ACCEPTE Candidature Résident : Corto450

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Corto450

Membre de la communauté
Aventurier
20 Janvier 2012
77
0
106
31
Pseudo :

- Corto450

Qu'est qu'une communauté pour vous ? :

- Pour moi , une communauté c'est une sorte de deuxième "famille" , Qui à pour but de s'aider les uns entre les autres et permettre d'aidé les autres et avoir une bonne convivialité entre joueurs

Votre projet sur le serveur :

- Comme je l'ai montré sur ma présentation , je compte faire une cathédrale ancienne assez grande pour me permettre de vous montré mes quelques talents si je puis dire...

Vous trouverez mon projet ici : http://img74.xooimage.com/views/a/1/3/2 ... 0c491.png/ [<- Image fixé]

Je compte aussi aider les constructions dans la ville du serveur , et faire quelque donations IG et aussi en crédits ^^

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :

- Mon engagement vis à vis du serveur serais d'être sérieuse , Respecté les règles conformément à la lettre , Ne pas créer de conflits entre joueurs , ne pas détruire les objets appartenant à autrui
Et bien entendus , Ne pas dire d'insultes ou autres propos désagréable pour la communauté.

Pourquoi vous passer résident ? :

- Parce-que je pense que je suis apte d'être au maximum disponible pour les joueurs ayants besoin d'aides [Exemple : Fermés des coffres/Portes/Fours]. Aussi me rendre disponible pour les téléporter , pouvoir répondre à leurs questions , pouvoir accueillir les nouveaux joueurs , pouvoir aussi faire visité un peu le serveur et leurs expliquer le bon mouvement même si je pense qu'il connaissent un peu les règles :)

PS : Je ne suis pas là pour cherché les conflits , je suis ici pour joué en paix et harmonie au maximum , Je ne suis peut-être pas très actif au forum , Mais je vérifie chaque jour sont changement , malgré que mon inscription ai été un peu retardés du à mes quelques problèmes

Bonne journée/soirée !

Galactik

Membre de la communauté
Aventurier
25 Février 2011
570
13
323
30
www.youtube.com
Il faut avoir 2 semaines d'ancienneté pour pouvoir postuler pour être Résident.
Je mets donc ta candidature en suspends pour le moment.

Corto450

Membre de la communauté
Aventurier
20 Janvier 2012
77
0
106
31
Ok , mais je précise que je suis presque la depuis 2 semaine , c'est juste que mon inscription au forum à été retardée comme je l'ai précisé ^^'

Mais je respecte votre décisions et je patienterais

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
C'est moi qui lui ai conseillé de faire sa candidature. Elle est là depuis 2 semaines et a également été présente lors de l'ancienne map, j'en atteste sur mon honneur :P Je remets la candidature dans la partie "En Cours."

Celta

Membre de la communauté
Aventurier
28 Novembre 2011
1 033
382
988
38
Merci pour l'intérêt que tu porte à r0x! Candidature sympathique, nous te tenons au jus :)
A très vite ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.