ACCEPTE Candidature d'une pomme qui voudrait être verte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
PRESENTATION OF THE BEST WOMEN OF THE WORLD !!

Pseudo : Quoi !? Vous ne connaissez pas encore le plus merveilleux des pseudos au monde !? Quelle folie, quelle négligence... bon je vais vous le dire, mais parce que c'est vous, hein ! C'est pommesama, mais vous pouvez m’appeler Pomme, ou Pommy, ou ce que vous voulez, de toute façon c'est pareil :p.

Présentation : ici

Quel serait votre engagement vis-à-vis du serveur en tant que résident ? :
Je pourrais faire comme toute personne (ou presque) ayant osé soumettre sa candidature dans ce merveilleux topic et dire « ouais, c'est pour aider les gens », sauf que ouais, mais on peut les aider aussi en tant qu' aventurier, les gens... Mais, pour être tout à fait honnête avec vous (ha ha), mes engagements, ça va être surtout d'une part, de faire évoluer le serveur niveau construction faramineuses et autres œuvres d'art. Pour que les résidents de ce merveilleux quartier qu'est celui des architectes puissent faire leur travail avec de la main d’œuvre en plus (moi), c'est à dire faire des méga terra trop belles constructions de la mort qui tue trop of the death … et donc vous en mettre plein la vue … mais aussi en un autre point d’apporter ma bonne humeur au chat, qui est souvent un peu morne :p

Pourquoi vous passer résident ? :
Et pourquoi pas ? Je vous le demande, je remplis toutes les conditions :
  • Être inscrit sur le forum depuis minimum 1 mois. => ça va faire 2 mois dans 2 jours
  • Avoir une participation active et constructive au forum est exigée => je met des posts quand j'en vois l’utilité, je vais pas me forcer a écrire de la bouse pour vous faire plaisir, nomého !
  • Résider à Mégar0x obligatoirement => j'ai ma maison dans le quartier architecte :D
  • Accueillir les nouveaux joueurs => la plupart du temps c'est eux qui veulent pas, mais j'ai déjà fait visiter des gens en tant qu'aventurière, pourquoi pas en tant que résidente ?
  • Répondre aux questions posées par les nouveaux venus, et leur apporter ainsi toutes les informations dont ils ont besoin => j'ai jamais refusé de répondre a une question, ni de porter de l'aide a quelqu'un, soit disant passant.
  • Avoir une orthographe raisonnable => j’exècre le langage SMS, c'est pas moi que vous prendriez a en faire :p
  • Faire preuve de maturité dans ses propos ou ses réflexions. => ça... peut etre pas tout le temps. Mais souvent, et si parfois, je suis gamine, c'est parce que je le veux, pas parce que je ne suis pas capable d'être mature …
  • Avoir un comportement exemplaire => je suis pas la mieux placée pour avoir un avis positif la dessus mais il me semble que je ne provoque jamais de discorde … non ?
De toute façon, je suis une fille, et les filles sont tellement rares que vous ne pouvez pas me laisser en visiteur … hein ? :D
Alors, pourquoi pas, je vous le demande ?

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident
je souhaite que mon investissement en tant que joueur dans cette communautés soit reconnue comme elle devrait l'être, et cela n'est réelement possible qu'en ayant mon pseudo en vert. Ah ben tient, en parlant de ça, une pomme doit etre en vert, vous avez déjà vu une pomme grise vous ? o_O

Votre historique en tant que Visiteur sur r0x.fr :
Oula ! Comment voulez vous que je me rappelle de tout ? o_O'
bon, j'ai aidé a creuser dans une pyramide, j'ai été gérante d'une ville sur le serveur test, j'ai plusieurs maisons sur r0x, je participe a plusieurs évent, j'ai aidé a la restauration du getho, ou de la zone aventurière, si vous voulez. J'ai fait visiter a des nouveaux, ect … enfin, vous vous en rappellerez mieux que moi si je vous ai aidé.

