ACCEPTE Candidature Kaline 34

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaline34

Membre de la communauté
Aventurier
27 Mai 2013
169
94
468
40
Jeumont
Pseudo : Kaline34

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/kaline-34.5860/#post-58908

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? : C’est tous ensemble et tous pour un ! Un groupe de personne qui veulent partager des connaissances et en apprendre aussi.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? J’aiderais au mieux les nouveaux venus a s'inséré la communauté et répondre a leurs questions a moins que quelqu’un l’ai déjà fait avant moi. Participer a un maximum d’événement sur le serveur et le forum (je lis les postes mais je ne réponds pas forcément, je ne suis pas la pour faire une course du nombre de message posté, je préfère répondre utilement).

Pourquoi vous passer résident ? j’aime rox :p) et être avec l’agréable compagnie des autres résidents et aventuriers, de découvrir de nouvelle fonctionnalité du serveur.

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident ?
Ce qui me motive c'est de montrer aux gens en difficultés qu'ils auront toujours de l'aident en cas de problèmes. Si ils ont besoin d'une information ou d'une téléportassions ils auront toujours quelqu'un

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
Je sais que la plus part d’entre vous m’ont jamais vu connecté mais je suis la vers 7h et 8h30 quand tout va bien et rarement le soir, Après on se partage un ordi pour deux. J’ai fait un grand mouton bleu, j’ai aidé tom1277 dans son labyrinthe et deux trois petits trucs par-ci par-là quand je peux être utile.

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : du résident je respecterais le devoir

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Coucou Kaline !

Pour une fois, je vais ouvrir les hostilités :p

Ce ne sera pas un décorticage, Yellow le fera sûrement très bien.

Je dirais, globalement, que ta candidature est courte, ce n'est pas forcément un problème, mais je suis sûr que tu pourrais en dire plus sur certains points.

Dans tous les cas, je te souhaite bonne chance !

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Bonne chance Kaline !
Personnellement je te conseille de faire une réponse un peu plus longue à la question "Pourquoi vous passer résident ?" !

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Puisque sholan me tente... Je me lance!
Voici donc quelques suggestions afin d'améliorer cette candidature. En viendront peut-être d'autres de Happy?

Déjà, tu marques un bon point en utilisant la couleur violette, qui est assez jolie, et plutôt présente dans la zone de Yellow à Cydonia (mais ça, bon, voilà quoi).

Ensuite, concernant le dicton, il me semble qu'Alexandre Dumas a exprimé : "Un pour tous et tous pour un"

Ton engagement, vis-à-vis du serveur, manque un peu d'argumentation. On reste sur notre faim. As-tu parcouru minutieusement le doux poème de Moon offert aux résidents? http://r0x.fr/index.php?threads/Qu'est-ce-qu'un-résident-(à-lire-avant-de-poster).6067/

La réponse au passage résident est trop courte. Etre en agréable compagnie avec les résidents et aventuriers, ça peut se faire que l'on soit aventurier, ou dieu.

Pour les motivations, montre nous que tu es motivée j'ai envie de dire, on reste sur notre faim ici aussi :p)
Si tu manques d'inspiration, parcours le fofo, c'est d'une richesse impensable.

J'ai été voir ton grand mouton bleu, il est trop chow (chow).
J'ai la chance de te croiser le matin tôt parfois :))

Ta formulation aux devoirs du résident à respecter, ça a du plaire à o_be_one j'imagine hihihi :D)

Voilà Kaline, bisous à Loki

J'avoue que je préfère décortiquer quelques messages sur le fofo, plutôt que de décortiquer une crevette dans mon assiette :eek:)

JeanLulu

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Janvier 2013
1 233
814
1 378
24
Bonne chance, que les babouches a poil mi long soit avec toi ;))

Sent from my iPod touch using Tapatalk - now Free

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Oui Yellow, me voila!!! Mouahahahaha! Bien Kaline, bonsoir, analysons ta candidature :
Quel sens a pour vous le mot “communauté”? : C’est tous ensemble et tous pour un ! Un groupe de personne qui veulent partager des connaissances et en apprendre aussi.
*YES!!! I love it! Cet etat d'esprit ca me plait! Pour moi tu comprend deja le sens du mot communauté! C'est un bon début ^^

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? J’aiderais au mieux les nouveaux venus a s'inséré la communauté et répondre a leurs questions a moins que quelqu’un l’ai déjà fait avant moi. Participer a un maximum d’événement sur le serveur et le forum (je lis les postes mais je ne réponds pas forcément, je ne suis pas la pour faire une course du nombre de message posté, je préfère répondre utilement).
*Je suis d'accord avec toi pour la première partie de ta réponse. Tes engagements sont bons et si tu t'y tient ce sera encore mieux! J'espère que si tu nous rejoins, tu respecteras ces engagements!

