REFUSE Candidature Matisse_Vadnais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matisse_Vadnais

Membre de la communauté
Aventurier
29 Janvier 2013
43
10
288
Pseudo :Matisse_Vadnais

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/présentation.4735/

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? :
Pour moi une communauté c'est un ensemble de personnes qui vivent et cohabite entre eux et qui ont tous un même but commun, s'amuser. La communauté, c'est ce qui a de plus important sur un serveur ou autres et quand la communauté va bien on peut dire que tout va bien

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? :
Je m'engagerais à jouer sur le serveur en parfaite harmonie avec toute la communauté et à continuer de respecter tout le monde; Je m'engagerais aussi à m'investir le plus possible pour pouvoir aider la communauté et ses nouveaux et y apporter ma petite touche de couleur.

Pourquoi vous passer résident ? :
En faites, je trouve que le fait d'êtres résident montre une certaine confiance de la part du staff et de la communauté pour le joueur qui devient résident; En ce fait même je croit que je paraitrais plus crédible auprès des autres joueurs du serveur et je serais donc plus apte à aider et à persévérer parmi eux, tout en intégrant mieux la communauté et à partager mes exploit avec vous.

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?:
J'aimerais pouvoir faire plus sur le serveur(juste le fait d'aller poser un portail du nether me ferais vraiment plaisir). Aussi, être plus intégré à la communauté roxienne car les résidents inspire la confiance envers les autres joueurs et j'aimerais pouvoir en faire ainsi. Pour finir , je croit qu'être résident m'aiderais à faire encore plus sur le serveur et avec vous.

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
Cela fait un peu plus d'un ans que je suis sur le serveur j'ai commencé dans un tout petit village avec 2 autres joueurs (désolé je me souviens plus des noms)j'ai commencé a construire ma petite maison et a cohabiter avec eux. Ensuite, j'ai rencontré Jeralex et on a beaucoup joué ensemble pour finir par faire des petits projets; malheureusement nos chemin on du se séparer alors que j'ai rencontre Coldoor (TheColdoor) et que j'ai un peu aider dans la construction de sa ville *Impéralium*. Dernièrement sur la 4eme map j'avais fait un labo de redstone avec un autres grand passionné deathswift que je n'est pas vu depuis
; je part maintenant sur un nouvel élan avec la 5ième map
et j'espère que sur cet élan, ma candidature soit accepté.

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : OUAIS !!!!!

M.V.

Dernière édition:

PititePomme

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
31 Décembre 2012
323
386
1 323
Nord, France
Hello Matisse!
Effectivement, ta candidature n'est pas très longue, et je pense que tu pourrais la peaufiner d'avantage :)
Une communauté, ce n'est pas que ça je pense. Ils ne font pas que se respecter, ils s'aident, s'amusent ensemble, ont des projets, etc.
Pour ce qui est des engagement... Tu n'en as pas d'autres plus "convaincant" ? :s
Si tu passes résident, c'est pas parce que tu trouves que tu mérites de passer résident, c'est que tout le monde le pense, donc ce n'est pas parce que toi tu penses faire un bon résident, que tu en sera. Cependant, je ne dis pas que tu feras un mauvais résident ! :D
Tu n'as pas d'autres motivation sur le fait de passer résident? Car résident c'est peut être cool pour toi, mais c'est pas ce qui est recherché je pense :s
Pour ton historique, tu es là depuis longtemps, et c'est tout ce que tu as a dire? :p
A t'entendre (ou plutôt te lire) tu me laisses plus l'impression que tu veux passer resident car y a des "privilèges" et parce que c'est "cool" ^^'
Sinon, bon courage :)

Matisse_Vadnais

Membre de la communauté
Aventurier
29 Janvier 2013
43
10
288
merci pitite pour ton commentaire et j'espère que maintenant c'est mieux; je vais tout de même continuer a l'améliorer. x)

Errek (xxschooter)

Membre de la communauté
Aventurier
6 Février 2014
503
372
978
Chéneché Alors c'est ou ca ? :D
T'as candidature est petite, tes motivations doivent êtres plus recherchées, ceci dit, @Happy, @RedOneXD54 ,@Damien.... Décortiquerons mieux ta candidature que moi pour t'aider à l'améliorer
Sur ce Bonne Chance ! :)
Ps: Participe un maximum sur le forum, sois présent !
Édites ta candidature, dans une candidature adressé au staff on ne leur parle pas comme des copains...
Et surtout mets de la couleurs, aère tout ça, souligne et démarques les questions des réponses ! ;)

Dernière édition:

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Ce n'est pas parce que nous avons l'habotude de décortiquer les candidatures que personne d'autre ne doit le faire :mdr:
On a tous débuter un jour la dedans on s'est tous planter une fois!
Proverbe chinois: qui ne se plante pas ne pousse pas!

Bonne chance Matisse!

