REFUSE Candidature du Magnifique Max Taylor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max Taylor

Membre de la communauté
Aventurier
16 Août 2011
16
0
181
32
Pseudo : MaxTaylor (je vous l'accorde c'est bien un pseudo de merde)

Qu'est qu'un communauté pour vous ? Une communauté est un endroit où chaque personne peut trouver de l'aide et des réponses a ses questions, un endroit où règne la bonne humeur.

Votre projet sur le serveur : Mon projet sur r0x.fr est d'agrandir la ville campagnarde où je réside avec God_fist , et je voudrai construire une ville dans le Nether avec l'aide God_fist.
Nous sommes encore sur l'idée de conception ect, mais l'idée avance =)

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : Je voudrais créer des évenements aussi appellé Events, des events hebdomadaire avec God_fist ou sans lui (entre nous ce mec là, sent pas très bon et c'est un zombie tuant d'autre zombie WTF !!! )

Pourquoi vous passer résident ? : Etre résident pour moi me permettrai d'accomplir toute ces choses, que j'aimerais faire pour moi et pour faire avancer le serveur r0x.fr.

Voila je crois avoir tout dit, mais si vous avez des questions posez les moi, même des questions débile, j'y répondrais.

MaxTaylor Le Magnifique.

Matrae

Membre de la communauté
Aventurier
22 Juillet 2011
13
0
181
Héhé super candidature !!
Super sympas ton projet minecraft jesperre que tu le réalisera biento !!
Bonne chance :D

Max Taylor

Membre de la communauté
Aventurier
16 Août 2011
16
0
181
32
Merci merci et de rien pour la reformulation de la candidature les gars =)

OXSID21

Membre de la communauté
Aventurier
9 Juillet 2011
27
0
181
27
Bonne chance pour ta candidature max taylor !!!! :D

OXSID21

Max Taylor

Membre de la communauté
Aventurier
16 Août 2011
16
0
181
32
Quand vous dites "Bonne chance" j'ai l'impression qu'il y a une épreuves ultime a passer, une épreuve dangeureuse et irrévocable >.<

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.