ACCEPTE Candidature n°2 Tchemaillet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SirWilhem

Membre de la communauté
Aventurier
11 Janvier 2012
117
36
658
26
Pseudo : ( on sait jamais ^^) Tchemaillet ou encore je préfaire simplement Tche :)

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/présentation-de-tchemaillet.3875/
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? Bien évidement je m'engage a participer à l'évolution du serveur je trouve que c'est la base ainsi que de participer a de nouveaux projets ou bien mème en proposer. Etre actif le plus possible sur le forum et aider ainsi que conseiller mon prochain. Je m'engage aussi a aider les nouveaux joueurs qui ne savent que faire ou aller dans leur début, bref je m'engage à aider la communauté.

Pourquoi vous passer résident ? ( 2 homes c'est utile ^^) Je vous le
demande à mon tour, pourquoi pas ? Je suis respectueux, sympathique, calme.
Je me sens plutôt bien intègré dans la communauté, jesouhaiterais avoir ma place en temps que résident pour faire "Vraiment" partie de ce serveur

Qu’est ce qui vous motives à devenir résident?
Une fois résident d'ètre encore mieux pris en compte tout en étant encore plus actif.
Passer Résident pour moi sera une grande fièrtée, puis j'ai une bande de guignols qui me poussent depuis un moment à refaire ma candidature ;p.

Mon histoire en tant que Aventurier sur r0x.fr :
Houlala :) ça fait je crois un ans et demi que je connais r0x.
J'ai stop plusieurs fois, mais je suis toujours revenu et ça je trouve que c'est une grande marque de reconnaissance ^_^. j'ai commencé sur la map juste avant de l'actuelle ( je ne sais pas combien il y en a eu ou si il y a eu de map avant mon arrivée donc je précise ^^) Je me souviens avoir sympathisé avec un joueur ayant stop y a longtemps ) c'était dudumachinchouette qui était arrivé au grade résident puis je me suis installé à coté de chez lui ( dans une forêt ) je me souviens avoir stop je ne sais plus pourquoi un petit moment puis quand je fus de retour un véritable village s'était construit ( ça m'avait fait bien plaisir ) puis je me souviens que un peu après j'étais parti en vacances et que revenu, Dudu en question ne c'est plus jamais conecté ( il avait donc stop ) alors après j'ai rencontré ONIL on a commencé un village ensemble, il y avait Maxime3D dedants, tipetmachinchouette et je sais plus qui d'autre ^^ ( maxime s'en souvient peut-ètre ) puis je me souviens que ONIL a stop aussi alors j'ai été m'installer seul sur une ile puis il y a eu la end of word mouhaha ! et puis maintenant j'ai déja bien aidé Cyberbaudruche :p dans son village mais il est pas finit ! ( je vais arrèter de faire de la pub pour les villages la :p ) et je suis en train de construire ma base secrète sécurisée de la mort qui tue ( plus si secrete que ça maintenant ) voila vous savez beaucoup de moi.

Oui oui j':v !

• J'aime
Réactions: 3 people

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Rhalala, c'était le bon vieux temps ce petit village sur une île :D)
(Il y avait "tipet8" aussi je crois)

Bonne chance tchemaillet ;))

Her0xbrain

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
10 Octobre 2012
625
499
1 658
28
r0x.fr
Sure tu le mérite j'ai pus faire ta connaissance et plus IG ,Alors bonne chance :)

Fr33zy33

Orange fantomatique
Aventurier
20 Septembre 2012
229
80
458
27
Bonne chance Tchetche tu est un bon joueur tu vas te faire accepter j'en suis sûr. en espérant de te revoir Tchemaiillet.

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Félicitation pour ton passage résident

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.