ACCEPTE Candidature " Résident " Soulzeph.

Soulzeph

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
13 Mai 2020
139
118
178
34
Bien le bonsoir a tout et toutes l'équipe de r0x. :r0x:

Je vient par cette candidature postuler pour devenir résident du serveur Freebuild. Je vais vous parler de moi dans la vie réelle ainsi qu'IG mon parcours a ce jour dans le monde de minecraft ainsi que le temps passer a vos coté :D

Je me présente IRL : je m'appel julien, j'ai 29 ans ( bientôt la trentaine je sais.. ) je suis marié ( sans enfant :o ) je vie dans la marne ( Reims 51 ) la ou domine le champagne :D ! Je suis second de cuisine dans un restaurant classique " Bon vivants " . Je suis quelqu'un de très énergique et j'ai besoin toujours d'avoir quelque chose a faire je ne supporte pas ne rester a rien faire, malheureusement cause de confinement.. je me suis mit un peu a minecraft pour m'occuper et je m'y suis vraiment pris et intéresser de près ! :love:

Je me présente IG : Soulzeph, Petit minecraftient depuis peu.. j'ai commencer le jeu exactement le 30 mars, et pourtant j'en connais déjà beaucoup car, intéresser par le style de jeu je me suis un peu renseigner de partout via WIKI /Streamer/ Youtube/ Tuto etc.. je commence a être plutôt autonome sur pas mal de chose, appart que forcément je ne connais pas toutes les ficelles du jeux ni encore moins la redstone.. ( la seul chose sur laquelle je ne me suis pas trop pencher encore.. :rolleyes: ) Sinon j'ai commencer les jeux vidéo très jeune, je devais avoir 12/13 ans dans un cyber café de chez moi ! J'ai commencer par des jeux tel que Cossack/Age of empire.. ensuite Warcraft/2/3.. Diablo.. 1/2/3.. World of warcraft , League of legend, j'ai jouer également a counter-strike depuis la 1.6, a Dark age of camelot.. et tant d'autre chose.. je suis et resterais je l’espére un passionner de jeux vidéo ^^'.. malgré mon age je sait..

Sinon bah cela fait un peu moins de 15 jours que je joue a vos coté, et pour tout vous dire j'adore la mentalité que vous avez, aider la communauté tout en crée des farm communautaire, être la pour l'un pour l'autre (pour 90% des joueurs), et donner des petits coup de pousse au nouveau.. et ça c'est une chose que j'adore.. :yes:
Moi je suis arriver ici avec Emmydymme, c'est ma binôme, c'est également ma Mentor ! C'est elle qui m'apprend petit a petit toutes les ficelles de ce jeux, nous formons un très bon duo sur le côté Buildeur (Emmy)/Farmeur (Soulz) et nous voulons participé a l'avancé / évolution de r0x ! :r0x:
Nous aimons beaucoup ce petit serveur et nous allons mettre un peu notre grain prochainement sur l’île communautaire afin d'aider les arrivants.

Pour répondre a quelque au autre question : Qu'est-ce qu'un résident pour toi ?
Un résident pour moi, c'est quelqu'un qui est la pour les autres, un nouveau membre ? Accueil, Guide, explication des choses l'aider a avancé a travers le serveur et le temps afin qu'il ne soit pas " de passage " mais qu'il vienne a faire partie également de la communauté du serveur :yes:

Pourquoi voudrais-tu en être un ?
Pourquoi vouloirs être résident ? Question simple, j'aime bien aider les gens, je suis un gros farmeur.. du coup si j'ai souvent beaucoup de ressource d'avance du coup cela me permet de donner des fois des ressource a certain joueur afin de les aider dans leur début pour qu'il ne " Galère " pas trop en arrivant, ou bien leur donner un petit coup de pousse, malgré mon peu de temps de jeu sur le serveur , j'essaye déjà d'aider les personne qui sont la et qui en on besoin, et j'essaye aussi de faire des petits truc sur l’île communautaire .. :love:

Comment définie tu le mot "communauté" ?

Communauté, pour moi cela signifie, une cohésion de groupe, un travaille d'équipe , ne pas ce tiré dans les pattes, être soudé et évité les conflits ! la communauté c'est la vie du serveur , la bonne entente, l'entraide etc ... et c'est ce qui fait aussi l'âme d'un serveur ! :r0x:

Je pense que ma candidature est a peu prêt complète.. si jamais vous avez les moindres question n'hésiter surtout pas je suis quelqu'un de très disponible en ce moment, et par la suite je serais ( quand je reprendrais le boulot ) surtout un joueur nocturne due a mes horaire de travail :))

Merci pour votre attention, et j'espère vous rejoindre en tant que résident.. Cordialement, Soulzeph.:love:

Dernière édition:

Max

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
10 Février 2017
805
508
1 258
Candidature prise en compte !

On reviens vers toi le plus tôt possible ! Bonne chance.

• J'aime
Réactions: Omisviden

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
Hello !

Tout d'abord le staff tient à te remercier de ton implication au sein de la communauté pendant tes premières semaines de jeu, ça nous fait tous énormément plaisir que tu te sentes à l'aise parmi nous, seulement nous pensons qu'il est encore un peu tôt pour te voir devenir vert.

Tu es sur la bonne voie néanmoins et j'espère continuer de te croiser en jeu et sur discord; sache aussi qu'il n'y a aucun problème avec tes horaires de travail, l'IRL reste le plus important pour nous tous :)
En attendant de te voir t'intégrer de plus en plus et de devenir un visage connu des joueurs, je vais te poser quelques questions ^^

Ta candidature est assez complète en général, mais j'aimerais connaitre ton point de vue sur des détails :

--> Devenir résident te demanderait également de participer à la vie du forum, dans la mesure du possible, comment est-ce que tu envisages la chose ?

