ACCEPTE Candidature d'un vieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
Bonjour / Bonsoir comme vous le voulez !

Vous avez bien lu le titre, aujourd'hui j'aimerais retenter de retrouver mon grade de résident :) Je ne sais pas si la façon de faire les candidatures a changée, car je n'est pas trouver de "guide" donc je vais y aller comme avant, avec les même questions qu'on devait répondre il y a quelques années.

Mon pseudo en jeu
Mon pseudo en jeu (qui est toujours le même après 9 ans) est Jeralex2... Non attendez, laissez moi reprendre ça: Jeralex2

Le sens du mot communauté pour moi :
J'ai toujours dit que le mot communauté signifiait une deuxième famille, mais depuis un petit moment, j'ai repenser à cette définition et je suis aller chercher une autre réponse à cette question. Une communauté pour moi, c'est l'identité d'un groupe de personne, que même si les personnes présentes durant ce moment changent (plus les même personnes, il y en a des nouvelles), l'identité de ce groupe reste la même. Je peux démontrer cela avec un exemple : Lorsque je me suis reconnecté sur R0x, ce que je n'avais pas fait depuis un moment, j'ai remarquer quelque chose de très intéressant : Les accueil étaient autant chaleureux qu'avant ! Le serveur a toujours été connu pour son accueil légendaire : vous vous sentez comme chez vous des les premières secondes de votre arrivé ^^ Oui les personnes ne sont pas les même qu'avant, mais l'identité de r0x est resté la même ! J'ai toujours vu r0x comme une 2e famille a mes yeux :3

Mon engagement en tant que résident serait : Représenté la communauté du serveur ! Je dirais bien guider les nouveaux et aider à régler des conflits, mais je le fais déjà :p Je m'engage à représenter ma 2e famille ^^

Pourquoi je voudrais devenir résident ? Parce que je l'étais avant Car j'aime bien aider les autres à bien progresser sur le serveur ! Les aider lorsqu'ils en ont besoin ou guider les nouveaux. Mais la raison principale de ce grade c'est pour prouvé mon attachement a cette magnifique communauté qu'est r0x ! bon, c'est aussi car j'aime bien le vert...

Ma motivation : Ce qui me motive le plus c'est de pouvoir être un membre de référence aux près des nouveaux. Je veux montrer que je connais bien le serveur et que si il y a un problème ou une question, que je connais très bien le serveur et que je peux les aider sans hésitation ! Je me considère un joueur de confiance, mais ça c'est la façon dont je me vois, chacun me vois comme il le veux ^^

Mon historique sur r0x : Je devrais plutôt dire, ÉNORME historique... Bon : J'ai débuter mon aventure avec Joebobill et R0by Qui ma particulièrement aider, mais je ne parle pas de... Je le dirai à la fin :D Suivi que ce même joueur que je nomme pas tout de suite m'a conseiller de jouer paisiblement près de chez lui et j'ai accepter mais ça été dur, très dur mais j'ai fini par y arriver, puis j'ai fini par habiter chez Joebobill suivi de chez R0by et ensuite j'ai rencontrer Coldoor qui est maintenant TheColdoor et on a fondé une ville du nom de Impérialium ! Puis puis puis, J'ai inviter Willio54, mon pote irl et on a habiter ensemble puis on a déménager chacun de notre bord et je suis retourner a Impérialium mais j'ai changer d’idée et je suis aller vivre avec Ann_Lolo pas très longtemps, environs 2 jours et puis, c’était au tour de Daragonox, mon autre pote irl. J'ai déjà vécu avec lui mais après il s'est fait sa petite maison et je l'ai laisser faire. Bon et là on arrive a cette fameuse personne que je parlais un peu plus haut... Je parle de Jaune ! ou plutôt, Yellow ! Ou aussi, Yellow, Yellow, Yellow, Yellow et aussi Yellow ! (bon je ne sais pas jusqu'à quel grade il a été mais je sais qu'en ce moment il est vétérant) Je me rappelle très bien de l'époque ou on était aventurier tout les 2 et qu'on faisait une base en verre dans le ciel ^^ c'est vraiment lui qui m'a aider a avancer de l'avant et à me montrer ce que c'était d'être mature ^^ Je pourrais parler des heures de lui et des choses dans lesquelles il m'a aidé... mais je ne pense pas que c'est le moment x)

Là je vais entrer dans la partie actuelle de mon histoire sur R0x (enfin vous me direz) Je me suis connecté sur R0x récemment et j'ai tout de suite été accueilli par les personnes du serveur ! Il y a
Laplal qui est tout de suite venu me voir et me donner une canne à pêche (pas que ça, hein Lap), j'ai ensuite été miner avec Ty_wolf et puis j'ai rencontrer plein de personnes d'autres personnes au fil du temps ! Dès que je vois quelqu'un que je ne connais pas, je me presse d'aller lui parler ^^ Je fais plein de rencontre à chaque fois que je joue ! Le coté le plus fou c'est que tu te retrouve à jouer avec des personnes que tu voyais avant, sans nécessairement jouer avec eux, des années plus tard ! (cc Showk). Actuellement, je construit un complexe sous-marins près de chez Laplal !

Est-ce que je m'engage à respecter les devoirs du résident ?
Hein ? il a des devoirs ? eh bien dans ce cas, non... Mais bien sur que je m'engage à les respectés ! Quel est l’intérêt de faire une candidature si ce n'est pas pour les respectés ! Et en plus je les connais bien déjà ^^

Merci à vous pour la lecture de ma candidature, on se retrouve chez les verts ! :3

ShowkWave(bis)

Pilier de la communauté
Résident
9 Octobre 2014
25
17
668
23
Brest
Franchement je suis impressionné @Jeralex2 ! J'adore ta candidature et elle montre bien ton envie de redevenir vert ! Et je vois que Yellow nous a vraiment aidé tout les deux et que Lap nous a bien aidé niveau stuff aussi. x)

Je croise les doigts pour nous mon ami !

• J'aime
Réactions: Jeralex2
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.