REFUSE candidature pour être résident

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

valstar44

Membre de la communauté
Aventurier
14 Mars 2014
2
1
103
34
je me présent je m'appelle valentin carl j'ai 13 ans et vis en loire atlentique

Bonjour le staff je poste cette demande pour être résident (ou embasadeur^^).Je voudrais être résident pour avoir accès aux bloc d'obsidienne mais aussi car je suis sur r0x depuis plus de 6 mois

cordialement: valstar44

• J'aime
Réactions: Spip

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
Il est requis pour la présentation d'une candidature au grade de résident de respecter certains critères, il faut par exemple avoir posté une présentation et aussi suivre un modèle de candidature prédéfini qui nous permettra de voir tes motivations et de décider si oui ou non nous choisissons de t'accorder cet upgrade.
Je t'invite donc a prendre connaissance de cet article ou tout est précisément décris, de faire une présentation et de refaire une candidature ultérieurement. D'ici là je suspend celle-ci.
Pommy.

ps :

Code:
 [B] [COLOR=DarkRed]Pseudo[/COLOR] : (votre pseudo)

[COLOR=DarkRed]Lien vers la présentation[/COLOR] : ( un lien url obligatoire)

[COLOR=DarkRed]Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident?[/COLOR] : (Votre réponse)

[COLOR=DarkRed]Pourquoi vous passer résident ?[/COLOR] : (Votre réponse)

[COLOR=DarkRed]Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?[/COLOR] : (Votre réponse)

[COLOR=DarkRed]Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr[/COLOR] : (Votre réponse)

[COLOR=DarkRed]Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?[/COLOR] : (Votre réponse) [/B]

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Enfin bref, on va pas partir dans des commentaires de ce style les gars :p (même si +1 !)

Valstar, pour devenir Résident:

·Il ne cause pas de soucis particuliers: Pas de mauvais souvenir de toi.
·Il sait se débrouiller de façon autonome: D'autres diront oui ou non
·Il ne stress pas les Ambassadeurs (par, entre autre, des demandes excessives): Ca c'est bon, comme dit au-dessus, pas de retours négatifs, à part cette candid...

·Il utilise le forum et le système de ticket pour ses problèmes: Ca j'en sais trop rien ;)
·Il participe aux projets communs: Jamais vu.

·Il est présent sur le forum: De gros progrès à faire.
·Il fait de son mieux pour écrire sans faute: Hem hem, relis ta "candid".

·Il a une attitude communautaire: Cette candidature ne le montre pas.
·Il a envie d’aider les autres: Tu es trop dans ton coin en jeu et peu participatif sur le forum.

·Il fait des suggestions constructives: J'en ai pas vu jusque là.
·Il est bon de jouer avec lui: Tu es un peu en "clan" avec certains du coup, on ne peut pas apprendre à te connaître.

·Il est connu par beaucoup d’entre nous, en bien, depuis au moins 1 mois: On te connait très peu.
·Il est sympathique: Sympatoche oui :yes:. Mais faut qu'on te connaisse pour le savoir précisement.

Pour conclure: Ce n'est pas pour tout de suite, mais tu peux y arriver :)). Il faut dans un premier temps lire les topics modèle de @moonkey pour rédiger ta candidature.

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bon alors j'interviens rarement sur les candidatures de résidents, mais là on atteint des sommets !

Ceci n'est pas une candidature, ceci est un troll, irrespectueux de tous les gens qui ont pu s'attarder sur ce post.

Une candidature de résident se prépare, longtemps, se relie, elle doit vous représenter, nous dire à quel point vous aimez notre communauté, et les raisons qui font que l'on veuille vous accueillir parmi nous !

Là j'ai trois lignes mal écrites, pleins de fautes, totalement hors sujet ! Non mais je rêve, tu veux devenir ambassadeur, tu vises bas, il te faut au moins le grade Dieux !

Pour finir cette pseudo candidature n'est pas respectueuse du travail au quotient des résidents et du staff, donc je lock cette discussion inutile.

Candidature refusée

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.