REFUSE Candidature pour être résident

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

linirio

Membre de la communauté
Aventurier
25 Octobre 2015
204
74
218
24
Mon lit
Bonjour (ou bonsoir)

Je ne sais par où commencer a par, voici ma présentation mais si vous n'avez pas envie d'aller la voir je peux résumer vite (pour ce que sa interesse https://r0x.fr/sujet/presentation-de-linirio.10892/ ) Je suis un panda de 15 ans qui est arrivé au lycée cette année et donc a l'internat (se qui explique le pourquoi je ne pourrait jouer la semaine hors vacances).

Passons au "vif" du sujet.

J'aimerais être résident pour le pouv.... heu non pardon je voulais dire, pour pouvoir aider les gens et qu'il m'écoute quand j'essaie de les aidé On m'écoute jamais.... Bref, aidé les autre pour moi c'est un devoir, une passion que je me suis donné, une personne qui veut des diamant ? pas de problème je vais miner et on mange du poulet ensemble dans sa maison quand j'en lui amène, problème avec de la redstone ? je suis là. Tous sa pour dire que j'aime aidé les joueur dans le besoin.

Sur le reglement a lire pour une candidature je vois a la fin "Le teamspeak ne fait pas parti des critère pour être résident." Heureusement alors, je ne vais jamais (sauf si besoin) sur teamspeak (ou TS) car je ne possède maleureusement plus de micro sauf celui de mon téléphone.

Après environ quatre ans d'expérience sur minecraft je connais tous du vanilla et aimerais aider ce qui ne savent pas (je sais j'utilise souvent le verbe "aidé" dans ma candidature).

Joueur sur le freebuild je possède bientôt un stuff netherium (même si sa change rien) donc je peux me passer de quelques minerais. Sinon je suis redstoneur débutent mais débrouillare en plus de mineur du dimanche :D

Je suis souvent sur le forum a présent, même si je ne poste pas de message, je regarde touts les poste.

Pour moi être résident signifie pas que aidé mais aussi représenté le serveur dans le bon sens, aidé ceux dans le besoin mais aussi répondre à toutes les questions posé.

Bon je pense avoir suffisament parlé de moi... Merci d'avoir lus et a bientôt sur r0x :D

Excuser moi pour les fautes d'orthographe et/ou de grammaire....

Je suis ouvert a toute question alors n'hésiter pas :D

Dernière édition:

Lester

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
796
387
978
24
Bordeciel; Tamriel
Corrige les fautes et explique un peu mieux le pourquoi du comment pour être résident car ta candidature est un peu vide , je m'explique : a part vouloir aider les gens c'est quoi tes autres motivations ?

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Tout a été dit par les collègues plus haut!
Mais comme j'ai aussi envie de donner un conseil, je dirais ... de changer la couleur du texte XD
Ca a l'air nulle comme remarque, mais moi, cette couleur, elle me fait mal aux yeux et ne me donnent pas forcément envie de lire...

Bonne chance à toi !

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Il manque pas mal de choses sur ta candidature, prends bien en compte les remarques plus haut.
Jette un oeil aux candidatures acceptées aussi, ça peut t'aider.

linirio

Membre de la communauté
Aventurier
25 Octobre 2015
204
74
218
24
Mon lit
Comme je l'est dit, j'ai de moins en moins de temps car ça va être la rentré de la zone A, je verrais (si on me laisse faire) mercredi pour tous récrire mieux. :D

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Cette candidature est refusée car elle n'a toujours pas été mise à jour.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.