REFUSE candidature d'un (peut-être) futur résident

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

friquAst

Membre de la communauté
Aventurier
22 Décembre 2011
5
0
101
Pseudo : friquAst

Qu'est qu'une communauté pour vous ? : Pour moi une communauté sait un ensemble plus ou moins grand de personne qui veulent souvent développé leurs communauté.

Votre projet sur le serveur : Mon projet sur se serveur et de pouvoir m'intégrer au côté de joueur.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : Je voudrais aider les joueur débutant ou en difficulté (d’ailleurs sait surtout pour sa que je veux être résident)

Pourquoi vous passer résident ? : Comme je les expliquer dans la question au-dessus, c'est pour aider les gens qui aurons besoins d'aide (lock coffre, porte ...) et pour profiter des avantage d'être un membre de la communauté r0x.

Merci d'accepté cette demande si vous la trouver utile ou pas!

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
On prend note de ta candidature,

Mais (oui y a quasi toujours un mais avec moi :twisted: )

friquAst a dit:
Pseudo : friquAst
Mon projet sur se serveur et de pouvoir m'intégrer au côté de joueur.

On demande justement que tu t'intègres au sein de notre communauté pour que tu puisses devenir résident.
Tu es enregistré sur le forum depuis décembre et je ne sais pas si je t'ai vu connecté une fois, tellement tu es discret!!

Si tu n'oses pas parler sur le chat, y a le forum pour donner tes idées, je suis sûre que tu en as plein!!! Sinon Ig y a aussi les mp (/tell).

Fait toi remarqué (en bien :twisted: ), je ne sais pas qui tu es ....

friquAst

Membre de la communauté
Aventurier
22 Décembre 2011
5
0
101
Oui tanise se que tu dit n'est pas faux mais je suis discret parce que je ne peut rien faire pour

l'instant. Avant jetait dans se qu'on appelle maintenant le guetto mais j'ai connu des grief

des vole de tout est n'importe coi se pour sa que je me suis "exiler" loin ( x: ... y:... z:... )

avec un pote a qui j'ai fait decouvrir le serveur donc loin des autre je ne peut pas vraiment

leurs parler. merci de accepter mes excuse pour se manque de conversation, je vais essayer

de faire de mon mieux pour parler le + possible

PS: oui je la vous il a toujour un "mais" avec toi ;)

Edit Tanisej'ai enlever tes coordonnées afin d'éviter que les curieux aillent te voir :mrgreen:

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Pour faire simple accepter quelqu'un en résident et une marque de la confiance que nous lui apportons. Tu seras d'accord avec moi quand je dis qu'il est difficile de donner sa confiance à un inconnu (et non un Naim connu :mrgreen: )

Celta

Membre de la communauté
Aventurier
28 Novembre 2011
1 033
382
988
38
Hey Friqu ;) On prend note de ta candidature ;)

friquAst

Membre de la communauté
Aventurier
22 Décembre 2011
5
0
101
Je vais essaier de me faire connaitre (en bien :D ) mais je comprend se que tu dit tanise et merci de ta confiance celtoonette !

Votre inconnu futur connu friquAst ;)

Elein0r

Membre de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2012
167
1
118
31
Yvelines
Bonne chance a toi, nous t'accueillerons les bras ouverts Anth et moi :3 petit timide :p

friquAst

Membre de la communauté
Aventurier
22 Décembre 2011
5
0
101
Merci Elein0r et vous tous de votre soutien sa me fait chaud au coeur ;) et long vie a r0x !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.