REFUSE Candidature résident de TRAN_3107

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TRAN_3107

Membre de la communauté
Aventurier
17 Mars 2012
17
0
101
Pseudo : Mon pseudo est TRAN_3107

Lien vers ma présentation :http://r0x.fr/topic3117.html

Qu'est qu'une communauté pour vous ? : Pour moi, une communauté, c'est un groupe de joueurs motivés et plus ou moins talentueux qui s'entraident dans le but d'accomplir un objectif commun.

Votre projet sur le serveur : Mon projet serait d'aider El_Loutreador dans son village, y ajouter des choses et le relier aux autres villes pour que tout le monde puisse apprécier nos constructions.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : Je souhaiterais aider les autres joueurs à progresser et leur donner des ressources en cas de besoin car, moi aussi, j'ai manqué de ressources et je me faisais massacrer par les creepers. Et je sais que ce n'est pas très marrant :cry: . Je leur donnerai une épée ( et si possible une armure ) pour pouvoir jouer sans danger ( ou presque ).

Pourquoi vous passer résident ? : Je voudrais passer résident pour aider les autres, leur locker leurs coffres, avoir la possibilité d'aller chez moi sans prendre une heure. Pour pouvoir me téléporter chez les autres pour commercer ou alors leur offrir des choses.

Avec toutes mes espérances

TRAN_3107

TRAN_3107

Membre de la communauté
Aventurier
17 Mars 2012
17
0
101
Merci à toi aussi, j'espère que ton message me portera bonheur

TRAN_3107

Membre de la communauté
Aventurier
17 Mars 2012
17
0
101
Votre projet sur le serveur : Mon projet serait d'aider El_Loutreador dans son village, y ajouter des choses et le relier aux autres villes pour que tout le monde puisse apprécier nos constructions.

Pour préciser : Je souhaiterais créer d'autres bâtiments (églises, hôtels, magasins publics...) et j'aimerais que d'autres personnes puissent apprécier une zone freebuild sans trous^^. Je voudrais aussi faire un chemin de minecart si possible pour relier cette "zone" aux autres villes.

Merci d'avoir lu ce texte TRAN_3107

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Nous prenons note, mais tu te connectes quand, je crois bien ne t’avoir jamais vu...

TRAN_3107

Membre de la communauté
Aventurier
17 Mars 2012
17
0
101
Je ne me connecte pas en semaine (lundi, mardi, jeudi, vendredi) a cause de mes heures de cours mais je suis actif le mercredi après midi, le week end et les vacances.

TRAN_3107

Membre de la communauté
Aventurier
17 Mars 2012
17
0
101
Je me connecte le mercredi après midi, le week end et les vacances. Pas en semaine car mes cours m'empêchent de jouer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.