REFUSE Candidature "Résident" FayrelFR

FayrelFR

Membre de la communauté
Aventurier
26 Mars 2020
30
47
68
27
Bonsoir,

Je viens a vous pour postuler au grade de résident dans la communauté r0x, je vous laisse découvrir ma candidature en plusieurs parties, une présentation IRL, IG, mon "historique" chez r0x, mes disponibilités pour ma vie IG, mes motivations, mes qualités, mes défauts ainsi que ce que je peux apporter dans le futur en plus a la communauté r0x.

:love: Tout d'abord, laissez moi me présenter. Je m'appelle donc Loïc, j'ai 22 ans, j'habite dans le centre de la France, plus précisément, le Loiret (45). J'exerce la profession d’électricien en bâtiment, chargé d'affaires et de travaux. Je suis de tempérament assez calme et posé, par rapport a mon travail qui me demande énormément de rigueur et de sérieux vis a vis des clients, mais bon, je sais rigoler quand il y en a besoin rassurez vous. Sinon a part ça, bah je fais partie de cette catégorie de jeunes qui adore apporter tout un tas de modifications sur les voitures, et les exploiter le vendredi soir sur un parking de grandes enseignes avec plusieurs autres passionés. J'aime également les motos, en particuliers les cross, j'en ai possédé quelques unes étant plus jeune, mais j'étais un peu casse coup, alors soit elles ont fini cassé comme moi pour la plus part, soit vendus pour certaines. J'aime aussi l'airsoft, mais je n'en fait plus a cause d'une blessure a un genou que je me suis fait, contraint d’arrêter le sport pendant quelques temps.

:diam: J'ai un autre profil également, ou je m'appelle Fayrel, FayrelFR, ou encore Hadrian45, c'est dans le monde virtuel que tout se passe. Perso je joue aux jeux vidéo depuis que j'ai 11-12 ans, avant mes parents ne (me) voulaient pas, pour me "préserver" ils disaient. J'ai commencer à jouer à Dofus, puis j'ai vite arréter parce que acheter des codes allopass avec le téléphone de papa maman, à un moment c'est grillé, et on se fait punir, c'est évident. Après j'ai découvert Minecraft, à l'époque en 1.4.7, puis j'ai joué au début sur des serveurs a thème RP avec objectifs, un peu de PVP Factions de l'époque, puis j'ai découvert les moddés en 1.4.7, depuis j'ai plus jamais réellement rejoué sur un Minecraft Vanilla. Entre temps j'ai commencer à jouer a CS:GO, LoL, pas mal de Call of Duty, Overwatch, bref j'ai pas mal arpenté le FPS game, puis récemment League of Legend. D'ordinaire en jeu, je suis quand même calme, discipliné, puis surtout très méthodique et minutieux, en parlant que de Minecraft, j'ai appris à faire bien les choses car j'aime les choses bien faites. Sur le moddé, c'est différent, j'adore avoir une base bien rangée, fonctionnelle, optimisée, belle etc... Et c'est la mon point fort, j'ai appris tout de suite a faire des systèmes écologiques pour le serveur, et si un système ne me convient pas, ou me fais lag client, je casse tout et je recommence jusqu'a obtenir un système sain et bénéfique a mon client comme au serveur. Je reste assez sociable en jeu également, le respect d'autrui et la politesses sont deux valeurs fondamentales que mes parents m'ont appris, et je m'applique à respecter ça aussi bien IRL que IG. Niveaux modpack que j'ai essayer, jouer et fini, je pense avoir fini ultimate, unleashed, infinity, direwolf20, agrarian skies, skyfactory, Project Ozone 2, Attack of the B-Team, et je pense que c'est tout, j'en ai jouer pas mal d'autres, mais pas au point de les avoir fini complètement, je les compte donc pas.

:r0x: Mon historique chez r0x, hé bien il est pas long, puisque je suis arrivé dans la communauté le 26 mars 2020, soit il y a exactement 15 jours au moment ou j'écris ces lignes, j'ai fait que du moddé, je me suis connecter qu'une fois au freebuild histoire de voir comment était le serveur, mais je suis clairement perdu en vanilla :cry:, alors je reste la ou je me sens le mieux, et la ou j'ai le plus de connaissances, les modpack moddé. Voilà, donc je reste assez jeune, voir très jeune dans la communautés de r0x, cependant et on verra ça plus bas, j'ai pleins de projet, de la motivation et de l'investissement a offrir.

