REFUSE Candidature Gally33

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gally33

Membre de la communauté
Aventurier
24 Mars 2012
25
4
103
36
Pseudo : Gally33

Lien vers ma présentation : http://r0x.fr/topic3182.html

Qu'est qu'une communauté pour vous ? : Une communauté c'est pour moi un groupe de personne s'entraident dans la joie et la bonne humeur pour arriver à créer une ambiance de jeu agréable.

Votre projet sur le serveur : Un temple avec jardin et parc à Midgard, temple et maison au quartier Japonnais, jeu de lancé à Midgard et pourquoi pas à Megarox (si sa plait :) ) et a venir la ville suspendu de Zalem (en cours de farm de ressource)

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : Mon engagement vis à vis du serveur est avant tout de respecter les règles de ce dernier, ensuite de continuer à aider à la construction des bâtiments du serveur et à être présent relativement souvent avec le sourire :)

Pourquoi vous passer résident ? : Passer résident et pour moi un moyen plus grand d'aider les autres joueur à avancer dans le monde de r0x.fr mais aussi c'est un moyen de faire progresser le serveur lui même avec l'aide de tout les autres résident.Avoir la possibilité de téléporter d'autre joueur, de lock porte et coffre me permettrai de venir en aide beaucoup plus facilement aux nouveaux venu de r0x.fr et aux moins nouveaux aussi :)

Cordialement, Gally33.

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
bonne chance gally 33 de Midgard :) , je parraine ce joueur il à mon entière confiance

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Nous prenons note et tenons informé de la suite....

gally33

Membre de la communauté
Aventurier
24 Mars 2012
25
4
103
36
Merci pour vos encouragement :) j’espère vraiment être accepté ;)

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonjour,

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature de résident, les temples que tu as réalisés à Midgard et la maison dans l'arrondissement japonais sont vraiment splendides.

Tu pourras compter sur moi si tu veux te lancer vers Zalem ;)

Cordialement,
El_Loutreador

gally33

Membre de la communauté
Aventurier
24 Mars 2012
25
4
103
36
:D enfin quelqu'un qui connait Gunnm :D
pourquoi pas, sa peut être sympa de faire un zalem quelque part dans le serveur :)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
sa ressemble a quoi le zalem ? ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.