REFUSE candidature N°2 de poupou18

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

poupou18

Membre de la communauté
Aventurier
29 Septembre 2012
82
5
288
27
Pseudo : poupou18
Lien vers la présentation :le lien vers ma présentation http://r0x.fr/threads/présentation-de-poupou18.4199/

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? :En tant que résident je m'engerais à être actif dans tous les milieux du serveur que ce soit le forum ou sur le jeu.Ainsi que d' aider la communauté (aide des nouveaux, donner des renseignements à tout autres joueurs)
Pourquoi vous passer résident ? : j'aimerais devenir résident pour faire plus encore partie de la comunauté r0xienne.

Qu’est-ce qui vous motives à devenir résident? : ce qui me motive est simplement de vous prouver à quel point je suis à fond dans ce serveur et de faire quelque chose de concret sur minecraft.

Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr : je suis arrivé sur r0x grace a des potes à la fin de la 1.9 je me suis très vite senti à l'aise dans cette comunauté après avoir fait ma maison j'ai eu de gros problèmes d'ordinateur ce qui m'a éloigné du serveur plus de 3 mois mais je suis revenu c'étais dans le courant du mois d'aout .ensuite j'ai demandeé une parcelle dans megar0x ou j'ai fait ma maison je suis resté dans cette maison jusqu'à la fin du monde r0xien. et maintenant que j'ai eu le temps de m'installer correctement sur la nouvelle map du serveur,j'ai enfin trouver un peu de temps pour poster une nouvelle candidature.

Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : oui oui à cette question je ne repondrai jamais non.

je pense être asser integré à la comunauté c'est pourquoi je poste cette nouvelle candidature.
salutation poupou18

Mickions

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mars 2012
238
142
153
34
Moi je dis que la persévérance est une qualité. En espérant que la deuxième soit la bonne ! ;)

Fr33zy33

Orange fantomatique
Aventurier
20 Septembre 2012
229
80
458
27
Aiiitzz j'éspère que, pour toi, ce sera la bonne :D).
Non t'est vachement bien intégré tous le monde t'aime mon hamster!

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
merci d'avoir de nouveau poster cette candidature :
ce que le staff à pensé de ta candidature :
  • pour le moment ton profil ne correspond pas encore à ce que nous recherchons chez nos résident
  • peut souvent connecté ou trop discret , tu dois t'intégrer un peu plus à notre communauté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.