Pseudo : Warriordri
Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/présentation-de-warriordri.4713/
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident :
Sa serait d'aider les autres en distribuant des vivres par exemple et de donner les informations dont les nouveaux ont besoin.
Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?
Sa me permettrais de me sentir plus intégré au sein de la communauté du serveur et aussi de pouvoir profiter des avantage du grade résident.
Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
eh bien j'ai fait une premier maison avec makeleet (ancien joueur r0x) pendant 2 mois ensuite j'ai arrêté pendant un petit moment et la je mis suis remis avec mon amis jerome54760 depuis 1 mois.
Pourquoi vous passer résident ?
Car je pense aider pas mal la communauté grâce à mes distributions de vivres et le grade de résident serait une récompense honorable pour moi.
Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?
Je m’engage à respecter les devoirs du Résident. Promis :d
Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/présentation-de-warriordri.4713/
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident :
Sa serait d'aider les autres en distribuant des vivres par exemple et de donner les informations dont les nouveaux ont besoin.
Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?
Sa me permettrais de me sentir plus intégré au sein de la communauté du serveur et aussi de pouvoir profiter des avantage du grade résident.
Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
eh bien j'ai fait une premier maison avec makeleet (ancien joueur r0x) pendant 2 mois ensuite j'ai arrêté pendant un petit moment et la je mis suis remis avec mon amis jerome54760 depuis 1 mois.
Pourquoi vous passer résident ?
Car je pense aider pas mal la communauté grâce à mes distributions de vivres et le grade de résident serait une récompense honorable pour moi.
Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?
Je m’engage à respecter les devoirs du Résident. Promis :d