Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bon j'ai fait ma candi mais elle n'a pas été accepté alors je l'ai réédite et je n'ai pas eu encore de réponse de se que deviendrai mon statu sur r0x :?
Les Ambassadeurs, Gouverneurs attendes surement des efforts ou une plus grande implication de ta part. Tu n'est pas tombé dans l'oubli si tu veut tout savoir.
Nous n'oublions que trrrrèèèsss rarement une candidature. Tant qu'elle n'est pas traités, ça signifie que tu as encore la chance de pouvoir l'éditer et être plus convaincant.
quel est ton pseudo IG stp ? Tu es actif sur quel serveur de jeu ?
Ta candidature est passée en cours de traitement (si on ne t'a pas prévenu) suite à ta demande et ton assurance au sujet de cette dernière. Nous reviendrons vers toi lorsque celle-ci aura été validée ou refusée par la majorité de notre équipe.
et bien ... daxterdark29 XD et je jou sur le serveur normal r0x.fr où il y a le freebuild le spawn avec le dragon et le lift down au spawn celui en 1.1. le normal quoi ...
j'aimerai juste savoir ce que je ne fait pas de correct a quoi bon me servirai de refaire une candidature si je n'ai pas les qualités nécessaires -_- (je suis triste)