REFUSE Candidature résident antcraft00

antcraft00

Membre de la communauté
Aventurier
4 Septembre 2013
6
1
8
29
Pseudo: antcraft00

Lien vers la présentation:

Quel sens a pour vous "communauté"? : Pour moi le mot "communauté" signifie s'entraider,s'amuser,le respect des autres et la sociabilité.

Quel serait votre engagement vis a vis du serveur en tant que résident? En tant que résident je m'engage à être plus souvent connecter sur le serveur,sur le forum,aider tous les nouveaux ou même ceux qui posent des questions et à m'occuper plus de la communauté pour le bien du serveur.

Pourquoi vous passer résident? J'aimerais passer résident car j'aimerais aider encore plus les gens,faire en sorte que les gens s'entendent bien pour la communauté,pour le bien du serveur.

Qu'est ce qui vous motive à devenir résident? Ceux qui me motive à devenir résident c'est à agir plus dans la communauté du serveur et pouvoir aider encore plus de gens.

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr : En tant que Aventurier je me suis fait beaucoup d'amis et que j'ai commencé un projet avec benjimartiano: celui de faire un château fort où les nouveaux comme d'autre gens du serveur pourront se trouver un logement avec quelques trucs de bases et de quoi manger (cultures,et peut être élevage).

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : Je m'engage à les respecter et à ne jamais être banni où aller en prison pour : grief,insulte etc...

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bonjour,

Je m'en vais décortiquer ta candidature :))

Avant-propos: (L'avant propos permet une vue d'ensemble et mes impressions après 1ère lecture de ta candidature)

Candidature relativement bien écrite mais pas assez complète. Ça manque de couleur pour égayer le texte.

Analyse: (L'analyse permet de conseiller dans les détails après plusieurs relectures)

Pseudo: antcraft00

Lien vers la présentation:

Quel sens a pour vous "communauté"? : Pour moi le mot "communauté" signifie s'entraider, s'amuser, le respect des autres et la sociabilité.

Pseudo, nickel. Où est le lien vers la présentation? Si elle n'est pas faite, alors au boulot! Car elle permet au staff et à la communauté de mieux te connaître. Si c'est juste un oubli, alors rajoute-la :))

Comme je le dis à chaque fois, je n’émet jamais ou rarement de commentaire sur la définition de communauté, puisque ceci est personnel et c'est un ressenti qui est différent chez chaque joueur.

Quel serait votre engagement vis a vis du serveur en tant que résident? En tant que résident je m'engage à être plus souvent connecté sur le serveur, sur le forum, aider tous les nouveaux ou même ceux qui posent des questions et à m'occuper plus de la communauté pour le bien du serveur.

C'est bizarre,car c'est presque ce qu'a dit benjimartiano. La copie de candidature n'est formellement pas conseillée puisque chaque candidature est personnelle et unique. Je le redis donc ici, mais ce que tu nous dis là reviens à ce qu'on te demande en tant qu'aventurier.

Pourquoi vous passer résident? J'aimerais passer résident car j'aimerais aider encore plus les gens, faire en sorte que les gens s'entendent bien pour la communauté, pour le bien du serveur.

Réponse trop courte, et c'est la même remarque que la réponse ci-dessus. En ce qui concerne la deuxième partie de la réponse, ce n'est pas ton rôle, c'est entre autre le rôle de Community Manager (même si tout le monde doit participer à la bonne entente bien sur).

Qu'est ce qui vous motive à devenir résident? Ce qui me motive à devenir résident c'est à agir plus dans la communauté du serveur et pouvoir aider encore plus de gens.

Tu te répète dans ces trois réponses : ''Pouvoir aider encore plus les gens'', il faut innover un peu, il y a pas que ça qui te motive!

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr : En tant que Aventurier je me suis fait beaucoup d'amis et que j'ai commencé un projet avec benjimartiano: celui de faire un château fort où les nouveaux comme d'autre gens du serveur pourront se trouver un logement avec quelques trucs de bases et de quoi manger (cultures,et peut être élevage).

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : Je m'engage à les respecter et à ne jamais être banni ou aller en prison pour : grief,insulte etc...

