ACCEPTE Candidature le_gory

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

le_gory

Membre de la communauté
Aventurier
20 Août 2011
38
2
188
Pseudo : le_gory

Qu'est qu'un communauté pour vous ? : Une communauté est comme une famille (virtuel) a qui ont peux parler sans gène, avoir confiance.
Car le plus important c'est la confiance, on doit pouvoir laisser un coffre poser sans avoir peur qu'on vienne se faire voler.
Donc la communauté pour moi c'est la confiance et aussi l'amusement!

Votre projet sur le serveur : E

Je compte faire de nouvelle construction dont une à grande échelle avec l'aide de joueurs, en ce moment j'ai commencé l’hôpital de Capsulte City, j'ai aussi une maison qui marche avec fontaine à piston (mais elle a été grief ... ) .

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : Aider les joueurs et faire une vie de communautés ;)

Pourquoi vous passer résident ? : J'ai vraiment envi d'avoir une place dans le serveur, des les premières minutes je l'ai apprécié :).

Merci d'avoir lu et j'espère que je serais pris. =)

Nari

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2011
439
6
308
33
Bonjour le_gory,

Ta candidature est satisfaisante, mais elle ne respecte pas le temps de 2 semaines après inscription sur le forum. Je la mets donc en attente jusqu'à ce que ce critère soit rempli.

Merci pour ta compréhension ;)

le_gory

Membre de la communauté
Aventurier
20 Août 2011
38
2
188
Re: [EN ATTENTE] Candidature le_gory

Oui mais je suis sur le serveur depuis 2 semaines, je me suis inscrit plus tard sur le forum.

Nari

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2011
439
6
308
33

Nous regardons les inscriptions sur le forum, c'est beaucoup plus clair comme ça.

Et pas la peine d'écrire en gras on te lis déjà assez bien sans ;)

le_gory

Membre de la communauté
Aventurier
20 Août 2011
38
2
188

J'écris toujours comme sa ;).

Ba c'est la rentrée après donc je pourrais plu venir souvent.

Osmera

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
28 Avril 2011
625
70
1 633
31
Troyes - Aube
s'il te plait, fait ce que nari te demande. C'est un peu comme les majs sur le chat(je ne veut pas dire par là que tu en fait), c'est très désagréable.Nous somme une communauté, donc même dans l'écriture, les uns doivent être les égal des autres, ce qui signifie que les écritures doivent être du même style.Après si c'est une fois de temps en temps pour déconner ou pour une mise en forme, ok.

Cela reste mon avis et c'est la raison pour laquelle je sanctionne les majs(avertissement ou kick si répéter)

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
Salut,
Ben nous somme désolé mais pour être résident on demande que la personne s'intègre dans la communauté, malheureusement nous ne te croisons que très peu en jeux et du coup ton vote reste bloqué car nous ne te connaissons pas assez. Un peut de présence in game nous permettrai de revoir ta candidature. En espérant te croiser bientôt.

;)

le_gory

Membre de la communauté
Aventurier
20 Août 2011
38
2
188
Je veux bien venir mais personne ne s'occupe du bug de ma maison et du fait que je ne peux plus poser aucun bloc du coup je peux rien faire IG :/ .

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
c'est la première fois que j’entends parler de ce bug, en as tu parlé au maire de la ville ou tu est, c'est le seul qui peut régler le souci, ou un dieu mais ils sont très occupé avec la MAJ.
Si tu n'arrive pas a croiser le maire, envoi lui un mp via le forum ;)

le_gory

Membre de la communauté
Aventurier
20 Août 2011
38
2
188
Merci parce que du coup sa fait 1 mois que quand je me connecte je ne peux plus poser aucun bloc (et donc je ne peux plus faire l’hôpital que j'avais commencé).

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
C'est à capsule city ?

Je me connecterais pour le dust day cette aprèm, si tu es là on pourra voir ça.

le_gory

Membre de la communauté
Aventurier
20 Août 2011
38
2
188
Oui c'est à capsule mais beaucoup ont essayer de régler mon problème mais aucune commande ne marche :/.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.