REFUSE Candidature pour devenir résident sur r0x.fr

lbasket69

Membre de la communauté
Aventurier
13 Novembre 2013
6
2
3
55
Bonjour a tous je m'appelle : lbasket69

Liens vers la présentation:http://r0x.fr/threads/bonjour-je-mappelle-léo-bailly.7016/

Pour moi une communauté c'est un ensemble de personnes
Qui cohabitent ensemble ,qui s'entendent bien , qui communiquent et rendent service ceux qui en ont besoins.

En tant que résident j'aiderai plus de personne et je participerai peut être à la rénovation du server afin d'aidé le staff je ferai des shops pas trop cher pour les nouveaux arrivants.

Si je passai au grade résident cela serait bon pour la communauté car je serai très ouvert à qui conque même envers les personnes que j'apprécie moins que d'autres.

Ce qu'il me motive à passer résident est de pouvoir utiliser certaine fonction ainsi que pouvoir utiliser des block non autorisé au aventurier.

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bon c'est déjà un peu mieux que la première tentative !

Il serait peut être plus sympathique de mettre les questions du formulaire en gras et/ou en couleur ...

Et vraiment étoffer tes réponses, c'est franchement trop court, de plus il manque des questions.

C'est déjà un effort (bravo), qui en demande d'autres ... Courage l'ami :))

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
De plus j'allais oublier, il te faut au moins un mois d'inscription ...

et tu es inscrit depuis le 13 nov, attends encore pour préparer ta candidature ;)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
(Tu peut editer cymbidi :p ) mais sinon c'est vrai! Il faut 1 mois :)
Mais bonne chance!

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Pense a étoffer tes réponses, et tu sais, une candidature ne ce poste pas a 1h du matin, on prend le temps de la faire...

Ce qu'il me motive à passer résident est de pouvoir utiliser certaine fonction ainsi que pouvoir utiliser des block non autorisé au aventurier.
Ce n'est pas avec des motivations comme ca que tu va passer résident. Montre nous que tu tiens a la communauté de r0x et que ce n'est pas à cause des commandes que tu fais cette candid.

Et pour finir, pense a rajouter les questions, là c'est un peu brouillon. Rajoute aussi de la couleur !

Bon courage !

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Mes amis sont Clément avec toi..
Moi je prend ca comme du foutage de gueule mais bon...
Sérieux Basket, essaye de faire une candidature dans les règles. A quoi ca sert de faire ca?? Tu perd ton temps et tu fait perdre le temps des autres...Autant faire une candidature en bonne et du forme!

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.