Candidature TechBrunch
Messagede Techbrunch » Sam 26 Mai 2012 21:45
Bonsoir,
Mon pseudo:TechBrunch je suis une fille...
Ma présentation je l'avais refait donc sa fait plus d'1 mois demandé à lew04 il vous témoignera...):
http://r0x.fr/topic3601.html.
Qu'est qu'une communauté pour moi:
Pour moi une communauté est un groupe de personne qui parle ,qui s'entraident qui rigoles et qui imagine des choses pour les construire et améliorer cette communauté,
pour moi c'est aussi ce qui m’empêche de retourner en mode solo,de chercher des serveurs pour m'amuser (car r0x m'amuse tout le temps)
et la communauté de r0x m'est très précieuse car elle m'apprend des chose dans l'informatique dans Minecraft ect...
Mon projet sur le server :
Continuer à faire des gares pour améliorer le transport des personnes,
aider les joueurs ou visiteurs à se téléporter même si je suis occupé et toujours venir vers eux pour les aiders si besoins
je serait toujours en train d'imaginer des choses car euh.. j'imagine tout le temps
construire une ville du moyen-âge si c'est pas déja fait
et inviter tout le monde sur r0x (sauf les mal-intentionnés)!
Quel serait mon engagements vis à vis du server en tant que résidents:
Je m'engage à :
-Aider les autres pour les tp et tout autre choses
-enlever toutes les disputes si possible
-me connecté si j'ai pas trop de travail
-toujours lancer la bonne ambiance!
-être gentille comme toujours
-être sympa comme toujours
-à donner mon avis sur les construction
-être attentive comme toujours
-locker les coffres même si je suis occupé
-être polie comme toujours
-être respectueuse comme toujours
-toujours aider les autres comme toujours
et si on m'accuse de quoi que se soit je ne dirait pas :NAN C'EST FAUX !!! je dirait plutôt sa d'un thon calme: Ok discutons de sa et explique moi tout sa que je comprenne mieux.
Pourquoi je passerait résidente:
Car je suis sympa gentille polie respectueuse envers les autres toujours à l'écoute des autres...
Pour m'investir un peut plus dans le server
Pour montrer que je suis une personne de confiance et fiable.
Et grâce au grade résident je pourrais mieux faire ce que j'ai envie de faire (c'est à dire encore plus aider les autres ).
Aller gros bisoux !Moua!!
Messagede Techbrunch » Sam 26 Mai 2012 21:45
Bonsoir,
Mon pseudo:TechBrunch je suis une fille...
Ma présentation je l'avais refait donc sa fait plus d'1 mois demandé à lew04 il vous témoignera...):
http://r0x.fr/topic3601.html.
Qu'est qu'une communauté pour moi:
Pour moi une communauté est un groupe de personne qui parle ,qui s'entraident qui rigoles et qui imagine des choses pour les construire et améliorer cette communauté,
pour moi c'est aussi ce qui m’empêche de retourner en mode solo,de chercher des serveurs pour m'amuser (car r0x m'amuse tout le temps)
et la communauté de r0x m'est très précieuse car elle m'apprend des chose dans l'informatique dans Minecraft ect...
Mon projet sur le server :
Continuer à faire des gares pour améliorer le transport des personnes,
aider les joueurs ou visiteurs à se téléporter même si je suis occupé et toujours venir vers eux pour les aiders si besoins
je serait toujours en train d'imaginer des choses car euh.. j'imagine tout le temps
construire une ville du moyen-âge si c'est pas déja fait
et inviter tout le monde sur r0x (sauf les mal-intentionnés)!
Quel serait mon engagements vis à vis du server en tant que résidents:
Je m'engage à :
-Aider les autres pour les tp et tout autre choses
-enlever toutes les disputes si possible
-me connecté si j'ai pas trop de travail
-toujours lancer la bonne ambiance!
-être gentille comme toujours
-être sympa comme toujours
-à donner mon avis sur les construction
-être attentive comme toujours
-locker les coffres même si je suis occupé
-être polie comme toujours
-être respectueuse comme toujours
-toujours aider les autres comme toujours
et si on m'accuse de quoi que se soit je ne dirait pas :NAN C'EST FAUX !!! je dirait plutôt sa d'un thon calme: Ok discutons de sa et explique moi tout sa que je comprenne mieux.
Pourquoi je passerait résidente:
Car je suis sympa gentille polie respectueuse envers les autres toujours à l'écoute des autres...
Pour m'investir un peut plus dans le server
Pour montrer que je suis une personne de confiance et fiable.
Et grâce au grade résident je pourrais mieux faire ce que j'ai envie de faire (c'est à dire encore plus aider les autres ).
Aller gros bisoux !Moua!!