et en option, parce que j'en ai envie :
Votre projet sur le serveur :
Mes projets sont un peu beaucoup gros, et un peu beaucoup difficilement réalisable, mais ne prenez pas peur, j'ai toute ma tête (en fait non mais c'est pas grave, ça iras mieux dans quarante ans).
Donc je veux faire :
-Une rapture gigantisime (ville sous marine), mais pas une ville normale sous un dôme, ça, c'est vu revu et re-revu. En fait, c'est plus ... vous voyez l’île du survival ? Bah, c'est a peu prés ça que je veux faire, c'est a dire une tour centrale sur laquelle est relié une multitude d'autres tours par un moyen de tubes. Le tout en dominante verre (pour qu'on puisse voir les poulpes), avec un peu de glowstone et une autre matière au choix.

-Une cité volante, du style de laputa :
http://2.bp.blogspot.com/-AM4bzUYjw...00/laputa-castle-in-the-sky-floating-city.jpg

-Une ville entière dominante brique et sandstone sur une île en plein milieux de l'océan.

-Et plein d'autres projets un peu moins gros mais tout aussi peu réalisables ^^'

voilà, comment se finit la plus merveilleuse des candidatures résident qui n'ai jamais été vue.

PS : je rappelle aux gradés de r0x, que je les aimes tous, et qu'ils sont géniaux.

822084roxaprouve.png
(même s'il ne le sait pas encore)​

Hey, vous avez vu, y'a un dieux qui aime ma candid, si c'est pas la classe ça : :D

• J'aime
Réactions: 5 people

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
PRESENTATION OF THE BEST WOMEN OF THE WORLD !!

sa va les cheville ? ^^

Pomme, ou Pommy, ou ce que vous voulez, de toute façon c'est pareil :p.

Pour moi sa sera pommy

Accueillir les nouveaux joueurs => la plupart du temps c'est eux qui veulent pas, mais j'ai déjà fait visiter des gens en tant qu'aventurière, pourquoi pas en tant que résidente ?

Je confirme pour les visites

De toute façon, je suis une fille, et les filles sont tellement rares que vous ne pouvez pas me laisser en visiteur … hein ? :D

Nous ne faisons pas de favoritisme en rapport au sex de la personne

les commandes

Je précise que être résident c'est également une marque de confiance les commandes doivent être considérées comme secondaire, les commandes ne font pas une communauté :)

je rappelle aux gradés de r0x, que je les aimes tous, et qu'ils sont géniaux.

Ces pas bien de fayoté ^^

• Candidature intéressante claire et agréable à lire
  • Candidate sympathique et ouverte à notre communauté
  • Quelques fautes d'orthographes à droite et à gauche a rectifier ( je sais je suis pas non plus un pro de l ortho)
  • Bonne chance

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
ouai sauf qu'un visiteur n' à rien a dire concernant les candidatures :)

• J'aime
Réactions: 2 people

nathanhk

Membre de la communauté
Aventurier
23 Juin 2012
56
16
108
34
Atlantis
je n'ai rien dit concernant une candidature sinon la saison des pommes serais
hors de propos ;)

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
OMG, ça c'est une candidature béton ! +1
Bonne chance :)

• J'aime
Réactions: 4 people

Mickions

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mars 2012
238
142
153
34
C'est pommesama, mais vous pouvez m’appeler Pomme, ou Pommy, ou ce que vous voulez, de toute façon c'est pareil

Moi je t'appellerai toujours "femme". :oops:

je ne provoque jamais de discorde

Que tu dis ! Tu râles encore plus que moi sur Skype, et pourtant tout le monde sait que je me défends dans ce domaine !

En tout cas je suis content de voir que tu as toujours un humour et une modestie hors du commun ! XD J'approuve ta candidature copine architecte car, effectivement, une pomme grise ça ne le fait pas !

Bonne chance femme adorée !

• J'aime
Réactions: 2 people

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Félicitation tu le mérite plein de bisou et profite bien de ton nouveau rang parmit nous :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.