:valider: Concernant mes disponibilités, c'est pas compliqué, d'ordinaires, donc sans histoire de Covid-19, je fais du 7h30-18h toute la semaine, donc comptez me voir a partir de 18h30 la semaine, jusqu’à 22-23h, et le week end j'ai pas d'horaires fixes, le dimanche je joue, le samedi je joue aussi, souvent pas le soir car je sort un peu, et le vendredi soir c'est rare que je sois la, fatigué de la semaine généralement, ou sur les rassos si il y en a un. ^^

:oops: Concernant mes motivations, c'est pas compliqué, je part d'un seul et unique principe: Aujourd'hui, il reste que deux communautés françaises proposant un serveur moddé français, il faut les préserver et en prendre soin.
C'est pourquoi, je veux aider, participer et donner tout ce que j'ai pour r0x.fr, car aujourd’hui, c'est la SEULE qui propose une ambiance aussi amicale, sympathiques, chaleureuse, et ce genre d'ambiances se perd aujourd'hui en 2020, encore plus sur les jeux.
Personnellement, j'aide énormément les joueurs présent sur le FTB, des que je peux répondre a une question, j'y répond, des que je peux aider un joueur a construire un setup opti, j'aide, des que je peux faire n'importe quoi pour répondre a une problématique d'un joueur, qu'elle concerne le jeu en général, j'essaie d'y répondre en lui donnant des réponses correct, compréhensibles, qui lui permettront de se débloquer et d'avancer. vous me changerez pas, je suis du style a donner pour les autres avant de prendre du plaisir pour moi, ces derniers temps j'ai arrêter de jouer et d'avancer sur ma base pour me consacrer a l'aide sur le serveur, l’accueil des nouveaux, l'éditions de nombreux topics sur le forum pour faire avancer le serveur et j'en passe. Donc OUI je suis motivé plus que tout, a aider la communauté r0x du mieux que je peux !

:o Mes qualités/défauts, bah on va faire un tableau, ça sera plus compréhensible.
Qualité
Défauts
Serviable​
Des fois je parle trop​
Respectueux​
Parfois je suis ailleurs, dans les meilleurs comme dans les pires moments, ça m'arrive​
Toujours la pour donner un coup de main​
J'étais un peu turbulent et je somnolais en cours d'après ma prof de français​

:goldapple: Pour finir, qu'est-ce que je peux apporter a r0x ? Eh bien écoutez, continuer à faire en sorte que cette commu soit belle, propre et tout ce qui en découle, un serveur moddé propre, opti, sans lag avec un commu dessus aux p'tits oignons, de pouvoir continuer à aider les nouveaux arrivants, de pouvoir continuer à proposer des idées pour le serveur, de proposer la mise en place de certaines fonctionnalités pour embellir toujours plus le serveur ou la commu, enfin bref, je pense que du bon.

Voilà, la torture de ma candidature est désormais terminé, j’espère qu'elle vous aura (assassiner) plus et aura retenu votre attention.

Bonne soirée !

P.S: J'aime beaucoup écrire des pavés, écrire et rédiger me passionne de plus en plus.
P.S2: Désolé si il y a des erreurs de syntaxe, il est 3h00 du matin, je viens de me battre 1 heure avec ma box internet, je suis un peu fatigué la.
P.S3: Merci Zavapeter pour m'avoir aider à corriger les fautes d'orthographe :love:

Dernière édition:

zavapeter

Membre de la communauté
Aventurier
2 Avril 2020
5
3
63
26
8fc839b45594194bd81244332e9d6a88.jpg

Trop long de lire 2 fois ton truc...
Mais bon, bonne chances et QUE LA FUERZA TE ACOMPAÑE
téléchargé-_2_.jpg

• Ahah
Réactions: o_be_one

Max

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
10 Février 2017
805
508
1 258
Ta candidature est bien prise en compte, on te tiendra au courant de notre décision !

Bonne chance ;)

• J'aime
Réactions: o_be_one

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Salut Fayrel :)

Je reviens vers toi concernant ta candidature de qualité et c'est très appréciable !

On a discuté un peu avec l'équipe et en général on s'accorde à dire qu'on laisse un mois de délai entre la présentation et la candidature Résident, ce qui nous permet de voir si le joueur comprend r0x.fr, son fonctionnement, s'il reste vraiment au sein de la communauté, qu'on apprenne à vraiment le connaître aussi !

Aussi, on ne refuse pas, et on ne souhaite pas refuser ta candidature, on suspend juste on se revoit dans une dizaine de jour car c'est juste un peu tôt :).

En soit, ça ne change rien à ta démarche et on apprécie vraiment que tu t'impliques au niveau du moddé et on va continuer de te soutenir sur ce plan là, tout comme on le fait pour tout joueur souhaitant pleinement s'investir !

• J'aime
Réactions: o_be_one and Max

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
N'étant plus actif, ta candidature est refusée.
Il n'empêche que si le serveur moddé change de forme et t'intéresse de nouveau, tu seras toujours le bienvenue :)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.