REFUSE Candidature: terrae_filio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

terrae_filio

Membre de la communauté
Aventurier
29 Janvier 2012
15
0
101
Pseudo : terrae_filio

Lien vers ma présentation :http://r0x.fr/topic2508.html

Qu'est qu'une communauté pour vous ? : c'est un groupe de personne vivant ensemble dans un interet commun et s'entraidant pour remplir les objectifs fixé.

Votre projet sur le serveur : Je suis entrain de fonder un village, très loin du spawn, j'attends avec impatience que la map dynamique soit réparée, car j'avoue ne plus me rappeler comment y retourner venant du spawn ^^

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :J'y passe un peu de temps tout les jours, je voudrais aider les novices à mieux s'orienter dans le jeu, et surtout (je me répète) fonder mon village, et pour cela j'ai besoin de monde :D

Pourquoi vous passer résident ? : J'ai miné une quantité astronomique d'obsidienne, et je me suis rendus compte seulement après qu'il fallait être résidant pour s'en servir xD. J'ai attendu 2 semaines, et pendant ce temps j'ai construis une super baraque dans mon village ^^

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Malgré ta candidature assez maigre , tu respectes les regles.
On prend note de ta candidature , et attention a toi , la diablesse Tanise va surement passer dire un mot !

Elein0r

Membre de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2012
167
1
118
31
Yvelines
Bonne chance à toi,

Normando a dit:
Attention a toi , la diablesse Tanise va surement passer dire un mot !

Tanise ne fait que posé des questions, et je trouve ses manières très bonnes celà permet de voir comment les gens se sorte des situations désavantageuses ou non, de savoir si vraiment les personnes en valent la peine d’être résident, mais c'est aussi pour certaine chose qui ne sont pas clair pour elle ^^.

Elle fait du bon travail notre Tanise, puis on l'aime bien ;)

terrae_filio

Membre de la communauté
Aventurier
29 Janvier 2012
15
0
101
J'espère avoir le plaisir de la connaitre un jour... :D
Merci pour les encouragements, et vivement que je sois résidant ^^ j'ai hâte ! :p

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
terrae_filio a dit:
j'attends avec impatience que la map dynamique soit réparée, car j'avoue ne plus me rappeler comment y retourner venant du spawn ^^

...

je voudrais aider les novices à mieux s'orienter dans le jeu

Dans un premier temps j'étais littéralement morte de rire :lol:
J'espère que tu ne veux pas les guider géographiquement parce que sinon on va avoir des des demandes en masse de tp.... et j'aime pas ça :twisted:

terrae_filio a dit:
Pourquoi vous passer résident ? : J'ai miné une quantité astronomique d'obsidienne, et je me suis rendus compte seulement après qu'il fallait être résidant pour s'en servir xD. J'ai attendu 2 semaines, et pendant ce temps j'ai construis une super baraque dans mon village ^^

Tu aurais commencé par lire les règles, tu n'aurais pas miner l'obsi pour rien
Mais dis toi que peut-être un jour tu auras la possibilité de la poser :twisted:

terrae_filio a dit:
J'espère avoir le plaisir de la connaitre un jour... :D

Voilà ça c'est fait...

terrae_filio a dit:
et vivement que je sois résidant ^^ j'ai hâte ! :p

mais ça pas encore :twisted:

terrae_filio

Membre de la communauté
Aventurier
29 Janvier 2012
15
0
101
loool, j'avoue c'est plutôt sévère!
Au pire, pour les TP, je peux faire une route, je me débrouillerais.
:lol:

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Oui désolé Norm a dit que j'étais une diablesse, je suis donc rentrée dans son jeu :mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.