ACCEPTE Candidature Koubbiak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Koubbiak

Membre de la communauté
Aventurier
29 Janvier 2012
8
0
101
Pseudo : Koubbiak (Frédéric IRL :) )

Qu'est qu'une communauté pour vous ? :

Pour moi une communauté c'est un rassemblement de différentes personnes qui s'entraide, qui s'amuse bref qui cohabite ensemble dans la sympathie, la bonne humeur ainsi que dans l'entraide.

Votre projet sur le serveur :

Participer aux divers projets de construction, me rendre utile et contribuer à la beauté du serveur par des constructions personnelles.

(j'avais changé une montagne en Fort à côté de la Capitale, c'était pas mal et je pensais le peaufiné en rentrant histoire qu'il soit beau mais durant mon absence des personnes se sont amuser à le détruire avec un canon à dynamite donc ^^ TERRORISTES VA ! :) ).

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :

- Aider les résidents et non résidents, si quelqu'un a besoin d'un TP au cas ou il se soit perdu ou si quelqu'un a besoin d'avoir des coffres lockés je pourrai m'en occuper. Bref je saurai garder un rôle dans la construction ainsi que dans le service communautaire.

- Ne pas utiliser la dynamite à des fins terroristes :D

Pourquoi vous passer résident ? :

Je voudrai m'impliquer de plus en plus dans la vie de votre communauté ! J'ai des projets pleins la têtes et passer résidents sera l'occasion de les exposer avec plus de crédibilité qu'en simple visiteur d'une part et parce que je sens que le temps est enfin venu pour moi de passer le cap du simple habitant lambda ^^

Voilà Voilà :) Je vous remercie d'avance de prendre en compte ma candidature !

Koubbiak !

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Candidature suspendue , tu ne respectes pas les regles... Soit deux semaines d'inscription au forum ( mais bon , sa encore ca peut passer car effectivement ca fait plus d'un mois qu'on te voit et qu'on commence a te connaitre )
Mais tu as oublié de te presenter , et peut etre , pour pardonner cette faute , peux tu commencer un peu a t'investir plus sur le forum?

Koubbiak

Membre de la communauté
Aventurier
29 Janvier 2012
8
0
101
Pas de problème, il est vrai que je n'ai pas eu le temps de m'investir à cause de mes examens en début d'année mais cette période étant passé je vais pouvoir m'impliquer de plus en plus dans le jeu ainsi que dans la communauté :)

Je m'en vais de ce pas faire ma présentation (et je m'excuse pour les 2 semaines j'avais cru lire In Game).

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Koubbiak a dit:
Pseudo :

Je voudrai m'impliquer de plus en plus dans la vie de votre communauté ! J'ai des projets pleins la têtes et passer résidents sera l'occasion de les exposer avec plus de crédibilité qu'en simple visiteur d'une part et parce que je sens que le temps est enfin venu pour moi de passer le cap du simple habitant lambda ^^

Si tu nous explique tes projets et que tu les commences en étant visteurs, ça nous donnera plus envie de te connaître et te donner cette confiance qu'ont nos résidents

Koubbiak

Membre de la communauté
Aventurier
29 Janvier 2012
8
0
101
Et bien écoute je farm pour le moment mon projet de ville sous marine (une groooosse ville :) Du style Rapture pour les amateurs de bioshock) mais j'en suis encore à la conception sur papier, ça commence a prendre forme et je ne vais pas tarder à la commencer après mon projet actuel.

En effet j'aime tourner des montagnes entières en fort impénétrable, je suis en pleine construction d'un de ces forts pas loin du Fort R0x ou je réside et où j'aide au besoin. Je trouve que ça donne du cachet aux paysages quand tu pars à l'aventure et que tu tombe sur de grosses constructions :)

Après quand mes autres projets de création de cités dans divers endroits comme sous terre ou dans les airs sont en standbye, çhaque chose en son temps :D

kamtron_

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
205
0
116
36
yeah Bioshock :D
Quand Infinite sortira, tu feras la ville de Columbia :mrgreen:

Koubbiak

Membre de la communauté
Aventurier
29 Janvier 2012
8
0
101
ahahaha j'imagine pas la dose d'heures a passer pour refaire tout mec XD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.