REFUSE Candidature Résident [Fedaroc]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fedaroc

Membre de la communauté
Aventurier
9 Avril 2014
44
14
28
29
Région Centre
Pseudo : Fedaroc

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/presentation-fedaroc.8490/

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? :
Ensemble de personnes unies par un même centre d’intérêt, qui vont s’entraider et qui ont donc le sens de la solidarité et le respect. Pour ainsi partager des moments forts et uniques tout en restant égaux. Chaque personne exprime son opinion et donne sa part pour améliorer l’ambiance et le terrain.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident?
Je m’engagerai autant plus sur r0x, car c'est un serveur qui accorde une importance particulièrement. Mon engagement en temps que résident et d'être plus à l'écoute des autre et de prendre mon rôle très à cœur :
-Apporter les informations et les besoin des nouveau venus.
-M'engager à être beaucoup plus actif sur le forum.
-Pour l'orthographe je vais faire de mon mieux pour écrire correctement.
-Pour le comportement c'est primordiale dans une communauté, alors j'en tien énormément compte. Ca ne fait pas très longtemps (1 mois aujourd'hui :DD) que je suis sur ce serveur mais je me sens intégré et je veux pouvoir profité de cette intégrité.

Pourquoi vous passer résident ?
Je postule aujourd'hui pour passer résident car je souhaite plus m'impliquer dans le serveur r0x et également pour moi une marque de confiance de la part du staff. Je peux satisfaire tous les critères recommandés pour être un bon résident de plus les commandes qui est très intéressent et utile pour la mobilier et la disponibilité.

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?
Après avoir passé X temps sur le TS et rencontrer diverse "personnages" ça motive de plus en plus de franchir la barrière, ce serait un moyen de m'affirmer et de montrer mon implication et mon application pour le serveur et qui serait un honneur d'être résident afin de m’investir a 100% pour le serveur.

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
J'ai commencer sur la 4ème map tout vous dire je savais qu'elle allait passer en 1.7 du coup je me suis contenté de récolter diverses ressources pour la 5ème donc pas du tout participé a un projet mais depuis la nouvelle map j'ai participé au trou dans la mer de matilde sinon quand des personne demandaient des ressources je leurs donnait car une communauté est ça avant tout et je remercie aussi les personnes qui ont fait de même pour moi. Bref sinon niveau construction j'ai fait une chapelle dans Midgard et une maison à côte de chez matisse, et maintenant je me suis lancé un challenge de me créer un QG assez conséquent.

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? :
Je m'engage à respecter les devoirs du résident et a tenir ma promesse, je respect déjà ces règles en tant qu'aventurier.
ps: dommage que l'on ne peut pas signer ;)

Cordialement, Fedaroc.

Dernière édition:
M

mreb29

Visiteur
Visiteur
Euhhh tu es sur le fofo depuis combien de temps ?
Et puis certaines choses que tu dis dans "Engagement pour passer résident" doit être déjà fait en tant qu'Aventurier :p!

Errek (xxschooter)

Membre de la communauté
Aventurier
6 Février 2014
503
372
978
Chéneché Alors c'est ou ca ? :D
Bonne chance !!
Laisse moi juste te dire, que tu n'est pas très actif sur le Forum (Du moins pas encore), et que je te connais a peine (Comme beaucoup de r0xiens je pense), je pense que cela va poser probleme...

Bref... Bonne chance !!

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Fedaroc and mreb29

Spip

Le Chat de couleur rouge.
Aventurier
24 Juillet 2013
636
377
968
Ardèche <3
Bonne chance Fedaroc! Comme dit Errek, fait toi connaitre un peu plus car je pense que certaines personnes (résident notamment) ne te connaissent pas. :)

• J'aime
Réactions: Fedaroc

lmk90

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juin 2013
256
108
1 243
25
Je ne te connais pas encore j'espère te croiser IG
Bonne chance :)

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de PandaTalk

• J'aime

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Je trouve ta candidature un peu courte mais complète et bien résumé!
Essaye de participer un peu plus sur le fofo et sa sera parfait.
Tu parle de ton investissement pour le serveur une fois résident.Je pense que tu dois avant tout t' investir à fond pour prouver tes motivations et ainsi nous montrer que tu mérite ce grade!
Bonne chance et à bientôt IG

• J'aime

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Pseudo : Fedaroc

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/presentation-fedaroc.8490/

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? :
Ensemble de personnes unies par un même centre d’intérêt, qui vont s’entraider et qui ont donc le sens de la solidarité et le respect. Pour ainsi partager des moments forts et uniques tout en restant égaux. Chaque personne exprime son opinion et donne sa part pour améliorer l’ambiance et le terrain.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident?
Je m’engagerai autant plus sur r0x, car c'est un serveur qui accorde une importance particulièrement. Mon engagement en temps que résident et d'être plus à l'écoute des autre et de prendre mon rôle très à cœur :
-Apporter les informations et les besoin des nouveau venus.
-M'engager à être beaucoup plus actif sur le forum.
-Pour l'orthographe je vais faire de mon mieux pour écrire correctement.
-Pour le comportement c'est primordiale dans une communauté, alors j'en tien énormément compte. Ca ne fait pas très longtemps (1 mois aujourd'hui :DD) que je suis sur ce serveur mais je me sens intégré et je veux pouvoir profité de cette intégrité.