--> Je sais que tu participes aux événements, est-ce que tu es intéressé par la création / gestion de ces derniers ?

--> Qu'est-ce que tu aimes le plus dans le jeu pour le moment ?

--> Moins drôle mais le français te pose des difficultés, est-ce que tu as moyen de corriger un maximum de fautes lorsque tu post sur le forum ?
(ça a pour objectif de rendre ce que tu écris plus agréable, sur discord et en jeu c'est déjà beaucoup moins important !)

--> Est-ce que tu peux scinder ton post en une présentation et ta candidature ? Que tout le monde puisse te poser des questions qui ne sont pas forcément en lien avec ton passage résident !

En tout cas j'apprécie particulièrement ta vision d'une communauté, ça colle vraiment avec ce que l'on voudrait préserver !

• J'aime
Réactions: Damien

Soulzeph

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
13 Mai 2020
139
118
178
34
Bonsoir Shinigames_i,

Merci de prendre en compte ma candidature tout de même, et ce que tu me dit me fait plaisir, donc je vais répondre au quelque question que tu te pose.. :oops: :

--> Devenir résident te demanderait également de participer à la vie du forum, dans la mesure du possible, comment est-ce que tu envisages la chose ?

Participer à la vie du forum ? Aucun problème, Répondre a chaque demande, a chaque arrivant, souhaiter les bienvenus essayer de gérer le soucis ou autres, pas un problème, j'ai souvent utilisé les forums dans mes jeux que je joué auparavant.. Comme Dark age of camelot ou on utilisé quasiment que ça pour communiqué entre guilde ! :r0x:

--> Je sais que tu participes aux événements, est-ce que tu es intéressé par la création / gestion de ces derniers ?

Intéressé par la création.. j'aimerais l'être.. j'aimerais savoir le faire, mais la création est ma plus grosse bête noir je te l'avoue.. mais par contre qu'on me confie la gérance d'un event's aucun problème et bien au contraire cela me ferais bien plaisir d'animé un peu le serveur sur ce point la :valider:

--> Qu'est-ce que tu aimes le plus dans le jeu pour le moment ?

Ce que j'aime dans le jeu pour le moment.. La convivialité du serveur.. Farmer.. découvrir, apprendre, innové, improvisé.. Un peu la globalité du jeu a vrai dire.. pour moi c'est un jeu très complet et c'est ce que j'aime.. pas un moment pour s'ennuyer :yes:

--> Moins drôle mais le français te pose des difficultés, est-ce que tu as moyen de corriger un maximum de fautes lorsque tu post sur le forum ?

On y vient.. Si il le faut par la suite, oui je trouverais moyen de corriger au maximum mes erreurs ( pluriel, syntaxe etc.. ) en effet moi et le français avons toujours était un peu fâché.. mais ce n'est pas pour autant que je parle en " SMS " j'essaye de rester compréhensible dans le maximum des cas.. :confused:

Pour finir , pour ce qui est des question, n'hésiter pas a me demander quoi que ce soit ( dans la limite du respect évidemment ) , sur n'importe quel catégorie de mon parcours ou même au sein du serveur et je ferais mon maximum pour y répondre ! :oops:

Voilà voilà, merci de m'avoir lu et répondu en tout cas et j’espère que mes réponse répondront a tes attentes ! :))

Max

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
10 Février 2017
805
508
1 258
Bonsoir Soulzeph !

J'aimerais te poser quelques questions :

-> Qu'est-ce que tu aimerais modifier ou apporter en plus à la communauté ?

-> As-tu des projets futurs si tu es accepté parmi les résidents ?

Soulzeph

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
13 Mai 2020
139
118
178
34
Alors Maxime,

-> Qu'est-ce que tu aimerais modifier ou apporter en plus à la communauté ?

Je t'avouerais déjà y avoir réfléchi et j'aimerais malgré mes peu de capacité, apporter quelque base au arrivant.. et essayer d'aider et aiguiller au maximum les gens du serveurs pour ceux qui ce sentirais " perdu " les lieux important du serveur.. les poussés a participer au events.. essayer vraiment de crée cette cohésion au sein du serveur enfin.. pas forcément la crée car elle est déjà pas mal présente, mais en tout cas la conserver et la solidifier.. beaucoup de " nouveau " ce sont accrocher au serveur dernièrement et c'est d'abord eux qu'il faut " fidélisé " afin qu'il continue dans ce sens :yes:

-> As-tu des projets futurs si tu es accepté parmi les résidents ?

Comme on en as parler un peu tout a l'heure, si je suis accepter en tant que résidents, j'aimerais faire partie des résidents qui attire d'autre résident, c'est a dire leur montré que c'est un grade a part entière qui permet d'avoir certaine possibilité sur le serveur / discord / forum supplémentaire, mais également qui leur donnerais des responsabilité communautaire aussi pour fidélisé a leur tour d'autre nouveau joueur, étant donner que je pense et j'en suis même sur , chaque personne sur le serveur a des façon de jouer différent donc touche un particularité de joueur différent.. et c'est ça qui fait la communauté ainsi que l'aide global du serveur !

Et comme tu me la demander également, a l'avenir pourquoi me faire attribué un Event qui serais animé par mes soins :oops:.. Biensur pas les QuestionPourUnRoxienToussaCarJeM'appelJulien ! :O

Enfin voilà ce sont des choses qui me motives et que j'aimerais a l'avenir pouvoir mettre en place.. :))

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.