REFUSE Candidature TechBrunch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Techbrunch

Membre de la communauté
Aventurier
28 Mars 2012
10
0
101
Candidature TechBrunch

Messagede Techbrunch » Sam 26 Mai 2012 21:45
Bonsoir,

Mon pseudo:TechBrunch je suis une fille...

Ma présentation je l'avais refait donc sa fait plus d'1 mois demandé à lew04 il vous témoignera...):

http://r0x.fr/topic3601.html.

Qu'est qu'une communauté pour moi:

Pour moi une communauté est un groupe de personne qui parle ,qui s'entraident qui rigoles et qui imagine des choses pour les construire et améliorer cette communauté,
pour moi c'est aussi ce qui m’empêche de retourner en mode solo,de chercher des serveurs pour m'amuser (car r0x m'amuse tout le temps)
et la communauté de r0x m'est très précieuse car elle m'apprend des chose dans l'informatique dans Minecraft ect...

Mon projet sur le server :

Continuer à faire des gares pour améliorer le transport des personnes,
aider les joueurs ou visiteurs à se téléporter même si je suis occupé et toujours venir vers eux pour les aiders si besoins
je serait toujours en train d'imaginer des choses car euh.. j'imagine tout le temps
construire une ville du moyen-âge si c'est pas déja fait
et inviter tout le monde sur r0x (sauf les mal-intentionnés)!

Quel serait mon engagements vis à vis du server en tant que résidents:

Je m'engage à :

-Aider les autres pour les tp et tout autre choses
-enlever toutes les disputes si possible
-me connecté si j'ai pas trop de travail
-toujours lancer la bonne ambiance!
-être gentille comme toujours
-être sympa comme toujours
-à donner mon avis sur les construction
-être attentive comme toujours
-locker les coffres même si je suis occupé
-être polie comme toujours
-être respectueuse comme toujours
-toujours aider les autres comme toujours
et si on m'accuse de quoi que se soit je ne dirait pas :NAN C'EST FAUX !!! je dirait plutôt sa d'un thon calme: Ok discutons de sa et explique moi tout sa que je comprenne mieux.

Pourquoi je passerait résidente:

Car je suis sympa gentille polie respectueuse envers les autres toujours à l'écoute des autres...
Pour m'investir un peut plus dans le server
Pour montrer que je suis une personne de confiance et fiable.
Et grâce au grade résident je pourrais mieux faire ce que j'ai envie de faire (c'est à dire encore plus aider les autres ).

Aller gros bisoux !Moua!!

greer80

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2011
361
52
218
30
Amiens
Bonne chance ;)

En tout cas si tu veux faire des gares ya du boulot dans la ville :)

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Déjà tu dis avoir fait ta candidature or je n'arrive pas a trouver la moindre trace de ta première présentation. Et que ça fait plus de 3 mois alors que tu est inscrite sur le forum depuis moins de 2 mois.

Ensuite tu as oublié une question assez importante : Pourquoi vous passer résident ?

Après tu dis "enlever toutes les disputes" mais j'aimerais savoir comment tu vas-t'y prendre pour réussir ?

Sinon pour le reste ça va ^^. On prend note de ta candidature.

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Il y a juste un chose que je n'aime pas trop dans ta candidature c'est l'expression
"je le jure" que je trouve assez inutile... :|
Mis à part ça bonne chance pour ton passage ;)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
je te souhaite bonne chance tech , ta candidature est plutôt soigné , je trouve que c'est une très bonne candidature part rapport à ton âge ^^ je te souhaite bonne chance pour ton passage.

Techbrunch

Membre de la communauté
Aventurier
28 Mars 2012
10
0
101
Quand j'ai dit que c'était ya plus de 3mois j'en savait rien mais pour la présentation j'avais demandé a ce qu'on la supprime c'est pour ça.

Techbrunch

Membre de la communauté
Aventurier
28 Mars 2012
10
0
101
Candidature TechBrunch

Messagede Techbrunch » Sam 26 Mai 2012 21:45
Bonsoir,

Mon pseudo:TechBrunch je suis une fille...

Ma présentation je l'avais refait donc sa fait plus de 3 mois demander à lew04 il vous témoignera;je ne ment pas je le jure...):

http://r0x.fr/topic3601.html.

Qu'est qu'une communauté pour moi:

Pour moi une communauté est un groupe de personne qui parle ,qui s'entraident qui rigoles et qui imagine des choses pour les construire et améliorer cette communauté.

Mon projet sur le server :

Continuer à faire des gares pour améliorer le transport des personnes,aider les joueurs ou visiteurs à se téléporter même si je suis occupé et toujours venir vers eux pour les aiders si besoins je serait toujours en train d'imaginer des choses car euh.. j'imagine tout le temps construire une ville du moyen-âge si c'est pas déja fait et inviter tout le monde sur r0x (sauf les mal-intentionnés)!

Quel serait mon engagements vis à vis du server en tant que résidents:

Aider les autres pour les tp et tout autre choses enlever toutes les disputes me conecté si j'ai pas trop de travail et bien sur toujours lancer la bonne ambiance!

Pourquoi je passerait résidente:

Si je passe résidente j'aiderais les autres à se tp à donner mon avis sur les construction mettre de la bonne ambiance si possible locker les coffres même si je suis occupé.

Aller gros bisoux !Moua!!

Techbrunch

Membre de la communauté
Aventurier
28 Mars 2012
10
0
101
Qand j'ai dit : régler les disputes je voulais dire :que j'essayerai de régler le problème en ayant des explication mais si c'est des vrai disputes sur la barre de chat faudrait lesmuters car je voit rien d'autre à faire...

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Tech au lieu de refaire complètement ta candidature tu peux faire "éditer" (en haut à droite du post.

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
C'est vrai que le "ça fait 3 mois je le jure" est pas super puisqu'on regarde l'inscription sur le forum et que ça fait que de mois mais c'est pas grave ça.

Par contre tu as rajouté la question que je t'ai demandé mais tu réponds la même chose que t'es réponses précédentes. Dans cette dernière question, on te demande plus pourquoi on te ferait confiance au niveau caractère et comportementale et pas au niveau de tes engagements. En gros c'est quels sont tes points positifs maintenant qui permettrai que tu soit résidente ?

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Bonne chance, ancienne voisine :)

PS : je t'ai laisser un coffre chez toi.

valenjerome

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2012
544
73
933
24
Bonne chance je te voit bien en train de vendre =D quoi que ce soit

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Techbrunch a dit:
Qand j'ai dit : régler les disputes je voulais dire :que j'essayerai de régler le problème en ayant des explication mais si c'est des vrai disputes sur la barre de chat faudrait lesmuters car je voit rien d'autre à faire...

rôle des ambassadeur :)

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
lew04 a dit:
Techbrunch a dit:

rôle des ambassadeur :)
Même si c'est le rôle des Ambassadeurs, tu peux toujours essayer de calmer des conflit si jamais on est pas là mais c'est vrai que tu pourras pas faire grand choses.

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
La question "pourquoi passer résident?" ne demande pas ce que tu feras si tu passes résident mais ce qui te permet de dire que tu peux passer à ce grade. (tes points forts en quelques sortes)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.