne faut pas oublier que les residents et futur residents seront obligé de vivre a megar0x, sous peine de downgrad :)
apres rien ne t'empeche d'avoir en plus ton petit village a coté :)

j'aurais beaucoup de questions a te poser par rapport a ta candidature, mais je les poserais quand les candidatures seront de nouveaux ouvertes, comme la signalé caka

les candidatures seront reouverte des la mise en place finale de la V3 (nouveau serveur, residence etc)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
je pense qu'on peut suspendre cette candidature , il ne respecte pas les nouvelle règles :
1 mois d'ancienneté sur le forum
1 présentation avant de candidaté + intégrer le lien de présentation sur la candidature

serte je trouve ta candidature sympathique et ne vois pas ce déplacement de sujet comme une punition.
donc je déplace dans suspendue elle sera replacé dans active quand tout cela sera mit au claire

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
la nouvelle demande passe a 1 mois normalement mais elle à pas était encore dévoilé sur le forum ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.