REFUSE Candidature résident quentueur

quentueur

Membre de la communauté
Aventurier
30 Octobre 2012
104
16
208
35
pseudo : quentueur

lien vers la presentation :http://r0x.fr/threads/presentation-quentueur.6243/

quel serait votre engagement vis a vis du serveur en tant que resident?

en tant que resident je mengage a minteraiser davantage au forum et a la vie d serveur sur le survivale et le beta j'aiderai les nouveau joueur et les invite a voter pour r0x.fr ou rejoindre le serveur freebuild de r0x.

pourquoi vous passer résident

sa fais mintenent presque 2 ans que je joue a r0x et j’aimerai paser résident car je voudrai etre comme cyberbaudou et,tchemaillet et c'est sur r0x que j'aimerai finir mon aventure minecaftienne.

qu'est ce qui vous motive a devenir résident

se qui me motive a être résident c que j'aimerai faire des évente ou il y aurez plus de gens qui vienne,aider davantage les personne , pour pouvoir profité du serveur

votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr

quand j'ai commencez r0x je me suis installer avec mon frere maitredesetoiles dans une montagne apres on a commencer a conétre des personne qui nous a accei dans son village après vous avec changer la maps on a mis nos coffre dans l'arche pour pas qu’il sois supprimer après j'ai rencontre cyberbaudou qui ma acuis a NewShores j'ai construit 4 ou 5 maison 1 ou j'ai mon /home j'ai trouver une île grasse a la map de r0x(maps.r0x.fr) et j'y est construit une maison et fabriquer un fare après pour avoir de xp je suis aller mobé dans la sale de chouchousse ou dans l'ender andlemir ma fais essayer le zombie invinsible pour le tué il a falu 11 épée de l’agende et on a donner les popo d'xp a une personne .J'ai trouver un cheval mais il a depopé :mad: .

quentueur

Membre de la communauté
Aventurier
30 Octobre 2012
104
16
208
35
150px-Champimeuh.png

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Bon il faut arrêter de troll de partout. On va se calmer hein. Crée 350 sujet en même pas une journée, en floodant de commentaire inutiles les uns que les autres. Donc pour l'instant ( et c'est mon avis ) ta candidature ne serra pas prise en compte jusqu'à que tu te calme !

Cubiquement !

• J'aime
Réactions: 2 people

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Je ne peut que soutenir r0ux. Ta candidature est mal faite et surtout tu en fait trop!

Pour qu ce soit clair, je te montre directement où se trouve le bouton d'édition d'un message, qui te permet de le modifier:

exemplehvh.png

Bref, fais un effort sur l'orthographe, et qui plus est, certaines de tes raisons ne sont pas franchement valables:

en tant que resident je mengage a minteraiser davantage au forum et a la vie d serveur sur le survivale et le beta j'aiderai les nouveau joueur et les invite a voter pour r0x.fr ou rejoindre le serveur freebuild de r0x.

ça par exemple, tu peut déjà le faire en étant visiteur.

Voila. Prend ton temps pour rédiger ta candidature, pense y bien et réfléchi sur ce que tu veut devenir dans r0x et accomplir pour sa communauté!

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Quentuer, je tiens à souligner l'aspect orthographique d'une candidature.
Une candidature très longue mais bien écrite se lit toute seule. Une courte comme celle-ci, parsemée de meau ékri come tulai zenten, c'est vraiment très agaçant.

Je suis sûr que tu peux trouver un peu d'aide autour de toi. Travaille bien ta candidature avant de la poster.

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
C'est normal que tu as fait ta presentation le meme jour de ta candidature?

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.