By Lapin via Tapatalk

• J'aime
Réactions: Errek (xxschooter)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Alors, bonjour à toi,

Sache que dans ce genre de message je suis direct, je dis ce que je pense réellement de ta candidature donc ne te vexe pas sur certains points qui te gêneront peut-être mais ils seront là pour te conseiller et t'aider à améliorer ta candidature.

Premièrement ton titre. C'est dommage d'avoir un "Encore une fois x)" car on à l'impression que tu ne prend pas au sérieux cette candidature et donc par conséquent ceux qui te choisissent. Or un Résident est choisit en fonction de sa maturité et son investissement.

La maturité, je l'ai vu en lisant ta candidature et en la comparant aux autres mais en voyant le nombre de "x)" suite à de "mauvais arguments" que tu dénonces toi-même... c'est dommage ^^. Mais en plus l'investissement n'est pas là. Tu n'as que 23 messages en un an. Ca ne suffit pas.

Pseudo :Matisse_Vadnais

Je n'est pas l'intention d'éterniser alors voila x) :

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/présentation.4735/

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? : pour moi une communauté c'est comme une "famille" où tout les gens qui en font parti ce respecte et veulent s'amuser ensemble et qui partage des mêmes valeurs (si ont peut dire ca comme ca)

Bien ta définition, mais est-ce que une communauté c'est seulement ça? Quelles sont les relations entre chacun mis à part le respect et l'amusement? Une communauté c'est une "famille" oui où chacun s'investit non? Sinon ça ne fonctionne pas.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? :Je m'engagerais à jouer sur le serveur en parfaite harmonie avec toute la communauté et à continuer de respecter tout le monde; Je m'engage aussi à être présent le plus souvent possible tout en aidant la communauté et ses nouveaux x)

Pourquoi encore ce "x)" y a quoi de drôle à dire être plus présent en aidant les nouveaux. Puis non tu t'engage pas à être plus présent car IRL avant tout. Mais tu t'engages à t'investir encore plus :yes:. Tu ne joues pas en harmonie avec la communauté actuellement?

Pourquoi vous passer résident ? : Car je croit assez dur comme fer que je le mérite: ca fait quand même longtemps que j'attend------Ok c'est pas très bon comme argument x)---------
En faites, je trouve que le fait d'êtres résident montre une certaine confiance de la part du staff (ce que j'aimerais que vous ayez envers moi :p) pour le joueur qui devient résident; En ce fait même je croit que je paraitrais plus crédible auprès des autres joueurs du serveur et je serais donc plus apte à aider. Mieux intégrer la communauté et à partager mes exploit avec vous x)

Le grade résident n'est pas un du. C'est et ce n'est pas parce que tu es ancien qu'on va te le donner. Sinon le reste de ta réponse est pas mal. Je te laisse deviner ce que je vais dire pour la dernière phrase? ^^

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?:
J'aimerais pouvoir faire plus sur le serveur, être plus intégré à la communauté roxienne , les résidents inspire la confiance envers les autres joueurs et j'aimerais pouvoir en faire ainsi et pour finir être résident m'aiderais à faire encore plus sur le serveur

Ca c'est motivant c'est sur :yes:. Qu'est-ce que tu pourrais faire en plus en tant que résident?

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
Cela fait un peu plus d'un ans que je suis sur le serveur j'ai commencé dans un tout petit village avec 2 autres joueurs (désolé je me souviens plus des noms)j'ai commencé a construire ma petite maison et a cohabiter avec eux. Ensuite, j'ai rencontré Jeralex et on a beaucoup joué ensemble pour finir par faire des petits projets; malheureusement nos chemin on du se séparer alors que j'ai rencontre Coldoor (TheColdoor) et que j'ai un peu aider dans la construction de sa ville *Impéralium*. Dernièrement sur la 4eme map j'avais fait un labo de redstone avec un autres grand passionné deathswift que je n'est pas vu depuis
; je part maintenant sur un nouvel élan avec la 5ième map
et j'espère que sur cet élan, ma candidature soit accepté.

Bon historique qui résume bien ta situation de toute cette année passée sur r0x.fr.

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : OUAIS !!!!!

M.V.[/quote]

Pour conclure, il y a beaucoup à faire, donc premièrement édite puis si tu le souhaites contactes moi par mp pour avoir des pistes sur comment t'investir plus :yes: Ce n'est pas une obligation bien sur, c'est comme tu veux!

Bonne chance à toi!
Damien

Dernière édition:

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Bonjour Matisse.
A la lecture de ta candidature, je n'ai remarqué aucunes couleurs... Et un coup tu écrit en gras, un autre coup non... Donc au point de vue la forme ce n'est pas trop ca. Essaye de mettre en valeur ta candidature avec des couleurs, en espaçant les questions :yes:.
Bien ensuite point de vue forme :

1°) Question : Quelle sens à pour vous le mot communauté.

Tu nous parles de famille. Effectivement r0x est une grande famille avec diverses membres, des jeunes, des vieux, des ados, avec leurs caractères et mentalités propres. Seras-tu les acceptés comme ils sont ?
Tu nous parles de valeurs. Quelles sont ces valeurs d'après toi, parles nous en un petit peu.

