ACCEPTE Candidature nayveure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nayveure

Membre de la communauté
Aventurier
5 Janvier 2012
26
6
633
Nantes
Salut la compagnie,

Avant tout, permettez-moi de m'affranchir du formalisme qui s'attache aux candidatures car j'ose espérer que mon cas diffère en certains points des nombreuses demandes des nouveaux joueurs ici présents.

En effet, j'ai été joueur sur ce serveur il y a quelques temps de cela et suite au départ de quelques personnes pour qui j'avais une certaine estime pour ne pas dire de l'amitié, j'avoue avoir perdu la motivation de jouer! Néanmoins, repassant sur le serveur au hasard d'un ennui profond j'ai été séduit à la fois par les nouvelles possibilités que le jeu pouvait offrir mais également par la nouvelle carte dont dispose r0x.fr. Il n'en fallait pas moins pour que je reprenne ma pelle à deux mains (on dit "courage" habituellement, mais l'image de la pelle me plaisait bien, j'y trouvais une certaine poésie, à la fois légère mais profonde; une de celles qui vous arrache et alors vous vous abandonnez, libre de vous-même, libre des autres, grand et déterminé, le regard tombant sur ces feuilles mortes que le vent emporte avec lui...) et que j'aille donner quelques coups dans de grosses collines bien trop protéiformes (j'aime l'uniformité!).

Vous l'aurez donc compris (ou peut-être pas, d'ailleurs), j'ai été résident ici, je vous joins d'ailleurs les liens vers ma présentation et ma candidature. Je souhaite donc, après une période d'inactivité assez longue (et je m'en excuse), retrouver ma belle couleur verte!

En espérant n'avoir pas fait trop long mais néanmoins clair, je vous remercie par avance à l'intérêt que vous pourrez porter à mon humble requête!

• J'aime
Réactions: 2 people

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Il est vrai que cela ne date pas d'hier :) , nous allons prendre en considération cette demande pour te donner une réponse adéquate :)

• J'aime
Réactions: 2 people

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Nayveure! Ce nom me disait quelque chose, content que tu sois revenu! ^^

Je ne sais pas si tu te souviens de moi et Alexbloo, mais bon, on dirait que moi je n'ai pas oublié. :noel: (Héhé, c'est grâce à toi si j'adore la redstone maintenant. :d Si tu te souviens de ta place secrète avec deux leviers différents pour une porte en piston, et bien c'est à partir de là que j'ai commencé à apprendre et à m'intéresser. (Même si c'est "indirecte", je t'en remercie.))

Bref, bonne chance! :noel:

nayveure

Membre de la communauté
Aventurier
5 Janvier 2012
26
6
633
Nantes
Merci à tous pour votre soutien!

@rocketboyz: Bien sur que je me souviens de toi! Un des premiers habitants du petit village qu'on avait aménagé avec Alex! Ça me fait également plaisir de vous retrouver, en espérant te recroiser assez rapidement! :)

PS: Je me souviens bien de cette fameuse porte dissimulée, j'en étais assez fier et je pense que je pouvais, vu le temps que ça m'avait pris à mettre ça sur pied! :p

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Désolé pour cette attente assez longue nayveure, nous sommes encore en train d'en discuter aujourd'hui, nous te donnerons surement une réponse dans la semaine !

nayveure

Membre de la communauté
Aventurier
5 Janvier 2012
26
6
633
Nantes
Pas de soucis, je venais prendre quelques nouvelles, à tout hasard!

Merci à l'équipe, bonne continuation :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.