REFUSE candidature résident de NoisetteHq

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Henquinet

Membre de la communauté
Aventurier
13 Février 2012
9
0
101
pseudo : NoisetteHq

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/presenation-noisettehq.2673/

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : mon engagement aider les nouveau (faire des cadeau , expliquer le fonctionnement du serveur ... ) et/ou aider ceux qui en ont besoin et ne pas bien sur créer des conflits désagréables .

Pourquoi vous passer résident ? : par ce que je suis motivé à aider les autres et à les faire avancer dans la communauté , pour vous montrez comme je peux être acceuillant pour les nouveau , pour vous montrez que je peux être présent et participer quand il le faut ( je vais essayer de le monter en jeu ) .

Qu’est ce qui vous motives à devenir résident ? : ma motivation est d'avoir le plaisir d'aider les personnes en difficulté / leurs faire plaisirs et pour pouvoir faire plus partie de la communauté et aussi j'ai envie de plus participer dans la communauté de r0x.fr (projet commun , construction de batiments importants ... ) .

Votre historique en tant que Visiteur sur r0x.fr : j'ai commencé à jouer il y à pas mal de temps avec une autre personne on à d'ailleurs construis une maison (qui a été détruite ) et puis j'ai stopper pendant un bon moment et puis je m'y suis remit sans retrouver mon camarade malheuresement environ 6,7 mois plus tard , en me disant que résident avait l'air d'être un grade génial j'ai donc posté cette candidature et j'ai voulue m'échauffer pour aider les nouveau donc j'ai donner à une certaine personne certains objet . Voila et maintenant je suis là en train d'écrire cette candidature .

Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? Oui je m'engage à respecter le devoirs d'un Résident c'est à dire m'investir totalement dans le serveur , accueillir les nouveaux aventuriers répondre aux question posée par les nouveaux venus et leurs apporter les information dont ils ont besoin , avoir un langage correct (pas de langage sms) et moins de faute d'orthographe possible ne pas dire n'importe quoi quand on parle (phrases idiotes) et ne pas créer des conflits inutile . Voila la fin de ma candidature ^^

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Bonne chance pour ta candidature.

Mais tu devrai participer a un projet commun. ;)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
(faire des cadeau )

un peu trop fantaisiste à mon gout

Pourquoi me passer résident : par ce que je suis motivé à aider les autres et à les faire avancer dans la communauté .

Sa tu peux le faire en tant que visiteur peux tu développé un peu plus cette question ?

Ma motivation pour être résident ? : pour avoir le plaisir d'aider les personnes en difficulté / leurs faire plaisirs et pour pouvoir faire plus partie de la communauté .

Même avis que la réponse précédente .. ^^

Candidature prise en compte merci de rectifié les points que je t'ai précisé

et d' ailleurs tu ne respecte pas la mise en forme de candidature demandé sur le poste des règles pour le passage résident

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Je sais pas pourquoi,mais je trouve la candidature très légère :D (oui je peux rêver d'un roman :p)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
les remarques sont faites part le staff sil vous plait , cela pour éviter les critiques trop négative que pourrais faire quelconque inconnue

nathanhk

Membre de la communauté
Aventurier
23 Juin 2012
56
16
108
34
Atlantis
Bonne chance pour ta candidature et n'oublie pas de détailler un peu pour
qu'ils voyent ta motivation ;)

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
J'ai quelques remarques à te faire sur ta candidature pour que tu puisse l'améliorer :
- à ta deuxième question tu dis pour vous montrez comme je peux être acceuillant pour les nouveau , pour vous montrez que je peux être présent et participer quand il le faut , mais ce serais mieux que justement on puisse le voir pour avoir un meilleur avis sur toi quand on fera le vote.

- Après j'ai à ta dernière question tu t'engages à respecter les devoirs des résident mais ce serais beaucoup mieux que tu écris en toutes lettres dans quoi tu t'engages exactement pour bien voir si tu as lu ce qu'il faut pour devenir résident.

Voila, normalement avec ces conseils tu devrais déjà bien l'améliorer.

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
le staff a voté a majorité contre , candidature refusée , tu pourras néanmoins retenter ta chance quand tu penseras que tu respecte TOUT les critères .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.