ACCEPTE candidature Firiel59

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

firiel59

Membre de la communauté
Aventurier
9 Octobre 2011
12
3
183
Pseudo :Firiel59

Qu'est qu'une communauté pour vous ? :une communauter et une grande famille qui s'entraide et qui rigole entre eux et qu'ils ont du resper les un pour les autres

Votre projet sur le serveur :mon projet serait de reprendre le magasin de TnT(ce n'est pas pour detruir le serveur je ne suis pas comme sa)et d avoir ma mason dans la ville de shayanaj'ai deja fais des chose pour le serveur comme aider greer80 a construir Rxlymood et j'ai fais une video de presentation de serveur qui va etre poster sur le forum et sur youtube

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :mais engagemen serait d'aider les joueur(joueuse)comme c'est deja la cas ne pas grieffe aides les nouveaux arrivant

Pourquoi vous passer résident ? :car je suis un joueur motiver qui a plein de projet pour le serveur
et j'aimerai devenir important dans la grande famille r0x

voila j'espere que ma candidature vous aura plus
p.s excuser moi des faute
bon jeu
Firiel59

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Re, merci pour cette candidature soignée, on te tiens au courant dès que la décision est prise.

MelloXVI

Membre de la communauté
Aventurier
31 Juillet 2011
229
0
198
Bonne candidature , malgré quelque fautes . Je te rassure moi aussi je suis mauvais en orthographe :D

firiel59

Membre de la communauté
Aventurier
9 Octobre 2011
12
3
183
Grand merci de votre soutien youpii enfais resident je vous aime tous les amis enfain integrer dans la famille r0x

firiel59

Membre de la communauté
Aventurier
9 Octobre 2011
12
3
183
je vous aime
vivemen que je trouve le courage de fair ma candidature pour etre ambassadeur j'ai vraiment envi dans fair plus pour r0x.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.