ACCEPTE Candidature El_Loutreador

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Pseudo : El_Loutreador

Lien vers ma présentation : http://r0x.fr/topic2809.html

Qu'est qu'une communauté pour vous ? :

Au delà de l'aspect ludique et du plaisir de jouer ensemble il s'agit d'individus qui ont fait le choix de se rassembler autour de valeurs et de règles communes.

En lisant les Topics j'ai apprécié les réflexions menées sur les orientations des quartiers, les questions sur le rôle des visiteurs etc, qui montrent que la communauté r0x ne propose pas un carcan de règles mais laisse la possibilité du débat.

Votre projet sur le serveur :

Je souhaite continuer à faire vivre et à partager si possible ce qui me plaît dans Minecraft : La possibilité avec de la patience et un coup de main de réaliser des projets de ce qui a été par la restitution historique ou ce qui est encore plus amusant : De ce qui aurait pu être et que je ne peux que regarder dans les carnets d'esquisses ou les revues d'architectures que j'achète.

Je laisse aussi une grande part à l'imaginaire pour mes créations plus personnelles que je range dans "ce qui aurait pu être". Si mes constructions sont pour la plupart med-fan, j'ai été marqué comme beaucoup d'autres avant moi par les mangas/anime de Tezuka, Miyasaki, Shirow et Otomo et le cinéma et j'y puise sans hésiter mon inspiration pour ce qui est des projets de grande envergure.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :

En jeu : Poursuivre dans ma voie actuelle et continuer de participer dans la mesure de mes connections (Je travaille en intérim donc je suis plus ou moins libre en fonction de mes contrats) aux projets de la communauté quel que soit leur échelle (Déblayer, tracer, bâtir).
J'ai aussi bien aimé la lutte pour la rénovation du Guetto, même s'il faut reconnaître que c'est pratiquement un travail de Sisyphe !

Être actif a l'accueil des joueurs, pour moi outre le rôle technique de sécurisation des coffres c'est de pouvoir les renseigner s'ils ne maîtrisent pas encore le jeu.

Je dois vous avouer que autant j'apprécie donner un coup de main, autant je ne compte pas être une machine à téléporter : Le minecart et le bunny hopping c'est pas la mer à boire et la Dynamap permet même de se passer de boussole (Si le harcèlement m'agace comme tout le monde, je sais très bien y résister).

Hors jeu : Participer quand je le peux aux concours et réflexions sur le forum, pas pour tout car certains domaines comme la conception de systèmes complexes en redstone m’échappent complètement.

Pourquoi vous passer résident ? :

Pour continuer à vous montrer ma fiabilité car ce n'est pas un acquis.

Cordialement,
Nerik "El_Loutreador"

Celta

Membre de la communauté
Aventurier
28 Novembre 2011
1 033
382
988
38
Merci beaucoup j'ai pris plaisir à lire ta candidature. :)

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Bonne candidature et,comme le dit celta, agréable à lire.

Nous prenons note et te tenons informé de la suite.

Pour la forme:

Nerik a dit:
autant je ne compte pas être une machine à téléporter

Si des joueurs t’embêtent pour ça tu auras mon soutien!!! :twisted:

Nerik a dit:
Pour continuer à vous montrer ma fiabilité car ce n'est pas un acquis.

C'est très bien dit :mrgreen:

Je me permettrai juste une question, si nous ne t'avions pas demander, aurais-tu fait ta demande?

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
visiteur très agréable et actif , je te donnerai bien mon +1 pour ta candidature :) bonne chance
à bientôt IG

killalex12

Membre de la communauté
Aventurier
4 Janvier 2012
77
0
636
Wow ! Tu ne fait penser a Dezta (même skin) gentil comme lui :P
Bonne chance !!

MelloXVI

Membre de la communauté
Aventurier
31 Juillet 2011
229
0
198
Bonne chance à toi Loutre . Tu m'a bien aider Ig et tu es très poli , on se revois en vert ;)

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
je te souhaite bonne chance et à bientôt...en vert?!! :mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.