REFUSE Candidature Ullrimax

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ullrimax

Membre de la communauté
Aventurier
30 Janvier 2012
454
96
1 593
26
Hénin Beaumont
www.youtube.com
Bonjour à toutes et à tous voici ma présentation.

Pseudo : Ullrimax

Lien vers ma présentation : http://r0x.fr/topic2584.html

Qu'est qu'une communauté pour vous ? : Pour moi , une communauté c'est un enssemble de personnes qui ont le même objectif , s'amuser en groupe , qui s'entraident , ils se respectent , ils sont harmonieux , pour moi une communauté c'est comme une famille

Votre projet sur le serveur : Je voudrais créer un parc d'attraction , qui me prendra beaucoup de temps mais qui , a mon avis , sera utile a la communauté pour qu'ils s'amusent un peu , Ensuite je créerais une arène de combats , du style comme le colisée , qui sera avec des tas de jeux qui tueront les perdants :MWAHAHAH: , je suis sadique , mais sinon pour le colisée j'ai des idées , j'ai des idées pour l'organisation , comment il sera fait , etc...

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : Je m'engage à aider les nouveaux joueurs qui ne savent pas où aller et que faire dans leurs débuts , je les aiderais a visiter le serveur , je m'engage aussi a aider pour toutes les constructions qui seront utiles pour le serveur .

Pourquoi vous passer résident ? : Je suis quelqu'un de sympa , quelqu'un de confiance , courtois , poli , respectueux , qui aide les autres personnes en difficulté gratuitement pour le simple plaisir d'aider , j'adore aider les autres personnes ,je connais bien minecraft , j'ai déjà aidé des résidents pour leur projet , je pense m'être bien intégré a la communauté , je participe aux événements , je participe beaucoup au forum ( je lis tout les posts ) , je suis très souvent co IG , quand je ne suis pas co IG je suis souvent sur le forum , je suis souvent disponible pour les autres joueurs , je veux prouver que j'existe sur ce serveur , que j'ai un role bien définit ! Je suis très très motivé pour devenir résident !

Donc voila , si vous avez des choses a me reprocher , dites le moi .

Mise a jour le 11/04/2012 a 15:28

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Désole de te l'annoncer mais... il faut que tu attende 2 semaines apres ton insciptions sur le forum avant de faire ta candidature... et de plus, tu dois aller te presenter dans l'onglet joueur-présentation.

Tu dois egalement etre actif sur le forum...

Bonne chance dans 2 semaine;)

Elein0r

Membre de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2012
167
1
118
31
Yvelines
Salut et bienvenu sur r0x, Pour conseil : Complète plus ta candidature, c'est pas pour me venté mais je ferrais facilement le triple, enfin ça c'est qu'un détail...

Comme le dit Andlemir,
Tu dois tout d'abord te présenté sur la rubrique présentation en prenant compte de l'exemple :

Ici

Ainsi qu’être actif sur le Tchat du serveur, Sur le Forum et L'animation principal du serveur.

Bonne chance, et fait nous rêver !

Corto450

Membre de la communauté
Aventurier
20 Janvier 2012
77
0
106
31
Salut à toi , Ullrimax , Comme l'explique Elein0r , la présentation est éssentiel

Si tu ne t'es pas présenté avant de posté ta candidature tu va être très mal vue , et ta candidature va être mis en attente , voir refusé

Prend ça en note ^^

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Tu ne respectes pas les règles, candidatures suspendues..

Comme j'essaie de le faire voici ce que je pense si tu souhaites améliorer ta candidature et avoir plus de chance d'être accepté

Ullrimax a dit:
Creer une ville , aider les autres , faire des champs et tout

C'est déjà prévu ça, t'aurais pas des idées plus personnelles ou plus originales?

Ullrimax a dit:
Je penserais d'abord aux autres , et après moi , aussitot que quelqu'un a besoin d'une aide , que ce soit pour lock un coffre , le teleporter , etc... je serais là , je participerai a la vie du serveur

Si tu tiens cette parole, tes projets personnels ne vont guère avancer...

Ullrimax a dit:
Car je suis co très très souvent , je laisse passer les autres avant moi , je suis mature , sympa , ce que j'aime le plus , c'est faire plaisir aux autres .

Le fait d'être co très souvent ne te donne pas pus le droit de devenir résident qu'un autre, et la maturité c'est à nous d'en juger.... :twisted:

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Sage décision Ullrimax. Cependant nous sommes las des multi-post pour les candidatures.
De ce fait, je t'invite à éditer ta candidature actuelle et à y répondre afin de nous en informer.

Bon jeu et merci :) !

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
bonne chance bonne patience

kamtron_

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
205
0
116
36
ca fait quasiment autant de temps que tu ne viens plus :/

Ullrimax

Membre de la communauté
Aventurier
30 Janvier 2012
454
96
1 593
26
Hénin Beaumont
www.youtube.com
Ben je sais mais je m'ennui sur r0x...
Et c'est pas très marrant d'être visiteur , surtout si on a pas la commande /sethome , on se balade quelque part , on se perd , et c'est finit , on peut plus revenir...
Si je suis résident j'aurais des responsabilités donc des choses a faire ( qui me plaisent beaucoup )
Sinon vous me manquez

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Il existe une touche sur laquelle il est marqué "F3" et ,MAGIE, quand tu appuies dessus ça te donnes tes coordonnées... suffit de les noter sur un papier pour pouvoir retourner chez toi quand tu veux!!!
:mrgreen:

Toi faut pas que tu joues sur survival :twisted:

En même temps c'est un cercle vicieux, nous demandons à nos candidats résidents d'être relativement présent pour apprendre les connaitre, et toi tu ne te connectes pas en attendant une réponse... A ce rythme là, tu n'auras pas la réponse escomptée

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Ullrimax a dit:
Ben je sais mais je m'ennui sur r0x...
Et c'est pas très marrant d'être visiteur , surtout si on a pas la commande /sethome , on se balade quelque part , on se perd , et c'est finit , on peut plus revenir...

il y'as des mod pour sa .. rei minimap , ou ta boussole qui indique part un trait rouge la position de ton lit ^^"

Ullrimax

Membre de la communauté
Aventurier
30 Janvier 2012
454
96
1 593
26
Hénin Beaumont
www.youtube.com
C'est bon , je suis revenu sur r0x je serais co très très souvent , je vais me réintegrer dans la communauté , participer plus au forum , a la vie du serveur , je suis motivé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.