ACCEPTE [Candidature Lolylops] Acte deux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lolylops

Membre de la communauté
Aventurier
25 Janvier 2013
67
59
198
33
Saint Alban Leysse, Rhônes-alpes
Pseudo : Mon pseudo sur le Serveur est Lolylops.

Lien vers la présentation : Ici!

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? : M'engager dans la communauté à faires des projets communs en tout genre avec d'autres joueurs (J'ai déjà un chateau avec Foyl dans lequel nous avons fais une cours avec des maisonnettes au fond pour accueillir les nouveaux aventuriers qui chercherais refuge pour leurs premières nuits sans se faire dévorer par des zombies ou exploser par des vilains creepers ! (j'ai egalement un petit poste de farm mob au millieu du désert non proteger a mon grand malheur mais pour le moment pas de grief donc ... ) Et je compte continuer si je suis résidente à guider encore plus de nouveaux joueurs s'ils veulent bien évidemment de l'aide ( on va pas les forcer hein ... ), et aider la communauté de mon mieux. En clair faire progresser le serveur !

Pourquoi vous passer résident ? : Parce que les boobies dominent mouhahah ( Non je deconne ... mais ceci dis ca marche très bien sur League of legend l'effet boobies ... )
Plus serieusement je me suis beaucoup attacher au serveur ( plus précisément a certains joueurs surtout la nuit, je joue particulierement le soir vers 20h jusqu'à 2/3h du matin, donc peu de membre me connaissent :/ Mais après tout la journée j'ai une vie professionnel je me vois mal jouer a Minecraft devant les clients :x )
Puis je suis gentille, drôle ( quand il faut ), j'adore aider tant qu'on à besoin de moi ( même passer des heures à aider un quelqu'un a chercher des minerais ne me gênes pas ). Et puis pour finir j'aimerais faire partie entièrement de votre communauté et pas être un simple aventurier, je ne suis pas de passage je suis la pour loooongtemps héhé :d

Qu’est ce qui vous motives à devenir résident? : Être plus intégrer à la communauté r0xienne, et donner de mon temps ( oui j'en es à revendre !! ) et donner envie au nouveau joueur d'y rester grâce à ma bonne humeur contagieuse, en leurs proposant un premier pas dans l'aventure en les accueillant chez moi, et s'ils le souhaite les aider à construire leur premier chez eux ^^ et pour finir en projet de faire de belle choses avec vous autres que ce sois participer au construction ou encore au events et et bien sur de continuer notre château pour en faire pourquoi pas une ville carrément cela serais génial :)

Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr : Comme dit plus haut j'ai construit avec l'aide de Foyl notre chateau, je passe beaucoup de mon temps à cultiver, à miner et à farmer du mob, sans vous mentir j'aimerais aussi garder mon Xp ( oui je meurs pour un rien, bruler par la lave par exemple je suis une catastrophe ambulante quand je m'y met :d ). N’hésitez pas à venir visiter ( si cela n'est pas déjà fait ) cela sera un plaisir de vous faire visiter notre construction.

Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : C'est un grand OUI ! Évidemment sinon pourquoi aurais-je demander à vous rejoindre ;)

Bon et bien voilà ... En esperant que celle ci sois la bonne.

Un gros bisous a Pvtsnipe !
Et un grand merci a Hokardjo et son grand esprit deranger qui met toujours de bonne humeur ^^

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
Bon courage à toi et pour la lave c'est très embêtant, y a bien les popo de résistance au feu mais c'est encombrant ou bien tu tapes à la va vite /home ;D

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Et bien a première vu ta candidature me parais très convenable, un peut déçu que tu a copier coller un peut ta 1er candidature ( mais tous le monde aurais fait pareil mwahahah :D) )
De plus j'aimerais que tu participe un peut plus a la communauté en passant sur le forum d'avantage, l'activité forum compte beaucoup..

Il me reste plus qu'a te souhaité bonne chance !

Candidature prise en compte !

Lolylops

Membre de la communauté
Aventurier
25 Janvier 2013
67
59
198
33
Oui r0ux je m'efforce de faire le tour du forum de temps en temps et de répondre a ce qui m’intéresse je ferais cet effort promis *_*

Et merci au autre pour votre soutient ahah ^^

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bonne chance a toi et a bientôt chez les verts peut être! ;)

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Bonjour Lolylops.
Ta candidature me plait bien et je me suis bien marré. J'aime ton etat d'esprit genre GO!GO!GO! ( pas très clair ca )
Enfin bref, tu as envie de t'élever dans la communauté r0xienne, cela est une bonne chose et de plus tu dis aimer ce serveur et vouloir y rester ce que j'adore comme état d'esprit.
Tu dis aider les petits nouveaux et leur donner envi de rester c'est encore mieux. Tu as l'air très sympathique qui plus est. :)
Pour finir tu as deja un petit historique de projet commun, c'est une bonne chose.

