ACCEPTE Candidature Her0xbrain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Her0xbrain

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
10 Octobre 2012
625
499
1 658
28
r0x.fr
Pseudo : Her0xbrain

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/un-her0xbrain-apparait-p.4148/

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? :
Moi résident , Je souhaiterais être acteur et actif sur r0x. Moi résident, je m'engagerais à accompagner les visiteurs comme les autres joueurs dans leurs projets. Moi résident,je m'engagerais à répondre aux problèmes des autres, et à respecter les règles, primordiales pour une vie en communauté :d

Pourquoi vous voudriez vous passer résident ? :
Je souhaiterais devenir résident tout d'abord pour marquer mon intérêt a ce serveur et surtout me sentir encore plus intégré a cette communauté. Je voudrais rejoindre le cercle non pas privée mais plus conviviale des personnes vertes ! ;D

Qu’est ce qui vous motives à devenir résident? :
Mes motivations ? Le vert est ma couleur préféré :p Non, mes motivations sont quelque part une admiration pour les personnes qui gèrent ce serveur et ainsi une envie de les rejoindre doucement :p . Je joue depuis pas mal de temps sur ce serveur maintenant et je pense que être résident me permettra de découvrir d'autre aspect du multi-joueur sur r0x .

Votre historique en tant que Visiteur sur r0x.fr :
r0x.fr est le premier serveur sur lequel j'ai joué, j'ai commencé avec la curiosité du multi-joueur et de ce que sa pouvait m'apporter :) J'ai joué durant deux mois sous le pseudo de Gergouloum ou je me suis installé en zone freebuild en cachant ma maison sous une montagne de terre pour éviter le grief haha ! El-loutreador s'en souviendras ! Je suis aujourd'hui sous le pseudonyme de Her0xbrain car pour des raisons personnel j'ai préféré changer de compte ... J'ai dédicacé mon pseudonyme a ce serveur que j'aime particulièrement : Le seul en fait x) . Je vis aujourd'hui dans un Biome champignon ouvert a tous dans une maison construite par Grockes que je remercie, Je participe aux évènements organisé lorsque je suis connecté et je participe en ce moment au projet d'Halloween :eek: auquel j'ai contribué. J'accueille maintenant Valenjerome , mon nouveau colocataire et ensemble nous avons des projets d'expansion (Base dans le Nether , Petit village , ect ....)

Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?
Oui je m'engage a 200 % et prends bien en comptes les responsabilités d’être résident ainsi que de la maturité nécessaire !

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
je m'engagerais à répondre au besoin des autres, à leur faire respecter les règles primordial a une vie en communauté :d

répondre aux besoins des autres et leur faire respecter les règles n'est pas le rôle d'un résident

Mes motivations ? le vert eSt ma couleur préféré :p Non, mes motivations sont quelque part une admiration pour les personnes qui gèrent ce serveur et ainsi une envie de les rejoindre:)

j'ai commencé avec la curiosité du multi-joueur et de ce que sa pouvait m'apporter :) J'ai joué durant deux mois sous le pseudo de Gergouloum ou je me suis installé j'ai préféré J'ai dédicacé à ce serveur que j'aime particulièrement

Quelques fautes à régler , tu ne respecte pas le temps d'inscription nécessaire candidature suspendue

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
un autre conseil soigne ta présentation.. Perso ça me donne pas envie de lire ce gros pavé de lignes ^^

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
malgré qu'il reste quelques jour avant le temps d'inscription réglementaire , on prend ta candidature en compte ;)) Réponse dans une semaine.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.