REFUSE Candidature Résident [Fedaroc]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Bonjour Ferdaroc.
Je vois que Damien a été plus rapide que moi. Je commenterais seulement la question "Pourquoi vous passer résident ?" Puisque que je ne suis pas d'accord avec lui.

Déjà, tu ne réponds pas à la question. En réalité, ce qu'on te demande c'est : pourquoi le staff devrait te passer résident ?
(Pas d'inquiétude, tu es loin d'être le seul à t'être trompé)

Le fait de dire que tu veux des commandes supplémentaires, c'est peut être honnête mais je trouve que ça ne se fait pas. C'est comme si à un entretien d'embauche à la question "Pourquoi vouloir travailler dans notre société" tu répondais "pour la thune". C'est sans doute vrai pour les 3/4 des personnes de cette planète, mais ça la fout vraiment mal de dire ça !
Bon après ce n'est que mon avis hein.

Bonne chance ! :)

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

• J'aime
Réactions: Aesculus73 and mreb29

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bonjour Ferdaroc.
Je vois que Damien a été plus rapide que moi. Je commenterais seulement la question "Pourquoi vous passer résident ?" Puisque que je ne suis pas d'accord avec lui.

Déjà, tu ne réponds pas à la question. En réalité, ce qu'on te demande c'est : pourquoi le staff devrait te passer résident ?
(Pas d'inquiétude, tu es loin d'être le seul à t'être trompé)

Le fait de dire que tu veux des commandes supplémentaires, c'est peut être honnête mais je trouve que ça ne se fait pas. C'est comme si à un entretien d'embauche à la question "Pourquoi vouloir travailler dans notre société" tu répondais "pour la thune". C'est sans doute vrai pour les 3/4 des personnes de cette planète, mais ça la fout vraiment mal de dire ça !
Bon après ce n'est que mon avis hein.

Bonne chance ! :)

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Dans un sens, je suis d'accord, mais dans un autre sens non.
Ta comparaison est bonne ça c'est sur, je vais donc rester là-dessus.

Prenons le serveur comme une entreprise et le grade de Résident comme un métier. Ton travail, tu le choisis en fonction de ce qui te plait, il faut que ça te plaise, ça on peut le comparer à la vie en communauté par exemple, c'est motivé de se sentir intégré à celle-ci, d'avoir été reconnu comme quelqu'un de confiance.
Ensuite, personne mais je dis bien personne sur cette Terre ne dira qu'il ne travaille pas pour l'argent, car sans argent c'est simple on ne vit pas, on est dans une société aujourd'hui où l'argent n'est pas un outil mais bien un besoin pour vivre et ce depuis bien des siècles ^^.

Alors après, oui c'est sur ça ne se dit pas, mais là on est sur un serveur minecraft ne l'oublions pas ^^. Puis aussi, ce n'est pas la partie la plus importante de sa réponse d'où le fait que j'ai apprécié le fait qu'il dise "Bon quand même, les commandes sont un minimum attirantes", si il n'y avait que ça dans sa réponse alors là non, je n'aurais pas été d'accord :)).

• J'aime
Réactions: Fedaroc

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Ensuite, personne mais je dis bien personne sur cette Terre ne dira qu'il ne travaille pas pour l'argent
Au risque de partir en HS dans un super débat, je rajouterai simplement que j'ai postulé dans une grande association récemment, pour travailler bénévolement. J'ai proposé mon temps libre pour rendre service, pour travailler "pour les autres" avec en retour la satisfaction d'avoir aidé des gens en difficulté.
L'argent peut paraître bien secondaire pour plus de monde qu'on peut l'imaginer.
Après, c'est sûr qu'on est contraint de trouver un moyen d'en avoir un minimum, pour vivre confortablement.
Mais je sais que je choisirai mon métier plus en fonction de ce que ça m'apporte et de ce que je peux donner, plutôt qu'en fonction de la paie.

Après, insister sur les privilèges du Résident dans une candidature, bon.. C'est vu et revu. Personnellement, je me souviens bien avoir découvert le /back par hasard, une semaine après avoir été accepté comme Résident :mdr:. J'ignorais cette nouvelle commande.

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Au risque de partir en HS dans un super débat, je rajouterai simplement que j'ai postulé dans une grande association récemment, pour travailler bénévolement. J'ai proposé mon temps libre pour rendre service, pour travailler "pour les autres" avec en retour la satisfaction d'avoir aidé des gens en difficulté.
L'argent peut paraître bien secondaire pour plus de monde qu'on peut l'imaginer.
Après, c'est sûr qu'on est contraint de trouver un moyen d'en avoir un minimum, pour vivre confortablement.
Mais je sais que je choisirai mon métier plus en fonction de ce que ça m'apporte et de ce que je peux donner, plutôt qu'en fonction de la paie.

Après, insister sur les privilèges du Résident dans une candidature, bon.. C'est vu et revu. Personnellement, je me souviens bien avoir découvert le /back par hasard, une semaine après avoir été accepté comme Résident :mdr:. J'ignorais cette nouvelle commande.
J'en terminerais ici pour ne pas partir plus en HS :mdr:
Quand je dis travailler pour de l'argent je parle bien sur d'un travail en entreprise, dans la fonction publique ect...
Quand on s'engage dans une association, (moi même aidant dans plusieurs) c'est évident que nous sommes récompenser par le faite d'avoir aider des personnes et non par l'argent, mais là c'est du volontariat :))

Fedaroc

Membre de la communauté
Aventurier
9 Avril 2014
44
14
28
29
Région Centre
Voilà je viens de reformuler ma réponse un peut moins "dictionnaire" xD.
Pour les couleur je n'est pas voulu un gros copier coller de ma candidature pour éviter de spam.
J’espère
que ma nouvelle réponse vous plairas :)).

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? :

Une communauté c'est un regroupement de personne qui s'entende et se respect "Normal". Une communauté et avant tout un groupe de partage d'entraide,d’opinion ... Bref en qu'elle que mots des personne qui avance ensemble avec beaucoup d'entente pour poursuivre une long vie a la communauté.

Ps: Tien un peut couleur elle ne seras pas sur tout ma candidature mes au moins sur ma réponse améliorer.

• J'aime
Réactions: RedRox

liljon4434O

Membre de la communauté
Aventurier
26 Mai 2013
284
240
513
Perdu
Bonne chance Fedaroc! Je ne peux que te conseiller de te faire connaître plus parmi les r0xiens!
Je pense que tu a les qualités pour faire un bon résident!
A bientôt IG :)

• J'aime
Réactions: Fedaroc

dydylaterreur62

Membre de la communauté
Aventurier
22 Août 2013
183
39
128
24
Bonne chance je crois qu'on s'est déjà vu sur TS mais sinon je ne te connais pas IG

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Fedaroc, merci d'avoir candidaté, mais après avoir analysé la situation, le staff voudrait t'encourager à te montrer moins timide.
Nous ne savons pas à quoi ressemble ton skin, tu es présent sur ts mais ce n'est pas un argument de passage, tu ne t'investis pas suffisamment in game, et ta candidature est un peu précipitée.

Passer Résident, c'est représenter r0x.fr et soutenir la Communauté. Pense à prendre plus de temps pour écrire ta candidature et à améliorer ton attitude ig. Ce n'est pas un rang à prendre à la légère.

Bon courage pour tes progrès à venir, et retente quand tu te sentiras prêt :))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.