REFUSE Candidature LifeStyle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LifeStyle

Membre de la communauté
Aventurier
14 Avril 2016
9
0
11
26
Canada
www.youtube.com
Pseudo : Life_Style

Lien vers la présentation :
https://r0x.fr/sujet/presentation-antoine-lifestyle.11702/

Mon histoire:

-Je n'ai connus ma famille très peu de temps . Mes parents et mon frère sont mort lors d'un voyage contre des bandits , ,J'ai vécu et grandi dans la nature hostile et sauvage atteint ma majorité il y a maintenant deux ans.
Depuis, j'ai pu me consacrer à une vie qui est tout sauf de la routine. Jamais les mêmes ennemis à combattre, jamais le même sentier tracé à parcourir dans les bois aux alentours, jamais les mêmes personnes que l'on croise ,Je sommes discrets. Ce que j'aime bien dans ma vie c'est que je suis toujours guidé par l'adrénaline et l'envie de continuer notre exploit. La peur? Non ! Je ne connais pas!

-Parlons de mon passé. J'avais un frère il s'appelle Wolknes il était très habile avec les épées Quand nous étions jeunes, mes parents et lui sont parti en explorations mais une troupe d'ennemis les eus pris par surprise ,N'ayant aucune pitié, pas même pour mon frère mes parent on étés tuer et mon frère je ne sais pas se qu'il est devenue cela fait Depuis ce jour,. nos jeux d'enfants insouciants dans les reliefs de notre campement, les boutades des parents nous parlants des bandits, puis cette rupture... si brutale.

Les bandits ; nous racontait le chaman ; ne sont pas si déplorables. Il faut leur ôter la vie pour se défendre, mais se sont juste des humains qui ont perdu la raison. Grandissant avec cette éducation, j'ai longtemps observé les bandits dans l'ombre, plutôt que de les tuer par plaisir, contrairement a eux et leur soif de sang .Même si maintenant je suis de ceux qui se fixent des objectifs dans la vie, j'avance grâce à la bénédiction des Dieux et a l'amour que me portait mes parents et mon aîné. Seulement les années passe, j'ai beaucoup changer. Je chasse et tue les bandits pour venger mon frère , Mon ami Cronnoss magiciens des contrées de Rox ma offert un arc fabriquer grâce à une des branches de l'arbre des dieux. Je ne rate jamais ma cible, toujours précis lorsque je tire mes flèches.

Dans quoi vous engagez-vous en passant Résident?

En tant que résident je m'engagement à respecter les conditions du serveurs , aider les nouveaux joueurs , faire avancer la communautés en proposant des idées

Pourquoi vous passer résident ? :

Avoir une autre impression du serveur être plus libres de faire des choix pour me permettre de faire avancer mes projets et ceux des autres j’aime passer du temps sur le serveur pour faire avancer ma ville .Avec mes amis nous avons mis un petit cotés RP sympathiques qui donne une bonne ambiances entres nous et pourquoi ne pas initier les autres ?

Qu’est-ce qui vous motive à devenir résident?

Ce qui me motive et que je pense qu'être résident et d'avoir des valeurs à faire transmettre ,aux autres joueurs et à sois même

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :

Quand je suis arrivé sur rox avec mes deux Amis Cronnoss et Wolknes avons commencer à chercher un endroit pour s'installer , Après avoir trouvé un lieux nous avons commencer à aménager les lieux , mois après mois notre simple campement de fortune se transforme en un lieux de paix et de pouvoir

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?
Oui Je car si ce n'étais pas le cas , je ne serais pas en train de faire une demande !

Merci d'avoir regarder cette candidature pour passer résident -Antoine-

JunRos

Chasseuse de têtes
Aventurier
5 Mars 2015
997
723
348
29
France
Tu devrais relire les critères pour être résidents, il faut être inscrit depuis au moins un mois sur le forum

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Il doit y avoir un délai d'un mois entre ta présentation et ta candidature, c'est écrit tout simplement ^^

#TapatalkForEver

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Je sais mais si je joue depuis plus d'un mois sur le serveurs et que je ne m'étais jamais inscrit sur le Forum cela ne marche pas , ce serais bête non ?
Non c'est pas bête, c'est logique.
Le forum est là pour qu'on te connaisse mieux, il est là aussi pour que tu t'imprègnes bien de ce qu'est r0x.fr et que tu saches pour quelle communauté tu souhaites t'engager.
r0x.fr est un tout, des serveurs, un forum, un état d'esprit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.