REFUSE Candidature Resident Jojolinou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jojolinou

Membre de la communauté
Aventurier
1 Septembre 2013
22
1
101
19
mon speaudo est jojolinou

le lien vers ma presentation : http://r0x.fr/threads/présentation-jojolinou.7153/

pour moi le mot communauté est : Vivre avec des gens etre sympa avec euh ne pas les insulter lai aider

mon engagement entant que resident sur le serveur : ses que je veut aider les gens des quille en on besoin lors reppondre quand il on des question lors poser des portail parce'que il veut aller dans le nezer

pourquoi je veut devenir resident : come je vient de le dire les aider lors faire plaisir poser des chose que euh peuvent pas voila les aider

se qui me motive d'etre resident le plus ses d'aider les gens tellement de foi ma aider moi aussi je veut aider les gens

mon historique en tant que Aventurier ses de construire des chose je reppond a des question les gens qui arrive je leur propose de lai heberger pour qui puisse se developper

si je suis pré a mengager des devoir de resident : oui je suis pré a prendre des risque pour des jouer

voila ma gandidature pour devenir in resident merci de me reppondre rapidement

est joyeux noel:D

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Coucou jojo !

Alors voyons un peu ensemble les différents points de cette candidature :
pour moi le mot communauté est : Vivre avec des gens etre sympa avec euh ne pas les insulter lai aider
Trop court à mon goût....Ce qui ressort, c'est les aider, être sympa et vivre avec eux, sur ce point, c'est bien, mais, peut etre pourrais tu nous développer
un peu plus la chose, qu'est-ce qu'une communauté ?
mon engagement entant que resident sur le serveur : ses que je veut aider les gens des quille en on besoin lors reppondre quand il on des question lors poser des portail parce'que il veut aller dans le nezer
Aider les gens, tu peux déjà le faire, répondre aux questions, idem...
Essaie de nous parler de ce que tu ferais si tu étais résident, en quoi t'engage tu ? Développe un peu plus !
pourquoi je veut devenir resident : come je vient de le dire les aider lors faire plaisir poser des chose que euh peuvent pas voila les aider
Cette question est en réalité Pourquoi vous passer résident C'est a dire, pourquoi le satff te choisirait, pourquoi toi ?
Il est vrai que cette question peut etre mal comprise, maintenant que je te l'ai expliqué, édite moi ca pour nous convaincre :p

se qui me motive d'etre resident le plus ses d'aider les gens tellement de foi ma aider moi aussi je veut aider les gens
J'ai pas tout compris sur ta réponse :s
Mais ce qui ressort, c'est aider ! Maintenant développe aussi ! (oui tu vas dire que je me répète à toujours vouloir que tu développe, mais c'est un bon conseil..)

Maintenant, je pense que tu devrais rajouter de la couleur à cette candid, corriger ses fautes OMG quoi ! Même si tu n'as que 10ans, fait un effort ! Comme pour ces fautes de frappes on voit que tu n'as pas relu...

En tout cas Bonne chance !!
N'oubli pas qu'il existe le bouton "editer" en bas de ton message ;)

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Salut Jojo ! Cloclo a dit le principal. En effet, ce qui ressort de ta candidature c'est que tu veux aider les joueurs. C'est une très bonne qualité mais tu peux déjà le faire en étant aventurier. De plus ta candidature est courte et il y a beaucoup (trop) de fautes. Je te conseille aussi d'éditer ta candidature. Si tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésite pas à me mp ou à me demander sur TeamSpeak. Et oui, je suis guide, je suis là pour ça ! :)

En tout cas bonne chance à toi !

Spip

Le Chat de couleur rouge.
Aventurier
24 Juillet 2013
636
377
968
Ardèche <3
Oh mon dieu! Tu a battu le record de fautes dans une candidature! Nan, plus sérieusement. Tu as 10 ans(rien de péjoratif) , je ne vais pas me baser sur les fautes . Tu a l'air d'avoir compris qu' aider et une des meilleures choses que l'on peut faire. Suis les conseils des autres et je suis sûr que tu peux nous prouver que tu peux être un bon résident;)!
Bonne chance l'ami!!

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Un dernier point que je n'avais pas précisé sur mon dernier message, je vois que tu n'as que 4messages postés depuis que tu t'es inscrit sur le forum. Il serait bien de poster un peu plus, d'essayer de te rendre régulièrement sur le forum, car en tant que résident,(ou même en tant qu' aventurier c'est préférable) tu te dois de te tenir au courant des actualité.

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Parfait tout le monde a été gentil, je vais pouvoir dire ce que je pense.

Désolé mais personnellement je trouve ça inadmissible de proposer une candidature comme celle ci, une faute d'orthographe par mot, des phrases construites n'importe comment et qui ne veulent rien dire, des fautes de frappes qui montrent que tu n'as même pas pris le temps de relire ce que tu nous proposes.
Pour moi c'est un manque de respect total envers ceux qui vont te lire, une preuve que tu prends ça à la légère.
Je me sens agressé quand je lis un truc comme ça.
Le fait d'avoir 10 ans n'est pas une excuse, tu peux te relire, tu peux te faire aider pour les fautes, pour la syntaxe, ça montrerait au moins que tu t'appliques un minimum...

Je suis franc mais c'est pour ton bien.
et le nôtre.

Ps : je me demande si c'est pas un fake en fait, c'est trop énorme c'est pas possible.

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Cette candidature abandonnée est également refusée.
Plus de précisions disponibles par MP.

• J'aime
Réactions: Damien
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.