Pourquoi vous passer résident ?
Je postule aujourd'hui pour passer résident car je souhaite plus m'impliquer dans le serveur r0x et également pour moi une marque de confiance de la part du staff. Je peux satisfaire tous les critères recommandés pour être un bon résident de plus les commandes qui est très intéressent et utile pour la mobilier et la disponibilité.

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?
Après avoir passé X temps sur le TS et rencontrer diverse "personnages" ça motive de plus en plus de franchir la barrière, ce serait un moyen de m'affirmer et de montrer mon implication et mon application pour le serveur et qui serait un honneur d'être résident afin de m’investir a 100% pour le serveur.

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
J'ai commencer sur la 4ème map tout vous dire je savais qu'elle allait passer en 1.7 du coup je me suis contenté de récolter diverses ressources pour la 5ème donc pas du tout participé a un projet mais depuis la nouvelle map j'ai participé au trou dans la mer de matilde sinon quand des personne demandaient des ressources je leurs donnait car une communauté est ça avant tout et je remercie aussi les personnes qui ont fait de même pour moi. Bref sinon niveau construction j'ai fait une chapelle dans Midgard et une maison à côte de chez matisse, et maintenant je me suis lancé un challenge de me créer un QG assez conséquent.

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? :
Je m'engage à respecter les devoirs du résident et a tenir ma promesse, je respect déjà ces règles en tant qu'aventurier.
ps: dommage que l'on ne peut pas signer ;)

Cordialement, Fedaroc.

Hellow!
Me voici me voila, je suis là dans l'ombre et dans l'arbre, carrote entre les doigts j'avance et je décortique les candidatures mwahaha :mad: !*

Alors commençons par une vue générale de ta candidature:
  • Toute triste :'(, y a pas de couleurs! Colores moi tout ça :))
  • Pas trop longue ni trop courte, qui résume bien, c'est pas mal :yes: !
Allez, décorticage maintenant:
  1. Définition de communauté: C'est bien, très bien même, mais ça manque de "toi". Je m'explique: ce qu'on attend dans une candidature avant tout c'est que le joueur reste lui même et qu'il nous propose une candidature le ressemblant. Là ta définition est trop en mode "Larousse" ou "Le petit Robert" (@Miss_blonde @choucousse :mad:)
  2. Tes engagements: j'aime beaucoup ton paragraphe, le fait de mettre ça en "points" résume clairement et simplement, d'autant plus que tes engagements sont bien par rapport au rôle de Résidents selon moi.
  3. Pourquoi te passer résident: J'aime ton honnêteté vis à vis des commandes. Car on aura beau dire que c'est la communauté avant tout ce qui est vrai mais on sait bien quand on postule qu'on est un minimum intéressé par les commandes. Ensuite, pour passer résident, tu dois être déjà impliqué et personnellement, je trouve que c'est pas assez sur le forum et sache que même si tu es très présent sur TS, c'est le forum qui est prit en compte avant tout.
  4. Tes motivations: Ce sont de bonnes motivations, mais le grade ne doit pas te pousser à t'investir mais plutôt te motiver à continuer un investissement déjà présent. Aussi pour le TS, tout est dit au dessus.
  5. Petit historique, mais simple pour quelqu'un qui est là depuis un mois. Tu crois que tu pourrais nous en dire plus? Tes personnes rencontrées sur TS, en jeu ect...
Pour conclure:
Tu ferais un bon résident selon moi, mais il faut plus d'investissement sur le forum. Penses à le privilégié par rapport au TS car celui-ci est un "plus" et c'est le forum qui sera pris en compte pour un passage résident.

Bonne chance!

Damien
:r0x:

Fedaroc

Membre de la communauté
Aventurier
9 Avril 2014
44
14
28
29
Région Centre
bon let's go reprenons ma candidature, merci Damien pour ce message très motivent et enrichissant pour la suite !

• J'aime
Réactions: Damien

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Ou poste dans un nouveau commentaire les modifications que tu apportes. Si par exemples ces modifications ne concernent qu'une question, ne re-poste que ladite question :yes:

• J'aime
Réactions: Damien
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.