Ami du jour , bonjour. Ami du soir, bonsoir !
Pseudo : Parasolenfeu
Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/pr%C3%A9sentation-parasolenfeu.4282/
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? : Mon engagement serait de tout d’abord de rester fidèle à r0x, je m'engage à participer d'autant plus à la communauté (même si c'est déjà ce que j'essaie de faire), Je m'engage aussi à être présent le plus possible.
Pourquoi vous passer résident ? : J'aimerais passer résident pour me dire que je me suis totalement intégré et que j'ai peut-être ma place parmi eux.Connaître mieux des personnes. Je suis calme de nature, sérieux mais je peux bien rigoler . J'aimerais aider d’autant plus les nouveaux.
Qu’est ce qui vous motives à devenir résident? : Résident, c'est comme gagner un trophée , on est fier de l'avoir eu. Pour moi ça serait le symbole de ma réussite sur ce serveur et de pouvoir être à fond parmi vous !
Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr : Un jour cherchant mon premier serveur de ptit minecraftien que j’étais, j ai trouvé "r0x". Après mis être connecté , comme à leur habitude, ils me disent bienvenue. Et puis Lew me conseilla d'aller à la gare pour le freebuild( c’était à l'époque où vous aviez vos Skins de sable :D)) Et puis , je construis ma maison , passa du bon temps auprès d'ami. j'ai dut arrêter pendant un sacré bout de temps . Mais jamais je vous est oublié ! Et je reviens à l'infini et la conquête de r0x !
Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : Je m'engage à respecter toutes règles , toutes personnes !
Bonne journée à toutes et tous !