REFUSE Candidature résidente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pika

Membre de la communauté
Aventurier
15 Avril 2013
160
48
78
28
Pseudo :lukka781l

Lien vers la présentation :http://www.r0x.fr/threads/présentation-lukka781l.5390/

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? : Vis à vis du serveur ? Je vote déjà lorsque j'y pense et je voudrais bien le faire progresser de la manière que je peut ^^

Pourquoi vous passer résident ? : Ah la bonne question ^^ Je ne saurait absolument pas me défendre à ce sujet. Me passer résidente ? C'est vrai vous n'y gagnerez surement rien immédiatement mais sa me permet de faire un serment en quelques sortes :p

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? :Surement le fait que je veut réellement m'intégrer durablement à la communauté ^^

Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr : Et bien sur r0x.fr , j'ai fait énormément de choses en peu de temps ^^ J'ai pas mal décoré des lieux ( Maison de Her0 , la mienne , retappé des endroits enfin tout plein de petit bric brac comme ça , faire une salle de torture à Stoneline xD) J'ai lancé ma carrière de romancière ingame xD Et j'aime beaucoup aider les gens , c'est une vocation ^^ Récemment je me suis engagée en tant qu'adjointe à Ecorcia (je m'occupe de gérer un peu la ville ainsi que de faire ma maison pour l'instant xP)et ai fait du pixel art Pour Yellou. J'ai beaucoup participé aux évents (Même si les pvp me font passer pour une rageuse alors que je rage sur les bugs et les gens pas très intelligents '>.>) Bref, Pikachu toujours dispo pour aider !
Voila un petit screen de ma maison lapin vu de dehors
Voir la pièce jointe 640
Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : Je m'engage forcément à respecter les devoirs du Résident que ce soit dans le comportement ou dans l'aide à apporter aux nouveaux. Bien sur j'ai pris conscience des responsabilités et des possibilités de rétrogradation.

(Je sais qu'elle est un peu en avance mais j'espère qu'elle pourra tout de même être traitée.)​

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bonne chance Pika, merci pour ton aide, c'est agréable de te voir connectée sur le serveur :))
Candidature sympa, je l'aime bien. En plus j'ai un lapin irl :p)
J'espère aussi qu'elle sera prise en compte, malgré l'avance. Mais au pire, elle est suspendue trois jours. Un peu de patience ;))

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bonne chance mais juste... t'as pas moyen d'en mettre un peu plus ? :p
A bientôt chez les verts Miss RP et deco :)

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
piiiikaaaa piiiiikaaaaaa chouuuu!
bonne chance ;)

(ton pseudo c loukka? :eek:))

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonjour,

Je te souhaite également bonne chance pour ta candidature, je vais profiter du fait que nous soyons la veille du jour d'ouverture ou vote pour te poser quelques questions car je suis intrigué et j'aimerais que tu développes davantage certains points de ta candidature :))

je voudrais bien le faire progresser de la manière que je peut
C'est un point que je trouve intéressant et j'aimerais en savoir davantage sur ce que tu entends par la, s'agit-il d'un projet fédérateur, d'apporter une nouvelle manière de jouer à travers une approche roleplay par exemple ?

sa me permet de faire un serment en quelques sortes
C'est très rare que je lise ceci dans une candidature, qu'entends-tu par la ?

Cordialement,
El_Loutreador

Pika

Membre de la communauté
Aventurier
15 Avril 2013
160
48
78
28
De la manière que je peut , et bien c'est y contribuer en apportant de la joie et de la bonne humeur pour l'instant , car c'est tout ce que je peut faire ^^ Apporter mon avis , aider dans les construction enfin ce genre de choses. Je n'ai pas réelement d'importance/ de poid au niveau de mon avis mais je pense que je peut aider un peu partout ou je passe. Et surtout ! (Je pense que j'ai déja posté la question et que ça a été refusé mais je remet au cas où ma mémoire défaille) Je pense mettre r0x avec une partie rp ^^ Qu'elle sois dans le freebuild ou un map a part , qu'elle ai un rapport avec le freebuild ou non , ça serait une map accessible pour tout joueur voulant faire un rp , créant l'histoire de son personnage au fur et à mesure bref je me perd un peu la.:hs:
Donc pour te répondre Loutre, le faire progresser , je pense que c'est plus y apporter ma touche , mon aide et tout ce que je peut (m'y investir pour de bon) d'où le fait , que je parle de serment au serveur ^^
Edit: Merchi à tous :0 ! et oui shadow , c'est bien mon pseudo ingame x) (rapport au vocaloids , la numéro 3 :p)

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Candidature prise en compte !
(Bonne chance pitite pika ;)) )

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Bonjour Pika,

A l'heure d'aujourd'hui, nous estimons que tu ne peux encore devenir résidente. Cette première candidature est donc refusée.
Si tu désires avoir les explications qui ont motivé notre choix, et ainsi essayer de résorber ce qui a fait que nous avons refusé ta demande, envoie moi un mp et je te répondrai volontiers.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.