REFUSE Candidature iGeekTheBoss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iGeekTheBoss

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
100
6
118
24
Nyons, Drome (trou paumé)
www.Creeper-vs-Spok.com
Pseudo : iGeekTheBoss

Lien vers ma présentation : http://r0x.fr/topic2058.html?hilit=pr%C ... oss#p16265

Qu'est qu'une communauté pour vous ? : Une communauté c'est un groupe d'amis qui s'entraident, qui évoluent et qui travaillent ensemble.

Votre projet sur le serveur : Des pixels arts, une ville dans un crevasse et une maison blindée de circuits redstone.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : Aidez mes amis, mes connaissances et toutes les personnes du serveur, pour des constructions ou du minage ou autres, pour faire leur bonheur :)

Pourquoi vous passer résident ? : POUR DOMINER LE MONDE AHAHAHAHA ! Euh... pardon, non sérieusement, car je suis sympa, attentif et j'aide toutes personnes qui ont besoin de moi.

Merci d'avance,
iGeekTheBoss

PS : Merci à mon cerveau pour m'avoir rappelé de poster cette candidature (ça faisait 3 mois que j'avais oublié).

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Ta candidature respecte les regles.
On prend note !

Par contre , tu devrais peut etre t'investir un peu plus sur le forum...

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Je reconnais ne pas être la plus présente Ig mais je ne sais pas si je t'ai croisé ne serait-ce qu'une fois...

Pour être résident en plus de participer au forum, il faut aussi être un minimum présent...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.