2°) Question : Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident?
Ici, tu nous parles de respect. Qu'est-ce que le respect pour toi ? Est-ce une valeur importante ou pas. Comment la définirais-tu ?
Tu t'engages à être le plus présent possible... Aie Aie Aie.... R0x est une communauté de jeu, c'est à dire que l'on vient quand on veut, et on part quand l'on veut. N'oublie pas que la plus grande aventure est la, autour de toi, dans la vie. Donc avant de dire que tu t'engage à être le plus présent possible, réfléchie à deux fois. Comme je le dis toujours IRL avant tout.

3°) Question : Pourquoi vous passer Résident ?
Je comprend et partage totalement ton point de vue. Etre Résident montre bel et bien que l'on a gagné la confiance du staff, mais tu oublies aussi de toute la communauté. Ce n'est pas seulement le staff ( même si c'est eux qui prenne la décision finale ) qui choisit. Il y a aussi les Résidents.
Seulement, le seul truc qui me fait bondir c'est de quel droit tu dit que tu mérites ce grade ? o_O. Tu es peut-etre la depuis longtemps, mais cela ne te donne en aucun cas le droit de prétendre à ce titre.
Il faut que tu fasses tes preuves avant. Si le Staff trouve que c'est le moment approprié pour te passer Résident, il te le fera savoir, mais ne le demande jamais!

4°) Question : Qu'est-ce qui vous motive à passer Résident ?
C'est vrai que les Résidents inspire la confiance. Seulement, si c'est seulement un problème d'alter-ego, si tu cherches la popularité, tu peux très bien le faire en tant qu'aventurier. Ce que je veux te dire c'est que la confiance ne se gagne pas avec un titre ou un grade. Il se gagne avec le respect, le temps, et l'amitié que tu tisse autour de toi.
Tu dis que Résident t'aiderai à en faire plus pour le serveur. Explique nous comment stp.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour Résumer, ta candidature est un peu courte, bien que tu ailles à l'essentielle. Seulement les arguments que tu avances ne sont pas assez explicites et tu ne détailles pas assez.
Reprend donc cette candidature, honnêtement, il n'y a pas grand chose a changer. Un petit effort et peut-être que tes efforts payeront :)).
Damien est la pour t'aider, n'hésite surtout pas à lui demander.

Point de vue jeu et comportement, je ne t'ai jamais trop côtoyé, je ne peut donc pas te juger sur ces points. Cependant je note que je n'ai jamais eu de retours négatifs sur toi.

BONNE CHANCE!!

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Bonjour et bonne chance, moi j'suis pas du genre à dire c'qui va ou c'qui vas pas sur une candid, sauf la, il y as un p'tit truc qui me choque, c'est ça:

" Je n'est pas l'intention d'éterniser alors voila x) : "

ça me donne limite l'impression que tu dis " bon, je bacle ça, et affaire régler ! "
bref, bonne chance!

Matisse_Vadnais

Membre de la communauté
Aventurier
29 Janvier 2013
43
10
288
J'ai améliorer encore,n'hésiter pas à rééditer et a me redonner vos commentaires.

Et merci a ceux qui l'ont déjà fait.

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Bonjour et bonne chance, moi j'suis pas du genre à dire c'qui va ou c'qui vas pas sur une candid, sauf la, il y as un p'tit truc qui me choque, c'est ça:

" Je n'est pas l'intention d'éterniser alors voila x) : "

ça me donne limite l'impression que tu dis " bon, je bacle ça, et affaire régler ! "
bref, bonne chance!
Oh je n'avais pas vu cela.... :o
Effectivement, comme l'as souligné Fee, ca fais mais vraiment, vraiment le mec qui n'en a rien à foutre. Merci Fee de me l'avoir fait remarquer... Enlève cela tout de suite Matisse, dans ton interet.
EDIT : je vois que tu l'as fait. C'est bien mieux :))

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Mes compatriotes ont bien résumé ta candidature!
Essaye de suivre tous leurs conseils et reédite ta candid!
Bonne chance Matisse

Dernière édition:

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Matisse, nous avons remarqué tes efforts au niveau de la candidature.
Néanmoins, on note trop peu d'interactions, tu es trop discret. Essaie de t'affirmer un peu plus et te faire connaitre. Participe aux projets communs, comme Imperialium autrefois.

Tu rencontres certains joueurs tardifs à cause de ta situation géographique, mais nous avons quelques québécois r0xiens qui ont leur place chez les Résidents.

N'oublions pas que le TS ne fait pas tout. C'est simplement un outil supplémentaire, et en aucun cas un "droit de passage".

Retente lorsque tu te sentiras plus prêt :))

Matisse_Vadnais

Membre de la communauté
Aventurier
29 Janvier 2013
43
10
288
J'ai pas l'intention de retenter apres 4 échec .

Et en passant yellow, je vois pas comment le fait d'etre quebecois pourrait me nuire x)

Bonne continuité sur r0x

• J'aime
Réactions: ann_lolo
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.