Pseudo : HunterOrc ( lui même :eekLien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/présentation-dhunterorc.5210/
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident?
Mon engagement vis a vis de la communauté r0xienne est vraiment très impliqué je suis un électron libre , Mangeur de non voteur Et j'ai surtout un bel engagement envers o_be_one :v
Je m'implique aussi Énormément dans les projets communautaire tel que la MineCon,GeekFearies... mais aussi la MineServExpo (Héhé j'ai mon pass pour le stand )
J'aime beaucoup aidez les nouveaux joueurs, prévenir etc mais aussi discuter de projets communs avec les autres sur le TeamSpeack de r0x hs: j'ai réglé mon micro !plus de résonances )
Pourquoi vous passer résident ?
Je passe résident pour pouvoir profité pleinement du serveur , et ainsi mieux le connaitre , pouvoir aidez les autres encore mieux car j'aime ce serveur,
Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?
Haha ! quelle question Le serveur bien-sûr ! Mais pas que il y as aussi la communauté qui est vraiment super sympa , exemple zumzum,SAFLEU,pomme etc qui s’implique eux aussi vraiment beaucoup ! aussi j'ai bien aimer le MEGA FLOOD de bienvenue lors de mon arrivé
Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
Mes projets d'Aventurier sur r0x.fr est de construire un grande GRANDE citadelle avec des dragons :3 (ref: Skyrim ) mais pas que irate:
Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? évidement que Oui
Hého pss j'ai lu les règles aussi c'est bien sa non :3 ?