ACCEPTE Candidature Guisse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guisse

Membre de la communauté
Aventurier
6 Janvier 2012
2
0
101
Salut,
je souscris pour être résident sur r0x parce que le serveur est super, on s'y sent bien, et ça doit faire enfin 2 semaines que je suis invité. Je pense pouvoir être résident parce que je suis actif dans le village de Maximeg, Ravenwood, je participe aux projets, je fais partie de ses premiers habitants, j'accueille les nouveaux venus en offrant du fer etc. En plus je suis assez souvent disponible, donc je peux aider ceux qui ont besoin de tp, tout ça. J'ai été peu présent sur le forum car je n'y étais jamais vraiment venu mis apart pour voter pour la communauté. Voilà tout. J'attends votre réponse.

Guisse

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Ma réponse est non.... relis les régles postes au bon endroit et après on en rediscute...

EpSy

Membre de la communauté
Aventurier
16 Mai 2011
236
1
646
Merci pour ton message Guisse
Cependant comme l'a dit tanise...il y a quelques règles qu'il faut respecter pour poster une candidature.
Tout d'abord, il faut poster au bon endroit, c'est a dire dans cette partie, à ce lien ---> http://r0x.fr/candidatures-residents-f35.html

Le 1er sujet est à lire avant de poster. Il y contient les règles de base pour devenir résident
Tu peux y accéder ici ---> http://r0x.fr/topic1025.html A lire jusqu'au bout!

La règle indiscutable est le délai de 2 semaines avant de poster. Ces 2 semaines commencent a partir du moment de la présentation...et tu n'a pas encore fait de présentation. Celle-ci est obligatoire avant toute candidature de résident.

Donc fais nous une belle petite présentation, et patiente 2 semaine avant de poster ta candidature et elle sera prise en compte (pas obligatoirement acceptée).

Mais tu as l'air sérieux et ravi du serveur. Donc implique toi comme tu l'a fait depuis ton arrivée et tu devrait pas avoir de mal à décrocher le sésame. (rappel toi tout de même que rien est acquis)

Bon jeu ;)

Guisse

Membre de la communauté
Aventurier
6 Janvier 2012
2
0
101
D'accord merci beaucoup pour ces plus amples informations, je m'y mets dès que j'arrête de miner ^^

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Pfff trop gentil c'est Epsy.... c'était pour qu'il fouille sur le forum que je m'étais contenté du strict minimum!!! :twisted:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.