ACCEPTE Candidature Résident

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bastouille

Membre de la communauté
Aventurier
16 Janvier 2012
19
0
101
Pseudo : Bastouille

Qu'est qu'une communauté pour vous ? Pour moi une communauté c'est un ensemble de personne prêt a s'entraider mutuellement pour aller de l'avant.

Votre projet sur le serveur : Mon projet serait de construire des architectures esthétiques et utiles a la communauté ( sauf si c'est pour se le faire grief 3 minute après :| ) ; d'apprendre des choses utiles et du fun bien sur !

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : Mes engagement en priorité serait de limiter le grief de ce serveur ( suite a des expériences récentes :( ) et a être utile au serveur r0x.fr .

Pourquoi vous passer résident ? : pour mieux m’intégrer dans cette communauté de jeu qui a l'air très intéressante et drôle. Et éviter de flood le tchat a chaque fois que je dois lock quelque chose

Galactik

Membre de la communauté
Aventurier
25 Février 2011
570
13
323
30
www.youtube.com
Merci de lire les règles jusqu'au bout, il faut faire une présentation dans "Les joueurs - Présentations" ainsi qu'avoir un minimum de 2 semaines d'ancienneté pour postuler.
Candidature suspendue.

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Galactik,

Il a forcément les règles vu qu'elles sont données avant le modèle de la candidature donc il ne les pas respecté volontairement :mrgreen:

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Je ne veux pas remettre vos decisions en jeu mais... Pourquoi Bastouille est devenu residents?

il n'a pas fait de presentations, il n'a pas attendu deux semaines apres(puisqu'il ne l'a pas fait) et non plus 2 semaine depuis sont inscriptions au forum (16 janvier plus 2 semaines tombent le 30)

X-)

Elein0r

Membre de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2012
167
1
118
31
Yvelines
=/ Je sens qu'il va être rétrogradé, en même temps, C'est ça d'avoir une promotion !

Faut prouvé qu'on est capable !

Tout est rattrapable !

Corto450

Membre de la communauté
Aventurier
20 Janvier 2012
77
0
106
31
En effet , déjà , il n'as pas fais de présentation , ce qui ai très mal vu

Mais , malgré ça il à up car je crois qu'il nous as aidé au projet Olympique

Je pense qu'il devrais attendre encore un peu pour le rang de résidents , car ya des personnes présente ici depuis un bon mois et qui sont encore visiteur (Je ne sais pas si c'est le cas je dis ça au hasard ! ^^)

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
perso... sa fait un mois, pis j'ai participer au projet olympique aussi... je suis paysan pour le village paysan pis je suis encore visiteur. Je me plaint pas, j'attend mon tour. En attendant, j'ai mon bon ami xguigui76x qui m'aide lorsque besoin. Je suis arriver avant BAstouille, fait moins de prison... Mais je suis pas ici pour debattre Juste pour dire que oui il y a des plus ancien, actif,encore visiteur.

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Je verrouille le sujet. Pensez à vos candidatures au lieu de vous plaindre ;) .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.