Salut a tous , je suis kenwai33 , mais vous pouvez me surnommer ken tout cour sa me va aussi.
Je m'appelle Loic , et je vais avoir 19 ans
J'habite a Tarbes ( 65 ) dans un quartier eloigné du centre ville .
J'aime tout ce qui est dans la l'informatique (on est obliger un minimum au jour d'aujourd'hui
j'ai un skin de l'arme sur mon perso
Ce que j'attends du serveur ? De nouveaux amis et beaucoup de fous rires !
J'ai joué sur plusieurs serveurs priver entre potes mais pas assez de monde pour moi qui aime bien être entourer de monde
Je n'est pas de compte twitter
Je compte apporter de la joie ma bonne humeur et des belles construction a ce MAGNIFIQUE SERVEUR
j'ai déjà construis ma maison sur votre serveur qui est accueillant et très sympathique j’espère pouvoir poursuivre l'aventure dans votre serveur
PS Si je suis accepté j'inviterais ma grand mère a jouer si vous voulez bien LOL
Je m'appelle Loic , et je vais avoir 19 ans
J'habite a Tarbes ( 65 ) dans un quartier eloigné du centre ville .
J'aime tout ce qui est dans la l'informatique (on est obliger un minimum au jour d'aujourd'hui
j'ai un skin de l'arme sur mon perso
Ce que j'attends du serveur ? De nouveaux amis et beaucoup de fous rires !
J'ai joué sur plusieurs serveurs priver entre potes mais pas assez de monde pour moi qui aime bien être entourer de monde
Je n'est pas de compte twitter
Je compte apporter de la joie ma bonne humeur et des belles construction a ce MAGNIFIQUE SERVEUR
j'ai déjà construis ma maison sur votre serveur qui est accueillant et très sympathique j’espère pouvoir poursuivre l'aventure dans votre serveur
PS Si je suis accepté j'inviterais ma grand mère a jouer si vous voulez bien LOL