Pour la deuxième partie, je ne suis en revanche pas d'accord. Comme tu le dis ce n'est pas un " concours de messages postés " mais des fois, rien qu'un petit post, pour dire oui ou non, bonjour, voter, tout ces petits messages montreront ton implications dans et envers la communauté. Pense-y ;)

Pourquoi vous passer résident ? j’aime rox :p) et être avec l’agréable compagnie des autres résidents et aventuriers, de découvrir de nouvelle fonctionnalité du serveur.
*Tu aimes r0x? Moi aussi! ^^ Sérieusement, pour moi c'est une bonne raison, mais ce n'est pas suffisant! Il faut que tu nous fasses rêver! Pourquoi voudrais-tu que l'on te passe résident? ( et être agréable, c'est la moindre des choses quand même! :p). Ce n'est pas une raison pour passer résident cela )
Je te demanderai donc de développer un peu ce passage stp. :p

Ce qui me motive c'est de montrer aux gens en difficultés qu'ils auront toujours de l'aident en cas de problèmes. Si ils ont besoin d'une information ou d'une téléportassions ils auront toujours quelqu'un
*C'est très bien de vouloir aider son prochain. ( Surtout si c'est un r0xien :p ) Mais comme précedemment développe un tout tout petit peu plus stp.

Je suis sur que tu peux faire bien mieux! Tu m'as l'air d'être une joueuse au grand potentiel, c'est pour ca que je te dis cela. Ne relâche pas tes efforts, et ta persévérance payera!
Quand a ce que tu dis sur toi, comme quoi peu de personnes doivent te connaître, il est vrai que je ne t'ai jamais croisé, mais j'ai eu des échos de toi positifs, preuve que je suis Dieu...heu à l'écoute de la communauté et que je sais à peu près qui tu es :))
Ton destin entre tes mains est, jeune padawan!
BONNE CHANCE!

• J'aime
Réactions: 3 people

Lamechante

Membre de la communauté
Aventurier
25 Juin 2013
44
50
198
37
Bretagne Sud
Salut Kaline !
J'ai plusieurs fois eu le plaisir de d'être bien accueilli de ta part sur le serveur. Ca fait plaisir ! Tu te connecte de bonne heure j'avoue ! avant le café c'est dur...
Je rejoindrai les autres sur le fait que ta candidature pourrait être étoffée. Si tu as peur de te répéter tu peux voir ce que les autres candidats ont pu faire. C'est pas une invitation à copier bien sur ! ;)) Vois comment ils ont organisés leurs pensées ça peut t'aider à trier tes idées ! Juste si tu as l'impression de te répéter, fais des phrases courtes et Gomme les quelques fautes d'orthographe et vas droit au but. Ca devrait t'aider. Et si tu veux je te checkerai les fautes ! :D)

Ta formulation aux devoirs du résident à respecter, ça a du plaire à o_be_one j'imagine hihihi :D)
Roooh patate Yellow ! ça serait plutôt "du résident le devoir je respecterai" :p) bien essayé mais non allé ! retourne apprendre des classics ! mouahahah

Bisouille et bonne chance l'amie !

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Roooh patate Yellow ! ça serait plutôt "du résident le devoir je respecterai" :p) bien essayé mais non allé ! retourne apprendre des classics ! mouahahah

Oui, j'ai effectué la correction dans ma tête, mais pas sur le papier. J'avais déjà étalé pas mal de suggestions, de corrections et notamment celle des mousquetaires, alors en plus revenir sur Star Wars, je trouvais que ça faisait beaucoup. Vive les patates
(d'ailleurs, on peut m'expliquer pourquoi Star Wars - la guerre (singulier) des étoiles (pluriel)?)

• J'aime
Réactions: 3 people

kaline34

Membre de la communauté
Aventurier
27 Mai 2013
169
94
468
40
Jeumont
Pour la deuxième partie, je ne suis en revanche pas d'accord. Comme tu le dis ce n'est pas un " concours de messages postés " mais des fois, rien qu'un petit post, pour dire oui ou non, bonjour, voter, tout ces petits messages montreront ton implications dans et envers la communauté. Pense-y ;)

je passe par-ci, par-la, je lis quelques postes et quelque fois je répond, j'ai pas encore eu l'occasion de participer a un vote, mais j’espère bientôt. Ce que je voulais dire c'est que je répond pas a tous, mais le cœur y est quand je les lis.

Happy

Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Ha bien, très bien. Bien sur que tu n'es pas obligé ou forcé, lis seulement si tu en as envi, maintenant que tu m'as dit cela, je sais que tu as une véritable envi de participer, et c'est tout ce que je voulais savoir. :)

kaline34

Membre de la communauté
Aventurier
27 Mai 2013
169
94
468
40
Jeumont

grâce à l'accueil que j'ai eu sur le serveur dés mon arriver, plein de "bienvenue" des résidents et des aventuriers qui mon tout de suite mis en confiance par rapport a d'autres serveurs que j'ai visité et ou les nouveaux sont invisible. L'ambiance du serveurs est génial, c'est pour cela que je veux faire plus et faire partie du serveur. :oops:)

• J'aime
Réactions: Lamechante

Happy

Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Bien ca aussi! Donc quelque part tu veux passer résidente pour nous montrer ta reconnaissance et cela te permettra également de nous montrer ton envi d'investissement au sein de notre communauté? C'est bien cela que tu veux dire ?

pvtsnipe

Membre de la communauté
Aventurier
22 Octobre 2011
142
49
208
26
Le chamblac
Bonne chance a toi !

Même si je ne te connais pas du tout les autres on l'air de bien t'apprécier donc bon courage pour ton passage chez les pitits vert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.