REFUSE candidature regiroc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

regiroc

Membre banni
Membre banni
Bonjour à toutes et à tous voici ma candidature :

Pseudo: Regiroc oui je sais c'est un nom de pokémon on va me prendre pour un gamin...

Lien vers la présentation: http://r0x.fr/topic3590.html tadaaaaa!!!

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? :D'améliorer tout le serveur dans son intégralité, aussi d'aider plus dans les projet communs et qu on arrête de me traiter de nouveau!!!:mad:
je plaisante:p

Pourquoi vous passer résident ? Pour réaliser mes projets,pour avoir plus de commandes. (je précise que je suis le plus vieux visiteur sa fait depuis la 1.7.3 pas en son intégralité juste un peu après que Sorexal a commencer de créer Celestia que je suis là :D )

Qu’est ce qui vous motives à devenir résident? Ce qui me motive est de créer un mégar0x parc d’attraction pour construire des montagnes russes, un grand huit, des toboggans, un train fantôme, une tour de la terreur et un spectacle de feu d'artifice, pour faire encore plus parti de la communauté et ce que j'ai écris au dessus.

Votre historique en tant que Visiteur sur r0x.fr: j ai aidé dans la construction du sorte de théâtre au quartier architecte

Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? hooooo que oui sa fait tellement longtemps que je veux être résident!!

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
regiroc a dit:
Lien vers ma présentation : Je n’en ai pas

http://r0x.fr/les-joueurs-presentations-f8.html
pour faire ta présentation , elle est nécessaire pour ta candidature

regiroc a dit:
Que tout le monde sois heureux sur r0x, d’être plus présent sur r0x et de participer plus souvent au forum.

tu peux le faire déjà en tant que visiteur.

regiroc a dit:
Pour me faire plus respecter
tu as eu des probléme de respect sur r0x ?

Personnellement je te conseillerais bien de un peu plus étoffé tes réponses , en tout cas bonne chance :)

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Déjà est-ce que tu t'intègre vraiment à la communauté ? Par que tu dis être là depuis la 1.7 mais je te connais presque pas. Après il faut obligatoirement avoir fait une présentation pour qu'une candidature puisse être pris en compte. Ensuite il existe déjà un spleef et un dé à coudre dans mégar0x.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? ...d’être plus présent sur r0x
ça veux dire que si tu deviens résident tu sera plus présent. C'est pas très logique.
...de participer plus souvent au forum
On demande que quelqu'un soit justement actif sur le forum pour qu'il puisse passer résident et pas l'inverse.

Pourquoi vous passer résident ? : Pour me faire plus respecter
Tu te fais pas plus respecter en étant résident que en étant visiteur.
pour réaliser mes projets
Tu as attendu autant de temps pour pouvoir faire tes projets ?
pour construire au mégar0x
Il suffi de demander les droits a un gérant de quartier et tu pourra construire. En étant résident tu devras aussi demander les droits de toutes façon.
et pour plus m’intégrer à la communauté
On te demande d'être intégré a la communauté pour pouvoir passer résident.

Candidature suspendue jusqu'à ce que ta présentation soit faite.
Je te met quand même le lien vers les conditions pour qu'un candidature soit prise en compte http://r0x.fr/topic1025.html

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Vu que tu as fait ta présentation, on prend note de ta candidature mais tu n'as même pas fait un petit effort pour améliorer un peu ta candidature alors que je tes donné plein de conseils :( .

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
regiroc a dit:
voila j'ai mis le lien vers ma présentation
et oui lew j'ai déjà eu des problèmes su r0x

On pourra en parler Ig à l occasion mais le grade de résident ne signifie pas forcement 'respect'
je dirais plus qu'il signifie 'confiance' :)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
pour le moment les candidatures ne sont pas traitée en vue de certains changement

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
les candidatures pour le moment sont encore gelée pour tout le monde mais on bonne nouvelle
on en à discuté hier soir elle devraient toutes ré-ouvrir d'ici peu :)

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Bonne chance regeriroc tu fera un bon résident si on te fait passée ;)

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
salut regiroc ,
les critères pour être résident ont changés depuis ton absence , merci d'éditer ta candidature en te référant a ce post : "Comment devenir résident ?" et pour ta question concernant Megar0x , ta réponse est dans le post que j'ai mis en lien , voilà bon jeu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.