Historique à développer avec tes ressentis de l'ambiance à ton arrivée, ce qui t'a marqué, il n'y a pas que l'aspect matériel et physique à placer dans un historique!
C'est bien de s'engager à ne jamais être banni: OUF!!! :v

Commentaire personnel:

Bonne candidature sans trop de fautes (corrigée en rouge dans les citations). Par contre les réponses sont à développer. La prochaine fois, évite la copie d'autres candidatures et ne te répète pas d'une réponse sur l'autre!
Ces conseils ne sont pas pour te rabaisser, mais uniquement pour t'aider, prend les en compte, on est tous passé par là!

Bonne chance par la suite.

Cordialement,
Damien0503, Résident

• J'aime
Réactions: 3 people

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
autant pour moi, je modifie
Candidature en attente de modification, notamment ajout du lien vers la présentation

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Tout a été a peu près dit par Damien ( grrrrr :p )
Candidature trop répétitive et qui plus est :
Quel serait votre engagement vis a vis du serveur en tant que résident? En tant que résident je m'engage à être plus souvent connecter sur le serveur
non, non et non!! C'est un mauvais engagement. La vie d'abord et ensuite les jeux. ;)

Ensuite tu n'as que 2 messages forum, ce qui me parait un peu beaucoup léger.
Enfin, je ne te connais pas du tout. Après je ne sais pas pour les autres, mais tu es inconnu au bataillon l'ami. Essaye de te faire un peu plus connaitre par l'ensemble de la communauté.

Peace & Love.
Bye

• J'aime
Réactions: 4 people

Ugo

Membre de la communauté
Aventurier
26 Août 2013
82
21
188
28
France
Bonne chance pour tout refaire, sinon, je te souhaite de passer résident

RedCerise

Membre de la communauté
Aventurier
15 Juin 2013
342
189
943
Je ne t'ai jamais beaucoup vu... Peut etre passes tu plus de temps sur le survival ?

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Hello antcraft,

Il me semble que tu es un joueur du survival non?
Ceci n'empêche pas d'être résident mais demande un grand investissement dans la communauté.
Alors je te pose la question: Passe-tu sur le freebuild? Car excuse moi mais je crois ne jamais t'avoir vu.
Sinon pense à éditer ta candidature pour qu'elle soir prise en compte!

Cordialement
Damien0503

• J'aime
Réactions: Happy

antcraft00

Membre de la communauté
Aventurier
4 Septembre 2013
6
1
8
29
merci serial et benjou et pour te répondre Damien je vais plus sur le survival en ce moment le tant que ma candidature soit résolue

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Hello antcraft,

Voici un petit conseil, pour que ta candidature soit résolue, il faut justement que tu t'investisse encore plus! Pas attendre dans ton ''coin'' que celle-ci soit acceptée!

Lamechante

Membre de la communauté
Aventurier
25 Juin 2013
44
50
198
37
Bretagne Sud
Salut antcraft00 ! :))

Ce qui pêche aujourd'hui dans ta candidature c'est que tu t'enferme trop dans la formulation des questions. Tu réponds en reprenant exactement la formulation de la question. Alors ta réponse devient impersonnelle et toi même tu devais avoir l'impression de te répéter.

Ex: Quel serait votre engagement vis a vis du serveur en tant que résident? En tant que résident je m'engage à... blablabla
Pourquoi vous passer résident? J'aimerais passer résident car... blablabla
Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr : En tant que Aventurier...blablabla

Quand tu formule tes réponses exactement de la même manière que les questions cela ne donne pas l'impression à tes lecteurs (et donc ici/aujourd'hui à tes potentiels votants) que tu es en mesure de t'approprier un savoir, ou un sujet. Il faut que tu sois en mesure de reformuler tes pensées sans te laisser trop influencer par la tournure de phrase ou le vocabulaire que ton interlocuteur emploie.
De ce fait, tu dois comprendre que te donner l'opportunité de te présenter aux nouveaux joueurs comme membre à part entière de la communauté r0x passe indubitablement par une personnalité propre et une force de caractère. Certains nouveaux pourraient te troller et se jouer de toi. Il faut que tu sois en mesure de les identifier. Ou encore tu pourrais rencontrer des joueurs très jeunes, ou qui ne liront que la moitié des aides que tu voudrais leur apporter, alors il te faudrait être patient et aussi être en mesure de reformuler différemment ce que tu voudrais leur dire.

Montre nous que tu es capable de t'approprier cette candidature. Peu d'entre nous semblent te connaître IG et j'en fais parti oups :oops: , alors montre nous qui tu es et quel r0xien tu es au-delà de ta présentation qui aujourd'hui à déjà plus d'un mois ! >:)

Bonne chance à toi l'ami ! :cool:

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.