REFUSE Candidature , Miluse : Résident

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Miluse

Membre de la communauté
Aventurier
13 Novembre 2011
7
0
431
Pseudo : Miluse

Qu'est qu'une communauté pour vous ? : Une communauté est un groupe de personne s'aidant l'un a l'autre , faire des projets collectif .

Votre projet sur le serveur : Bonjour , mon projet est de crée une petite ville avec Stelandu62 et dudu566 etc... :D Crée de grands bâtiments pour pouvoir accueillir les nouveaux r0xiens ! Et surtout pas trop chère :mrgreen: Et installé un grand bâtiment public dans le nether .

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : Mon engagement est de : Ne pas crée de conflit , suivre les règles a la lettre , être un modèle pour le serveur et surtout m'amuser .

Pourquoi vous passer résident ? : Aider mon prochain comme : Bloqué les coffres , Bloqué les portes , Téléporté en cas de besoins , organiser de petite event sympa ! :lol:

Ps: Je ne suis pas une personne qui dit pour ne pas être fait ! Je téléporte les gens si besoins donc voila cet petite candidature ! Merci de la lire et surtout de l'accepter :) ( Je suis sur le serveur depuis 4 mois ) .

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Nous prenons note de ta candidature.

Mon avis sur celle-ci:

Miluse a dit:
Ne , suivre les règles a la lettre ,

Ben c' est pas encore ça, te manque la participation constructive au forum :twisted:

Miluse a dit:
] Aider mon prochain comme : Bloqué les coffres , Bloqué les portes , Téléporté en cas de besoins , organiser de petite event sympa ! :lol:

Déjà faudrai qu'on te connaisse un peu, je ne me souviens pas t'avoir croiser Ig...

Miluse

Membre de la communauté
Aventurier
13 Novembre 2011
7
0
431
Je suis souvent connecter sur Le serveur r0x.fr

-Je dois faire quoi exactement : parler plus sur minecraft , créé des constructions dans le serveurs , parler plus sur le forum ou autre Chose ??? :mrgreen:

Merci d'avance Pour la réponse

S

stelandu62

Visiteur
Visiteur
Rien a te reprocher sur ta candidature ! :p Sauf , comme je te l'ai dit , il faut être plus connecté sur le forum , discuté sur de nombreux Sujets :twisted: Allez ! @+

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Corto450 a dit:
En gros il te demande d'être actif sur le forum ^^

Si tu parles de moi, c'est elle tout comme toi :twisted:

Miluse a dit:
-Je dois faire quoi exactement : parler plus sur minecraft , créé des constructions dans le serveurs , parler plus sur le forum ou autre Chose ???

Tu ne veux pas non plus que je fasse ta candidature?

Je demande juste à ce qu'on te connaisse un peu plus, après à toi de trouver l'art et la manière de te faire connaitre

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
on ne te vois plus trop ces derniers temps
et j'ai le mauvais souvenir que tu aimais bien tuer les gens après les avoir "aidé", s'il ne te rémunéraient pas assez en eur0x ou diams
je pense que d'autre s'en souviennent :)

je ne fait pas opposition a ta candidature, vu que je partage l'avis que tout le monde a le droit a une deuxième chance..

pour la participations au forum: quand tu est sur la page d’accueil, il y a la section nouveaux messages, ou tu peux voir es discutions en cours
ne te prive pas de donner ton avis, participer constructivement aux débats etc...

voila voila

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.