REFUSE Candidature Niko38

jedy

Membre de la communauté
Aventurier
26 Janvier 2013
9
4
53
56
Pseudo : Niko38

Lien vers la présentation :

http://r0x.fr/threads/ma-tite-presentation-dun-sénior.4719/
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident?

Simplement amener de l'entraide, creer de jolies structure et pouvoir aider les petits nouveaux à bien débutent sur ce serveur.

Pourquoi vous passer résident ?

bon comme le dit ma présentation, je suis le sénior du serveur, peu etre le plus vieux, mais jeune dans sa tete, ben oui je joue a Minecraft, ya pas d'age non ;-)... passer résident, déjà pour moi pour me sentir encors plus impliqué sur ce serveur, et surtout pour moi pouvoir avoir du relationnel avec les personnes qui arrivent. Simple mais utile. ;-)

Qu’est ce qui vous motives à devenir résident?
Ca reprend un petit peu la reponse du dessus... J suis un brave senior, j pense que j vais amener de la sagesse ;-))))))

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
L'historique n'ai pas encore enorme, j'ai pas mal aidé des personnes qui avait besoin d'aide pour debuter sur le serveur, je creer une grosse citadelle sur une montagne, ou je pense faire toute une citée troglodithe en dessous pour accueilli quelque nouveaux pour qu'ils debutent tranquillement l'aventure.

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? Bon la je pense que vous m'avez compris ;-), je ne suis pas la pour mettre quoi que ce sois en embrouille, je suis la pour me detendre ca me sort de mon boulot stressant, et ca me fait cotoyer des jeunes ;-) c'est virtuel mais c'est sympa;-) ( j'ai une vie kand meme a coté ne vous inquiétez pas, je photographe urbex, je brasse enormement dans des lieux plus que intriguant, bref je suis tres bouge bouge ;-))) )

jedy

Membre de la communauté
Aventurier
26 Janvier 2013
9
4
53
56
Oups, je retourne miner alors. Je pensais y être depuis 1 mois, le temps passe vite sur Rox.
On ne peut pas compter en jour Minecraft ?
A bientôt et bon jeu a tous.
Une petite question : il faudra que je refasse une demande, ou l'on reviendra sur celle là ? ;-)

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Comme tu voudras, tu pourras en refaire une ou sinon faire un UP sur celle la :))

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Merci de bien vouloir respecter la règle du 1 mois d'inscription
Candidature suspendue Merci de la Up quand la date sera la bonne

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.