REFUSE Candidature resident arcoiris7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

arcoiris7

Membre de la communauté
Aventurier
11 Mars 2013
39
23
298
30
Pseudo : arcoiris7

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/forums/candidatures-résidents.35/create-thread

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? : m'engager dans une nouvelle aventure a aider les nouveaux venu répondre au question des nouveaux joueurs est mème des anciens
parfois il m'arive de faire des faute d'orthographe mais j'éviterai de trop parlé pipelette
que je suis , aussi d'être active souvent ,d'aider les gens dans des construction leur donné
des matériaux.
Pourquoi vous passer résident ? : cette envie de passé résident
m'encourage de passé plus de temps sur se server et encore de plus en plus avoir cette envie
d'être genti, leur donné un coup de main de leur faire envie de continuer.

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? : se donner l'envie
de continuer de découvrir des nouvelle expérience m'engager pour de nouvelle construction.

Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr : De puis le départ
je me suis trouvé s'en rien je ne savais rien faire un jour j'ai pris de la terre j'ai fait une maison
on me la grief j'étais triste ensuite j'ai voulu en faire une autre alors après j'ai fait autre chose
savoir fabriqué de nouvelle chose pour mes construction je me suis construis une jolie petite
maison en au d'une colline avec jardin plantation est beaucoup d'autre chose ensuite j'ai voulu avoir du diamant ou plein d'autre chose
et je me suis dit que je ne pouvez pas conter sur les autre joueurs pour me donné se que je voulais
alors je me suis mis a miner,j'ai trouvé plein de truc pire cool et après on ma de nouveau grief
alors la je suis parti et j'ai trouvé un garçons qui avais un super village magnifique un jour il ma
provoqué et j'ai ragé je suis parti j'ai construi une autre maison un autre me la volé a
en a fait une vrai porcherie chut encore parti et sa arrive la maintenant ma nouvelle demeure
que je ne quitterai jamais a et j'ai eu la tête de andlemir youpiii

Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : OUIIIII

TheBlackTax

Membre de la communauté
Aventurier
30 Mars 2013
99
51
128
Ta candidature et plus longue et plus développée mais l'historique, je le trouve un peu long. Sinon personnellement je trouve que c'est bon.
Alors bonne chance ;))

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Ah bah ça ça me plait mieux! Bonne chance arcoiris mais sinon tu as le bouton" éditer" sous ton message *siffle*!!!

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Tu t'es fait piller et détruire tes maisons de nombreuses fois, j'espère que tu es bien assurée.

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Bonjour arcoiris7.
Désolé mais ta candidature s'est vu refusée.
Si tu souhaites plus d'infos n'hésite pas à me mp.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.