ACCEPTE candidature jojodu57430

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jojodu57430

Membre de la communauté
Aventurier
12 Avril 2011
48
0
186
30
vendée
Pseudo:jojodu57430

Arguments: Bonjour a tous et a toutes! alors voila aprés avoir passé plusieurs semaines sur votre serveur je voulai savoir si il serait possible que je passe VIP? mais ! je sais que pour passer VIP il faut avoir fais une construction grande et peut banale! :D
et il ce trouve que c'est ce que j'ai fais. des le début que je suis venu sur le serveur au bout de 2 jours je me suit dit "je vais faire une arène!" et donc a ce moment la je me suit lancé dans mon projet... aprés 2 semaines de travailles non-stop! voila que mon arène est enfin fini ;) sachez que cette arène n'est que 1 des idée que j'ai eu alors que j'en ai plein en résèrve, je voudrai faire profité a tout le mondes de mes constructions. j'ai voulut finir mon arène avant de vouloir etre VIP pour vous prouvé que je ne lache rien! et que quand j'ai une idée je ne l'abandonne pas facilement. alors voila un screen de mon arène qui "je l'éspaire" va vous convaincre a 100% de me passé en VIP ce qui me ferai ENORMEMENT PLAISIR! merci a vous tous!
PS:veuillez m'éxcuser pour les fautes d'orthographes mais niveau fraçais... je suis au plus bas :?

jojodu57430

http://img24.imageshack.us/i/arnej.png/

Bright

Membre de la communauté
Aventurier
15 Février 2011
89
0
186
30
Moi aussi pal pa bien le fraçais ^^

Bon projet et bonnes motivations ... que demande le peuple :lol:

Dex

Ancien Staff
Vétéran Dieu
12 Février 2011
1 627
171
1 693
lol les fautes en effet :D

merci pour ta candidature en tout cas : t'as l'ère bien mautivé sé cool xD

on te tien au jus très vite ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.