En revanche ce qui me dérange c'est lorsque tu dis que tu aimerais passer résidente pour : "faire de belle choses avec vous autres que ce sois participer au construction ou encore au events. " Pour faire cela, tu n'as aucunement besoin d'être résidente ^^ . Ce qui me gène aussi ce sont le fait que tu ne sois pas très connu de la communauté et que tu ne sois pas très actif sur le forum. Ce sont la pourtant 2 critères essentiels pour être résident. En clair :

Les Points Positifs :
+Tu es ambitieuse
+tu aimes le serveur
+tu aides
+Tu construit en commun

Les Points Négatifs :

-Tu n'es pas beaucoup connu de la communauté ( et je comprend parfaitement que tu ai une vie ) Mais si tu le peut essaye de faire des efforts! ;)
-Tu n'es pas beaucoup présente sur le forum. Essaye aussi de faire des efforts. :)

Quoiqu'il en soit, je te souhaite bonne chance, garde cet esprit la, corrige les points négatifs, et tu verras que tout ira pour le mieux ;)

• J'aime
Réactions: 3 people

Lolylops

Membre de la communauté
Aventurier
25 Janvier 2013
67
59
198
33
Comme R0ux me la déjà dis je m'efforce au max de poster sur le forum (mais toujours sur des sujets qui m’intéresse je ne souhaite pas poster pour rien dire non plus :/ ) , j'ai eu un petit laps de temps déconnexion jeux vidéo cause plus de pc potable ( sauf un vieux msi qui supportais même pas minecraft pour te dire ... )
Ensuite je suis connu de quelques membres comme r0ux, choucousse, ann, pvtsnipe, hokardjo, et d'autre ( oui j'vais pas tout énumérer ) mais c'est vrai que toi je ne te croise pas des masses ^^' et je joue souvent tard la nuit ( 3/4h du matin )
Pour ce qui est de poster sur le forum en fessant un peu le tours je me suis rendu compte que des personnes résidente avait moins de post que moi ( après je m'en fou un peu en fait j'suis pas au nombre prêt de poste hein ^^ )
Après oui tu as raison je n'ai pas besoin d'être résidente pour faire des constructions ou participer au évent, mais c'est une motivation comme une autre, mais être résidente me motive aussi a me mettre encore plus dans le serveur et me sentir un peu plus importante ( je sais pas si tu me suis bien ^^' )

Enfin j'espère avoir ma réponse bientôt je m'impatiente légèrement :pleur:

( Au cas ou pour ceux qui veulent visiter je viens de finir ma nouvelle maison tout en quartz laine ect .... avec salon et cheminer, petite cuisine et coin tv Home cinéma *_* n’hésitez pas a venir visiter et me donner vos impression et conseil pour l’améliorer :D )

• J'aime

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
On s'est deja tout dit hier mais je le redis ici :
Si tu étais vraiment connu, j'aurai ( nous aurions ) déjà entendu parler de toi un petit peu quand même. Tu connais certaines personnes c'est bien, mais essaye de te faire connaitre un peu plus, ou du moins que certains ait des échos de ton existence. (Si je suis le seul à ne pas te connaître alors c'est que je suis dépassé ^^ )
Ensuite pour la participation forum, je suis désolé mais je suis comme r0ux. Essaye d'être un petit peu plus active ;) Ne poste pas sur des sujets qui ne t’intéressent pas, mais le forum regorge de Topic pour le moins intéressant quand même! Essaye!
Après quand tu dis que certain(e)s résident(e)s ont pas beaucoup de posts non plus c'est vrai que c'est dommage...:/ Laisse ces gens la, ne t'en occupe pas, c'est tant pis pour eux si ils ne participent pas beaucoup a la vie du forum..

Enfin ce qui faut que tu retienne, c'est que de MON point de vue, et je le redis, j'aime beaucoup ta mentalité ( de ce que j'ai pu en voir du moins. ), ton enthousiasme. Mais je t'en conjure fais un TOUT PETIT effort point du vue participation Forum et je te promet que tu auras toute tes chances ;). Tu m'as l'air d'être une personne qui ferait une bonne résidente et ne vois pas ce message comme une leçon ou ce que tu veux mais comme un conseil!
Allé Lolylops, BONNE CHANCE!!

• J'aime
Réactions: 5 people

Zumzum

Membre banni
Membre banni
27 Décembre 2012
1 134
841
478
32
Metz
Je pense que Happy a assez bien résumé. Effectivement a l'époque de ta première candidature tu étais assez présente. Depuis plus de nouvelle ou tu connectais pas ou a des heures ou je ne jouais pas. Donc montre-toi, intègre toi. On est pas des monstres on mords pas (sauf si j'ai très faim).

Bonne chance malgré tout

• J'aime

Lolylops

Membre de la communauté
Aventurier
25 Janvier 2013
67
59
198
33
Oui j'essaie de concilier, vie privé, et jeux, je suis bien présente depuis que je suis revenu j'avais arrêter un bon bout de temps pour problème et je suis revenu. Depuis je suis là souvent, casi tout les jours, mais y'a des moments ou me connecter n'est pas possible donc je fais de mon mieux !

• J'aime
Réactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.