ACCEPTE [Candidature résident] colombcook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bonne chance a toi et a bientot chez les verts peut être !!

Zumzum

Membre banni
Membre banni
27 Décembre 2012
1 134
841
478
32
Metz
XD, si tu veux. Mais a la base le délire vient du ts. Si tu venais plus souvent tu saurais :P

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Figure toi que je viens assez souvent... Pendant tes heures de boulot :((
Je viens surtout le matin, et j'ai passé une aprem' avec Chouc' récemment :D) sur le TS.

J'essaierai de venir plus souvent quand tu es là, mais à ces heures, ça gène autour de moi IRL :confused:)
Ou alors, je viendrai juste pour écouter ;)) (?)

• J'aime
Réactions: 2 people

Lamechante

Membre de la communauté
Aventurier
25 Juin 2013
44
50
198
37
Bretagne Sud
Excellente ta candidature colombcook ! [je vois que tu as pris l'option pavé !] :D)
J'espère que tu passeras résident ! bonne chance petit cube ! [mais moi d'abord hein ?! :p)]

colombcook

Membre de la communauté
Aventurier
22 Juin 2013
69
58
128
38
Hey Mademoiselle, on fait la queue comme tout le monde ! Non mais oh !
Bon aller, puisque c'est toi, et que je me sens l'âme galante, je veux bien te laisser passer ... si je passe tout de même d'ici mon retour de vacances :p
J'ai adoré ta candidature également, j'espère qu'on se retrouvera de l'autre côté, j'ai toujours voulu te voir en Fiona ;)

( ça veut dire merci et bonne chance à toi aussi :) )

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Bonjour Colombcook
Honnêtement, lire ta candidature ne fut que du bonheur! Un bonheur sans fin! Très bonne, bien développée, bien détaillée, ton " pavé" comme qui dirai Méchante ( que je salut au passage ) m'a fais rêvé!
Je te connais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout--rayé la mention inutile-- :p grâce au TS et je dois dire que tu es un joueur avec qui il me plairait de jouer!
Tes réponses sont claires et nettes, franchement bravo! Tu y met en plus une pointe d'humour donc bon, je suis conquis!
Tu as 43 messages, ce qui est bien! :)
Et pour finir, tu me semble avoir PARFAITEMENT comprit ce que la communauté attend d'un résident, avec ces avantages,certes, mais également avec ces devoirs.

!!!BONNE CHANCE!!!

• J'aime
Réactions: 9 people

colombcook

Membre de la communauté
Aventurier
22 Juin 2013
69
58
128
38
Merci Happy,
Ca fait toujours très plaisir d'avoir des retours enthousiastes :)
J'espère que mon application dans le style vous a permis de digérer le pavé sans trop de complications.

A très bientôt IG :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.